Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires excuses pour sécher les cours
1 juillet 2020 23:06
Racontez nous les pires excuses que vous donniez pour sécher les cours qu'importe votre âge
T
1 juillet 2020 23:09
Editeur HTML , je modifiai une info et la date sur l'ENT de la fac en modifiant le texte et en disant que le prof est absent puis ensuite je montrai et on me croyait .
1 juillet 2020 23:10
Salam

Apparemment ils sont Toutes et Tous des élèves brillants.
1 juillet 2020 23:10
Ce n'est pas bien de sécher les cours

Si des jeunes sont la ne le faites pas, cest comme la triche à l'école , il faut être responsable et sérieux, cest pour votre bien yawning smiley

Perso je ne donne pas d'excuse
1 juillet 2020 23:11
Mdrrrrrr
Citation
TunecinoTK a écrit:
Editeur HTML , je modifiai une info et la date sur l'ENT de la fac en modifiant le texte et en disant que le prof est absent puis ensuite je montrai et on me croyait .
1 juillet 2020 23:12
Toi tu m'as l'air d'être pro en la matière ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Ce n'est pas bien de sécher les cours

Si des jeunes sont la ne le faites pas, cest comme la triche à l'école , il faut être responsable et sérieux, cest pour votre bien yawning smiley

Perso je ne donne pas d'excuse
1 juillet 2020 23:15
Non pas du tout je suis une élève assez sérieuse
Citation
DZ Beauty a écrit:
Toi tu m'as l'air d'être pro en la matière ptdr
T
1 juillet 2020 23:17
C'est très efficace .
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdrrrrrr
1 juillet 2020 23:17
Oui oui SOS
Citation
Fon19 a écrit:
Non pas du tout je suis une élève assez sérieuse
M
1 juillet 2020 23:23
Salam

Mcha 3lia tobus Ill
1 juillet 2020 23:26
J’étais dans une école vraiiiment pas stricte, un zoo ptdr on pouvait sécher sans problème, sans que les profs ni nos parents soient au courant
Citation
DZ Beauty a écrit:
Racontez nous les pires excuses que vous donniez pour sécher les cours qu'importe votre âge
U
1 juillet 2020 23:27
je ne trouvais plus les clés de l'appart ptdr
1 juillet 2020 23:28
mon fils une fois m’a fait le coup le matin , soi-disant il se sentait mal, mal partout et me parler d’une voix mourante... je lui ai dit ok reste a la maison mais j’ai pris sa manette de ps avec moi au boulot. Et bien-sûr j’ai reçu un message dans la matinee pour savoir ou est la manette, je lui ai repondu. dans mon sacAngel
1 juillet 2020 23:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai jamais séché les cours. Je suis toujours allé à l'école, jusqu'au dernier jour de l'année scolaire.

L'école est une chance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
1 juillet 2020 23:35
Salam

C est pas bien de secher
Il y a des pays en Afrique ou des enfants ne peuvent pas aller a l ecole.

I am outraged mais bon je te pardonne
grinning smiley
1 juillet 2020 23:38
Je n'ai jamais séché les cours. Mes parents m'auraient tué.
C
1 juillet 2020 23:44
Moi j'ai connu pire. C'est quand je disais la vérité qu'on ne me croyait pas.

Quand j'étais au lycée, il y avait des grèves à tout casser. Un jour, pratiquement le lycée entier s'est réuni et est parti en groupe défiler dans les rues. Il y avait 3 lycées dans mon coin, les jeunes avaient blindé les rues.

Pour mal faire, ils sont passés juste derrière chez mes parents ce jour-là au moment où ma mère était en courses. Quand elle a vu le troupeau, elle a eu peur.

Moi je suis restée bien sagement toute la journée au lycée. On devait être 3 ou 4 par classe. En rentrant le soir, je me suis faite incendiée parce que pour ma mère, forcément, j'avais fait partie du troupeau.

J'ai eu beau dire que pas du tout, elle ne m'a jamais cru. Encore maintenant, quand j'en parle, elle me dit "c'est pas vrai, je suis sure que tu y étais !" eye rolling smiley

Si j'avais su, j'aurai dû y aller ... ça aurait été plus marrant que de rester en cours avec les 1er de la classe ... Ill
1 juillet 2020 23:54
Lool un classique
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Mcha 3lia tobus Ill
1 juillet 2020 23:55
Danse
Citation
L’inconnue a écrit:
J’étais dans une école vraiiiment pas stricte, un zoo ptdr on pouvait sécher sans problème, sans que les profs ni nos parents soient au courant
1 juillet 2020 23:56
Mdrrrrrrrrrr griller
Citation
Muesli a écrit:
mon fils une fois m’a fait le coup le matin , soi-disant il se sentait mal, mal partout et me parler d’une voix mourante... je lui ai dit ok reste a la maison mais j’ai pris sa manette de ps avec moi au boulot. Et bien-sûr j’ai reçu un message dans la matinee pour savoir ou est la manette, je lui ai repondu. dans mon sacAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook