Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire personnage de Dragon ball Z
10 février 2024 18:28
Je prendrai le temps de t'expliquer les choses quand tu m'appelera, Madame.

J'ai transmis l'information. A toi de faire les recherches nécessaires sur la question. Tu sera peut-être plus convaincu qu'un simple commentaire sur un forum communautaire.


Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ok monsieur je vois du shirk partout

Dis nous où il y'a du shirk dans dbz, eclaire nos lanternes de ta fabuleuse lumière 😒😒
10 février 2024 18:32
Je sais faire la distinction entre ceci et cela , je regarde uniquement pour regarder , vous voyez le mal partout , c'est pas parce quelqu'un regarde dbz que khlass il faut du shirk , cela ne m'affecte pas dans ma pratique du deen et sur ma croyance al hamdoullah , dans la vie il faut savoir distinguer les choses
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Je pique là où ça fait mal et pourtant...

Toi qui est très respectueux des règles de notre deen. Tu devrais savoir que le shirk rend vain toutes les œuvres.
10 février 2024 18:33
ptdr
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Tout le monde sait qu'il est éclaté ton végéta
10 février 2024 18:35
J'ai déjà aussi regardé la série Vikings , qui aussi comporte des choses à l'opposé de notre deen , est ce que cela m'empêche de pratiquer mon deen ? Non , est ce que cela affecte ma croyance ? Non

Distingues les choses madame
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Je pique là où ça fait mal et pourtant...

Toi qui est très respectueux des règles de notre deen. Tu devrais savoir que le shirk rend vain toutes les œuvres.
10 février 2024 18:36
Je ne comprend pas une chose en quoi regarder des mangas fait automatiquement d′une personne une associatrice ? Regarder ne veut pas dire reproduire les mêmes schéma, on est pas dupe.

Autant nous interdire de rigoler tout simplement.

Je dirai que la religion n′a rien de compliquée les exigences des humains eux sont de trop.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
L'ambiance sera moins à la fête si tu meurs en faisant du shirk.

Un divertissement, tu dis? Je ne mélange rien du tout.

Simplement que le musulman ne dissocie pas son deen de ses loisirs.

Que ça plaise ou non il y'a du shirk. Certains s'étonnent des injustices dans le monde mais pas associer une chose à Allah swt.

Allah mousta'an.
G
10 février 2024 18:39
T'es en train de juger la pratique religieuse d'une personne qui regarde des mangas ? C'est une blague ?
Citation
Tumadiir a écrit:
"Toi qui est très respectueux des règles de notre deen"

Ça se voit bien que ce n'est pas le cas. Respecter son dine ce n'est pas utiliser l'islam quand ça nous arrange. Donc le fait qu'il débatte sur des mangas ou autres futilités n'est pas du tout incompatible avec le personnage.
10 février 2024 18:41
Donc tu peux en toute détente accrocher un crucifie chez toi? Vu que ca n'a pas d'influence.

Soubhan Allah, ça devrait saigner vos oreilles que d'entendre ce genre de palabres.

Enfin bon...
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je sais faire la distinction entre ceci et cela , je regarde uniquement pour regarder , vous voyez le mal partout , c'est pas parce quelqu'un regarde dbz que khlass il faut du shirk , cela ne m'affecte pas dans ma pratique du deen et sur ma croyance al hamdoullah , dans la vie il faut savoir distinguer les choses
10 février 2024 18:44
Je suis comme le phoenix , je renais de mes cendres au moment ou vous vous y attendrai jamais , vous pouvez venir à 20 si vous voulez , Végéta n'est jamais impressionné , c'est un dz et qui dz dit qui ne lâche jamais l'affaire
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Mais ça se fait pas vous étiez à plusieurs contre lui

Wai c'était ça le but...on l'a bien refroidi comme il faut

T'as vu il est allé se coucher, il répond plus sous le poste

Il commençait à nous courir sur le haricot celui là
10 février 2024 18:44
Donc tu peux en toute détente accrocher un crucifie chez toi? Vu que ca n'a pas d'influence.

Non mais t'es sérieuse là ?? Comment on a pû passer de dbz à un crucifie ???

Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Donc tu peux en toute détente accrocher un crucifie chez toi? Vu que ca n'a pas d'influence.

Soubhan Allah, ça devrait saigner vos oreilles que d'entendre ce genre de palabres.

Enfin bon...
10 février 2024 18:44
Jamais de la vie , vous faites pas le poids face à moi
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Va te coucher la p'tite algéroise,

Imkira et moi..on t'a achevé....

Franchement tu mérites ton surnom de végéta..... même quand on te tabasse collectivement....tu lâches pas la grappe
10 février 2024 18:46
Bah non justement , c'est pas parce que je vois cela à la télé que je vais le faire c'est ce que je suis entrain de t'expliquer , donc ce que je peux voir dans tel série , tel anime cela reste à la tv cela ne m'affecte pas
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Donc tu peux en toute détente accrocher un crucifie chez toi? Vu que ca n'a pas d'influence.

Soubhan Allah, ça devrait saigner vos oreilles que d'entendre ce genre de palabres.

Enfin bon...
10 février 2024 18:46
ptdr

Elle a aussi regardé Vikings apparemment la sœur
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Donc tu peux en toute détente accrocher un crucifie chez toi? Vu que ca n'a pas d'influence.

Non mais t'es sérieuse là ?? Comment on a pû passer de dbz à un crucifie ???
10 février 2024 18:47
Vas comprendre......ptdr

Apparemment ceux qui regardent des animes ne sont pas des bons musulmans
Citation
Ghass a écrit:
T'es en train de juger la pratique religieuse d'une personne qui regarde des mangas ? C'est une blague ?
10 février 2024 18:49
Il peut se montrer "casse pieds" parfois mais je l'aime bien moi Végéta, c'est mon frère de patrie je peux pas le laisser de faire attaquer de toute part sans rien dire
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Mais ça se fait pas vous étiez à plusieurs contre lui

Wai c'était ça le but...on l'a bien refroidi comme il faut

T'as vu il est allé se coucher, il répond plus sous le poste

Il commençait à nous courir sur le haricot celui là
10 février 2024 18:49
Relis mon message, c'est pas ce que j'ai dit. Et relis celui auquel j'ai répondu Oups Il y a toute une nuance à comprendre même si c'est pas si compliqué que ça whistling smiley





Citation
Ghass a écrit:
T'es en train de juger la pratique religieuse d'une personne qui regarde des mangas ? C'est une blague ?
10 février 2024 18:59
Le tiers-monde qui se prend pour la 1ère puissance mondiale.

Fallait oser !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Moi je dirais que c'est végéta l'algérien

C'est un grop bolosse frustré et rageux, il n'a jamais pu battre Sangoku le marocain, même son fils n'a pas pû battre le fils de Sangoku grinning smiley

Sans compter bien sûr qu'il se fait toujours victimiser et marave sa race par freezer le gwar..... Ill

Même krillin Boutkalouzt peut faire mieux ptdr
10 février 2024 19:03
20/20Welcome

Tu es autant casse pieds que moi c'est pour cela cela ne te fais rien ptdr , tu es une dz c'est normal tu as l'habitude avec tes frères dziri tu es aussi une Végéta

Merci pour ton soutien ma soeur algérienne , saches que ton frère Végéta peut à lui tout seul affronter une armée d'anti Végéta ptdr

Ps : Végéta aussi apprécie sa soeur Perle de Végéta

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Il peut se montrer "casse pieds" parfois mais je l'aime bien moi Végéta, c'est mon frère de patrie je peux pas le laisser de faire attaquer de toute part sans rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 19:04 par L'Algérois*.
10 février 2024 19:05
Tu parles de qui ?
Citation
sassy. a écrit:
Le tiers-monde qui se prend pour la 1ère puissance mondiale.

Fallait oser !
10 février 2024 19:09
De la personne que j'ai cité qui sous-entend que L'Algérie jalouse le Maroc.

J'ai bien ri cela dit.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu parles de qui ?
10 février 2024 19:15
Même Sangoku est algérien , c'est juste un algérien moins nerveux ptdr
Citation
sassy. a écrit:
De la personne que j'ai cité qui sous-entend que L'Algérie jalouse le Maroc.

J'ai bien ri cela dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook