Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire période d'une vie ? La meilleure période d'une vie ?
E
3 août 2022 19:47
C'est très beau ce que tu dis ?
Citation
arcacy a écrit:
on n oublie pas la personne qui decede
elle reste dans notre coeur
mais avour une preference entre celui qui est decede et celui qui est vivant
pour moi perso
cela n a aucun sens
j ai aimer le pere de ma fille de son vivant
maintenant j aime le pere de mes enfant de mes enfants

l amour a 2 moments differents
mais comparer ces 2 amours non
3 août 2022 19:51
j'attend ma meilleure période, elle n'est pas arrivée encore , je sens que ca va être bientôt.
je suis persuadé qu'un jour il va m'arriver quelque chose de génial, je ne connais pas la période et je ne sais pas ce que c'est ptdr

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

On est d'accord que la pire période dans une vie c'est quand on ne sait pas si on a fait le bon choix niveau orientation scolaire , quel métier on va faire , les examens qui stress .

???

Al hamdullilah quand tout ça passe , ça va beaucoup mieux !

C'est quoi vos pires périodes ?


A l'inverse , la meilleure période c'est quand on est enfant. Tu vas a l'école sans enjeux , tu penses qu'à jouer , et en plus tu as ta place au paradis ?


Et vous c'est quoi votre meilleure période ?
3 août 2022 19:57
Oh c’est gentil confused smiley

Merci t’es mignonne winking smiley
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Je suis sûre que tu es bien plus jolie que les bimbos . Il n'y a rien de plus jolie que les femmes élégantes et chics.
E
3 août 2022 19:57
?? comme on dit l'espoir fait vivre !
Aussi bien tu es actuellement dans une belle période (peut être pas la meilleure) et tu ne t'en rends pas compte ?
Citation
zoohraa a écrit:
j'attend ma meilleure période, elle n'est pas arrivée encore , je sens que ca va être bientôt.
je suis persuadé qu'un jour il va m'arriver quelque chose de génial, je ne connais pas la période et je ne sais pas ce que c'est ptdr
S
3 août 2022 20:03
Je suis sidérée
Puisses tu avoir de plus belles périodes que les précédentes inchallah
G
3 août 2022 20:09
Oh Oh Oh
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu préfère qui entre ton premier et ton deuxième mari?
3 août 2022 20:12
pourquoi ils n'aiment pas cette période ?
moi j'aime parce que c'est une transition entre l'enfance et l'adolescence
tu n'es plus un enfant
mais tu es encore trop jeune
on rigolait beaucoup en classe et on étudiait bien
tu rentre chez toi, tout est prêt
alors que le lycée je me prenais la tête avec les amoureux
mais le collège c'est vraiment le TOP
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Beaucoup de personnes trouvent que c'est la pire . Perso je préfère aussi le collègue , on rigole bien ?

Et toi pourquoi tu aimes le collège ?
3 août 2022 20:29
Je confirme les années de 20 ans ça été les plus durs

18/ 28 ans
Citation
citronnette a écrit:
Oui quand t'es enfant. Mais en vrai, aussi quand tu es vieux. Là, j'atteins la cinquantaine, je me sens à l'aise dans ma vie. Pourtant, qu'est-ce que j'ai accompli en vrai ? Pas grand chose mdr. Mais je me sens sereine, ce qui est plutôt rare me concernant, faut le dire.

La pire, c'est à la vingtaine. Quand il faut faire ta vie et que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Que ce soit l'école, le travail, la vie amoureuse. C'est bête parce qu'à 20 ans, on a la beauté, la forme, la santé. On a tout ce qu'on aimerait avoir quand on n'a pas 20 ans mdr. Mais c'est vrai que c'est une période de stress terrible.

On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Petit message aux jeunes : vaut mieux être moche, en santé plus fragile et vieille/vieux, on est mieux dans sa peau en vrai. Patience, ça va arriver ... ptdr ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
3 août 2022 20:29
Je confirme les années de 20 ans ça été les plus durs

18/ 28 ans
Citation
citronnette a écrit:
Oui quand t'es enfant. Mais en vrai, aussi quand tu es vieux. Là, j'atteins la cinquantaine, je me sens à l'aise dans ma vie. Pourtant, qu'est-ce que j'ai accompli en vrai ? Pas grand chose mdr. Mais je me sens sereine, ce qui est plutôt rare me concernant, faut le dire.

La pire, c'est à la vingtaine. Quand il faut faire ta vie et que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Que ce soit l'école, le travail, la vie amoureuse. C'est bête parce qu'à 20 ans, on a la beauté, la forme, la santé. On a tout ce qu'on aimerait avoir quand on n'a pas 20 ans mdr. Mais c'est vrai que c'est une période de stress terrible.

On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Petit message aux jeunes : vaut mieux être moche, en santé plus fragile et vieille/vieux, on est mieux dans sa peau en vrai. Patience, ça va arriver ... ptdr ptdr
Citation
citronnette a écrit:
Oui quand t'es enfant. Mais en vrai, aussi quand tu es vieux. Là, j'atteins la cinquantaine, je me sens à l'aise dans ma vie. Pourtant, qu'est-ce que j'ai accompli en vrai ? Pas grand chose mdr. Mais je me sens sereine, ce qui est plutôt rare me concernant, faut le dire.

La pire, c'est à la vingtaine. Quand il faut faire ta vie et que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Que ce soit l'école, le travail, la vie amoureuse. C'est bête parce qu'à 20 ans, on a la beauté, la forme, la santé. On a tout ce qu'on aimerait avoir quand on n'a pas 20 ans mdr. Mais c'est vrai que c'est une période de stress terrible.

On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Petit message aux jeunes : vaut mieux être moche, en santé plus fragile et vieille/vieux, on est mieux dans sa peau en vrai. Patience, ça va arriver ... ptdr ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
l
3 août 2022 20:39
Perdre un proche c’est douloureux
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

On est d'accord que la pire période dans une vie c'est quand on ne sait pas si on a fait le bon choix niveau orientation scolaire , quel métier on va faire , les examens qui stress .

???

Al hamdullilah quand tout ça passe , ça va beaucoup mieux !

C'est quoi vos pires périodes ?


A l'inverse , la meilleure période c'est quand on est enfant. Tu vas a l'école sans enjeux , tu penses qu'à jouer , et en plus tu as ta place au paradis ?


Et vous c'est quoi votre meilleure période ?
3
359
3 août 2022 20:59
Aleikoum Salam

ma vie est un mélange des 2 en permanence mdr,ça s alterne.
qd ça n va pas trop mal,j me demande ce qui va m tomber dessus
j ai retrouvé une phrase qui le décrit bien


la vie est belle,la vie est dure
ces 2 affirmations sont vraies,inutile de chercher a établir une moyenne
mieux vaut admettre qu il y aura des gifles et des caresses

christophe andré
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

On est d'accord que la pire période dans une vie c'est quand on ne sait pas si on a fait le bon choix niveau orientation scolaire , quel métier on va faire , les examens qui stress .

???

Al hamdullilah quand tout ça passe , ça va beaucoup mieux !

C'est quoi vos pires périodes ?


A l'inverse , la meilleure période c'est quand on est enfant. Tu vas a l'école sans enjeux , tu penses qu'à jouer , et en plus tu as ta place au paradis ?


Et vous c'est quoi votre meilleure période ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
4 août 2022 00:48
a 34 ans on est encore fraiches
faut arreter de parler comme ça passé la trentaine, on devient pas un fossile non plus

Citation
sampica a écrit:
ptdr

Bon goût je ne sais pas. Moi je serai plus tenté de dire qu’ils se sont fait tellement recalés par des bimbos en mini short qu’ils testent maintenant des jeunes femmes plus simples et plus discrètes en se disant qu’ils auront peut-être plus de chance grinning smiley

J’ai rien demandé à personne moi Heu

Mais c’est bon de savoir qu’on attire toujours le regard à 34 ans grinning smiley
4 août 2022 01:02
J’ai jamais dit ça ptdr

C’est juste que des jeunes hommes d’à peine 20 ans me drague et c’est plutôt ça qui me surprend.

C’est pas le fait d’être abordée en général.

34 ans on a encore de beaux traits de jeunesse et de maturité grinning smiley
Citation
Phenix* a écrit:
a 34 ans on est encore fraiches
faut arreter de parler comme ça passé la trentaine, on devient pas un fossile non plus
4 août 2022 07:55
Oui c'est ça.... je crois que parfois on ne se rend pas compte de nos belles périodessmiling smiley

Citation
EspritDéglingué a écrit:
?? comme on dit l'espoir fait vivre !
Aussi bien tu es actuellement dans une belle période (peut être pas la meilleure) et tu ne t'en rends pas compte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook