Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'une des pires catégories de personnes...
12 février 2022 16:43
On en connaît un rayon sur Yabi ptdr

Citation
Molaniya a écrit:
La limite est fine entre michtonerie et radinerie ?
a
12 février 2022 16:52
assalam alaykom

ceux qui blessent les gens devant tout le monde
M
12 février 2022 16:53
Les pires sont ceux qui t'invite au restau et qui au moment de payer font semblant d'avoir oublié leur CB.
D
12 février 2022 16:54
Nan Kinder c mieux....mais je cherche encore mieux....Lindt pas assez élevé....
Citation
Samarkind a écrit:
Je n’ai pas de marque en particulier, mais les Lindt feront l’affaire ?
D
12 février 2022 16:59
Ça c mon kho !!!

Jamais leur laisser la gov
Citation
Untype a écrit:
Officieusement je suis complètement d'accord avec toi et tu as mon soutien ptdr

whistling smiley
m
12 février 2022 17:00
Ma règle: je récompense tous les services. Si je peux, j'aime rendre service pour le plaisir de rendre service, mais jamais j'attends un retour... sauf dans les relations commerciales.
Citation
Untype a écrit:
Sont celles, qui lors d'une dispute, nous rappellent le/les service(s) qu'elles nous ont rendues comme si on leur devait reconnaissance à vie et qu'on devait leur être soumis...
U
12 février 2022 17:01
Ça c'est ma technique ou alors je vide mon compte en banque comme ça au moment de payer la carte passe pas et je fais semblant d'être dégoûté et choqué ptdr
Citation
Molaniya a écrit:
Les pires sont ceux qui t'invite au restau et qui au moment de payer font semblant d'avoir oublié leur CB.
U
12 février 2022 17:03
Oui fin crie le pas sur les toits hein ahah parce que officiellement je suis pas d'accord avec toi ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Ça c mon kho !!!

Jamais leur laisser la gov
12 février 2022 17:07
Le pire c'est les personnes qui profiteront de tes faiblesses que tu leurs avait dit quand vous étiez en bon terme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
12 février 2022 17:08
Toi t'es le chef de rayon radinerie ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
On en connaît un rayon sur Yabi ptdr
U
12 février 2022 17:10
Ça c'est bien vrai et c'est pour ça qu'il ne faut jamais dévoiler ses points faibles
Citation
Hous's a écrit:
Le pire c'est les personnes qui profiteront de tes faiblesses que tu leurs avait dit quand vous étiez en bon terme.
12 février 2022 17:11
Le pire c'est les Hommes qui payent jamais rien, à les écouter il sont toujours dans le rouge

Le pire c'est les femmes qui ont toujours mal à la tête,

Le pire c'est les Hommes, qui font les voyoux avec leurs femmes, mais dehors face à d'autre hommes c'est des moutons,

Le pire c'est les Femmes, qui t'envoie chercher de la farine d'urgence, un dimanche matin

Le pire c'est les Hommes, qui s'énerve au volant ( ?)

Le pire c'est les Femmes qui font que gueuler , quand son mari se frappe avec des gars
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
12 février 2022 17:13
Le Roi des escrocs ?
Citation
Untype a écrit:
Ça c'est ma technique ou alors je vide mon compte en banque comme ça au moment de payer la carte passe pas et je fais semblant d'être dégoûté et choqué ptdr
12 février 2022 17:15
ptdr

Le chef de rayon escroquerie est demandé à l’accueil ptdr

Citation
Molaniya a écrit:
Le Roi des escrocs ?
M
12 février 2022 17:19
Il est virer du magasin ge3 ?
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

Le chef de rayon escroquerie est demandé à l’accueil ptdr
U
12 février 2022 17:27
Tout est bon pour faire des économies ptdr
Citation
Molaniya a écrit:
Le Roi des escrocs ?
U
12 février 2022 17:30
Le pire c'est les Femmes qui font que gueuler , quand son mari se frappe avec des gars
À partir d'un certain âge et en dehors des raclures, c'est pas si courant les bagarres je pense ahah
Citation
Hous's a écrit:
Le pire c'est les Hommes qui payent jamais rien, à les écouter il sont toujours dans le rouge

Le pire c'est les femmes qui ont toujours mal à la tête,

Le pire c'est les Hommes, qui font les voyoux avec leurs femmes, mais dehors face à d'autre hommes c'est des moutons,

Le pire c'est les Femmes, qui t'envoie chercher de la farine d'urgence, un dimanche matin

Le pire c'est les Hommes, qui s'énerve au volant ( ?)

Le pire c'est les Femmes qui font que gueuler , quand son mari se frappe avec des gars
O
12 février 2022 17:58
Les pires sont ceux qui crachent dans la bouteille de gazouz pour être les seuls à en boire ptdr
M
12 février 2022 18:13
Le pire c'est les Hommes qui payent jamais rien, à les écouter il sont toujours dans le rouge

Tu décris bien un yabi là ?
U
12 février 2022 18:20
ptdr
Ahahah
Citation
Molaniya a écrit:
Le pire c'est les Hommes qui payent jamais rien, à les écouter il sont toujours dans le rouge

Tu décris bien un yabi là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook