Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Pires Hontes
A
30 juin 2016 23:26
Salem Aleykouuuum, ennuie du soir bonsoir ! Et si on se raconter nos pires hshouma ( honte ) pour se détendre un peu et passez le temps ? J'ai envie de rigoler hihi tongue sticking out smiley
30 juin 2016 23:30
Salam,

Je vais dire ma pire honte sur Yabi...je me confesse...au tout début de mon inscription à Yabi (je ne connaissais pas encore le fonctionnement du site) j'ai reçu un mail du modérateur me disant que la discussion a été déplacée.

Naïve que je suis, je pensais qu'on me reprochais quelque chose, j'ai alors direct envoyer un mail au modo pour demander ce que j'avais dit de "déplacé"...confused smiley

Jetez-moi des tomates je suis prête grinning smiley
30 juin 2016 23:31
Salam Alikoum
trop bien ce post, y'en avait un similaire sur yabi j'allais me faire pipi dessus tellement c'était marrant...
bon perso j'en ai tellement eu des hchouma dans ma vie que y a rien qui me vient à l'esprit dans l'immédiat lol... je vais me contenter de lire les histoires ptdr

A vos claviers les amis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 23:32 par Nour-.
A
30 juin 2016 23:35
Quand j'étais au collège en 6ème, j'étais aux toilettes à la récré, besoin naturelle oblige, et une fille que je ne connaissais pas a ouvert la porte, j'avais zappé de la fermer à clé, elle voulait voir si ces toilettes étaient occupées...

Le drame intergalactique: 4 yeux qui se ferment, deux voix qui s'emmêlent, une dignité qui se perd ...

T'as bien parlé d'a7chouma...? loooooool
Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Salem Aleykouuuum, ennuie du soir bonsoir ! Et si on se raconter nos pires hshouma ( honte ) pour se détendre un peu et passez le temps ? J'ai envie de rigoler hihi tongue sticking out smiley
A
30 juin 2016 23:35
Mddddrrrr moi ça fais presque 1 mois que j'y suis et je viens tout juste de réussir à poster mon premier poste ptdrconfused smiley
A
30 juin 2016 23:36
Aleyki Salem, hihi raconte nous on veux savoirrrrrrrrr
A
30 juin 2016 23:39
Mdddrr tu es une fille rassure moi ?
A
30 juin 2016 23:50
Yep! Heureusement. Faut que les gens jouent le jeu...
A
30 juin 2016 23:52
Mdrrr cmt ça ?
30 juin 2016 23:52
Ma pire hshouma ... ATTENTION j'étais petite !!! Mdr

Ma mère papoter avec des voisines devant leurs maison , je voulais aller au toilette ( grosse commission) , ma mère voulait pas que j'aille au toilette chez la dame malgré qu'elle me l'ait proposé .. d’ailleurs la dame au lieu d'insisterthumbs down elle m'a indiqué des buisson derrière chez elle Mdrrr , alors je me met en quête de buisson assez à l'abris mdrrr , on était dans une sorte de cité avec des immeubles partout autour mais j'étais tellement pressé que j ' ai essayé de trouver un endroit ou il y avait pas de moustique et de mouche ( c'était l'été il faisait chaud et les buissons était haut ) , je m'assois accroupis comme au bled , croyant être à l'abris de tout regard mdrrr et là il y a un monsieur qui passe et qui me dis que c'est pas un endroit pour faire ce que je m 'apprêtait à faire ... surprise de sa venu , j'ai remonté mon pantalon très vite et j'avais plus envie de rien ... j'avais tellement honte et j'en voulais à ma mère et à cette dame qui n'a pas insisté .. mdrr

Le monsieur je le vois plus trop mtnt , mais quand je le voyais il m'a jamais regarder bizarrement , il a du se dire c'est une petite blédarde la pauvre ..
A
30 juin 2016 23:52
Je n'ai lu qu'une histoire, il nous en faut plein lol
Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Mdrrr cmt ça ?
A
30 juin 2016 23:54
Mddddddddddddr olala la hooonnte
M
1 juillet 2016 00:03
Ennn alors moii cest tout récentt jetai a un mariage avec une copine a moi et jmettai mis en mode et tout javai mis des talon haut jarrive a la salle jmassoi un moment jdecide de dire bonjour a la marieer jme leve jivai et la jtombe comme une m**** devant tout le mondeee j'ai fai zehma jrigolai mais a linterieur jvoulai juste pleurerrrr ohhh la honttteeee
g
1 juillet 2016 00:03
Mdr trop fort lol tu ma tuerptdr
Citation
oisive a écrit:
Ma pire hshouma ... ATTENTION j'étais petite !!! Mdr

Ma mère papoter avec des voisines devant leurs maison , je voulais aller au toilette ( grosse commission) , ma mère voulait pas que j'aille au toilette chez la dame malgré qu'elle me l'ait proposé .. d’ailleurs la dame au lieu d'insisterthumbs down elle m'a indiqué des buisson derrière chez elle Mdrrr , alors je me met en quête de buisson assez à l'abris mdrrr , on était dans une sorte de cité avec des immeubles partout autour mais j'étais tellement pressé que j ' ai essayé de trouver un endroit ou il y avait pas de moustique et de mouche ( c'était l'été il faisait chaud et les buissons était haut ) , je m'assois accroupis comme au bled , croyant être à l'abris de tout regard mdrrr et là il y a un monsieur qui passe et qui me dis que c'est pas un endroit pour faire ce que je m 'apprêtait à faire ... surprise de sa venu , j'ai remonté mon pantalon très vite et j'avais plus envie de rien ... j'avais tellement honte et j'en voulais à ma mère et à cette dame qui n'a pas insisté .. mdrr

Le monsieur je le vois plus trop mtnt , mais quand je le voyais il m'a jamais regarder bizarrement , il a du se dire c'est une petite blédarde la pauvre ..
A
1 juillet 2016 00:12
Mddrrr olala pauvre de toi ma biche ! Moi aussi qd je tombe je rigole pour faire zehmaa c'est pas grave, je m'en fiche hihi ptdrconfused smiley
1 juillet 2016 00:16
Bon aller je vous raconte une de mes aventures lol
Il était une fois: moi petite, un jour d'été, j'étais dans la voiture avec mes parents, touche à tout je décide de diriger mon attention vers la portière de la voiture, je l'ouvre, j'avais pas de ceinture, la voiture roulait, je vous laisse deviner la suite....

J'ai atterri à plusieurs mètres sur le trottoir, autant vous dire que mon père a bien fait de pas prendre l'autoroute ce jour là ça aurait pu tourner au drame lol.. m'enfin bon quand j'y pense aujd ça me fait bien rire ptdr
1 juillet 2016 00:18
Mon Dieu ma paauuuuvre ça c'est mon pire cauchemar ptdr
Citation
Marokayna a écrit:
Ennn alors moii cest tout récentt jetai a un mariage avec une copine a moi et jmettai mis en mode et tout javai mis des talon haut jarrive a la salle jmassoi un moment jdecide de dire bonjour a la marieer jme leve jivai et la jtombe comme une m**** devant tout le mondeee j'ai fai zehma jrigolai mais a linterieur jvoulai juste pleurerrrr ohhh la honttteeee
L
1 juillet 2016 00:18
Ahah sa me fais rire pcq moi c'était au bowling je voulais pas perdre du coup je vais pour lancer la boule et la je me suis retrouvé par terre. Tout le monde ma regarder donc j'ai fais genre de rire mais en vrai j'étais zhf je voulais me cacher !
Citation
Marokayna a écrit:
Ennn alors moii cest tout récentt jetai a un mariage avec une copine a moi et jmettai mis en mode et tout javai mis des talon haut jarrive a la salle jmassoi un moment jdecide de dire bonjour a la marieer jme leve jivai et la jtombe comme une m**** devant tout le mondeee j'ai fai zehma jrigolai mais a linterieur jvoulai juste pleurerrrr ohhh la honttteeee
A
1 juillet 2016 00:19
Mddrr cst pas une honte cst une peur olala eye popping smiley
1 juillet 2016 00:30
Bon alors et vous vos minutes hshouma vous les balancé ou vous faites des tmnik mdr ?? On a pas dis peur, on a dis hshouma ..ptdrconfused smiley
Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Mddrr cst pas une honte cst une peur olala eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook