Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rdv ou rencontres
$
11 février 2019 07:42
Une fois ,j ai invité une fille au resto, hendek en mode gentleman, la totale, aux petits soins In love
On rigole pas nous les maghrébins,galanterie Coolc est notre dada grinning smileyquoi faut bien partir à la pêche spinning smiley sticking its tongue out

Le vrai canard de service Zen

Mais oui il y a un mais ptdr

J avais oublié ma carte bluecrying(

J ai jamais compris pourquoi elle m a jamais rappelle Heu

Ça arrive non Cool
$
11 février 2019 07:43
Je plaisante je vais rien chercher ptdr


Citation
Ratus a écrit:
Cherche je pense que même toi la fouine tu les trouvera pas mdr

Mais on parle d'un post bien preci

Donc envoie le lien en mp si c le bon libre à toi de le poster si ça te chante ...
R
11 février 2019 07:45
Moi pire carte refusée mdr ...

Une histoire de caution de voiture de loc... la honte ...


Cherche si tu veux je sais que tu trouveras pas mais gt sur que ça allait te faire tiquer mdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Une fois ,j ai invité une fille au resto, hendek en mode gentleman, la totale, aux petits soins In love
On rigole pas nous les maghrébins,galanterie Coolc est notre dada grinning smileyquoi faut bien partir à la pêche spinning smiley sticking its tongue out

Le vrai canard de service Zen

Mais oui il y a un mais ptdr

J avais oublié ma carte bluecrying(

J ai jamais compris pourquoi elle m a jamais rappelle Heu

Ça arrive non Cool
R
11 février 2019 07:46
Depuis j'ai tjs du cash qd je sors au moins pas de mauvaise surprise mdr
$
11 février 2019 07:50
ptdr

Carte refusée c est encore pire ,shoumaptdr

T as sorti quoi comme excuse, j ai trop payé avec la carte, plafond dépasse Cool


Citation
Ratus a écrit:
Moi pire carte refusée mdr ...

Une histoire de caution de voiture de loc... la honte ...


Cherche si tu veux je sais que tu trouveras pas mais gt sur que ça allait te faire tiquer mdr
E
11 février 2019 08:10
Pour ça que j'ai 2 CB, au moins pas de surprise avec les plafonds. Ça passe pas ? Pas de soucis j'ai la deuxième chance ! Cool
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdr

Carte refusée c est encore pire ,shoumaptdr

T as sorti quoi comme excuse, j ai trop payé avec la carte, plafond dépasse Cool
E
11 février 2019 09:03
ptdr ptdr


Trop marrantes toutes vos histoires J'ai bien rigolé ptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Une fois ,j ai invité une fille au resto, hendek en mode gentleman, la totale, aux petits soins In love
On rigole pas nous les maghrébins,galanterie Coolc est notre dada grinning smileyquoi faut bien partir à la pêche spinning smiley sticking its tongue out

Le vrai canard de service Zen

Mais oui il y a un mais ptdr

J avais oublié ma carte bluecrying(

J ai jamais compris pourquoi elle m a jamais rappelle Heu

Ça arrive non Cool
C
11 février 2019 09:44
Salam

@ Arsafil

Allalala je suis à l extérieur avec du monde et je souffre tellement j ai envie de rigoler j ai un rectus au visage
R
11 février 2019 10:01
Grave la honte ... en plis ça fait gratteur sans le sous...

Même pas en voyant mon énervement elle s'est proposé de payer .. bon évidemment je me suis rattrapé après lol
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdr

Carte refusée c est encore pire ,shoumaptdr

T as sorti quoi comme excuse, j ai trop payé avec la carte, plafond dépasse Cool
E
11 février 2019 10:15
Il y avait un garçon que je trouvais très beau (avec des yeux verts et tout le tralalal)

Pour rigoler je l'ai dit à ma copine oui cet homme la est vraiment charmant ma sha Allah elle a envoyé son mec lui parler de moi !!!!!! Alors que j avais rien demandé crying(

Il lui a dit voilà si tu cherches qq1 etc Il y a une gentille fille et balablabal et cet homme voyait quand même qui j'étais donc il a dit oui de suite et qu'il allait me contacter ... un jour passe et aucun signe de vie donc je demande quand même à la fille ce qui se passe Et elle me dit que finalement il veut pas, mon amour propre en a pris un sacré coup violent crying( crying(

Quelques années plus tard j'apprends par des connaissances en commun qu'il a un blocage avec le mariage et qu'il avait dit à ses amis que j étais une fille parfaite et que si seulement il était moins c** il serait peut être marié et heureux avec moi


Elle est pas marrante mon histoire, mais elle m'avait touché car pendant des années j'ai perdu toute confiance en moi Et à chaque fois qu'un homme m'abordait je refusais directement me disant que de toute façon je ne serai jamais assez bien pour qui que ce soit

Heureusement ça a changé grinning smiley
C
11 février 2019 12:00
Salam

Ce n est pas un rdv mais une rencontre qui aura eu un impact considérable sur une longue amitié.
Question quel est la probabilité de croiser deux fois la même personne sachant que 500km vous sépare ?

Je devais faire ma journée d appel et ça se passe dans une ville qui se trouvais a moins de 100km de chez moi et je croise la meilleur amie de ma cousine Sabrina
contente de la voir nous passons notre journée ensemble une fois le pseudo service militaire finis j ai demandais a Sabrina si elle souhaite qu' on reste une heure dans la ville et qu on mange ensemble au lieux de prendre le train de retour toute suite (1 er erreur)
Sabrina m expliquais autour d un kebab qu' elle préparait son BAFA ( important pour l histoire)
Puis nous décisions le train d après pour rentrer chez nous et je lui proposait d aller à l arrière du ter ( 2 erreur)

On s installé et on discute normal et le gua d a côté nous interpelle
Il commence à taper la discutions avec Sabrina moi j étais pas chaude il avait un physique bizar ( ok moche ) petit gringualet blanc style stabilo qu' il t eblouisai les yeux il resemble a moe des simpson
 
Moe 0

Il disait que c était un caid qu' il avait tabassé des guas séquestrer des gens qu' il crachait sur les meufs pas vierge
Qu' il avait plein de fille qui lui courraient apres
Un discours a la abdelraouf gansta ( pour ceux qui connaisent)

Moi j étais en mode ( Hello darkness, my old friend ...)
Il était oppressant avec son discours, je crois que ma peur de l enfermement a commencer la

Arrivant à notre destination moi bon ce fut un plaisir de parler avec toi ( merci Allah il ne descend pas a notre arret)
Me propose d échanger nos numéro je refuse il se rabat sur Sabrina
Bon elle fait ce qu' elle veut

La suite Après... ( si ça intéresse )
C
11 février 2019 13:15
Je continue
Quelques années plus tard ma cousine m'interpelle et me dis c'est quoi le mec chelou que vous avez rencontré toi et Sabrina dans le train
J était étonne qu' elle me sorte une vieille histoire que j avais zappé elle m a appris que Sabrina était rester en contact amical avec lui et qu il venait de Paris.
Mais que la elle angoissait car elle était partis dans le sud pour une colonie Moe souhaitait la voir depuis le temps elle évitait de le rencontrer mais pourquoi rester en contact me direz vous ?
Sabrina était fragile émotionnellement
La veille elle lui disait que pas possible qu' elle bossait et se trouver dans un coin perdu
Le lendemain soir il l avait appeler lui disant tu sais où je suis sort je suis à la lisière de la forêt ou vous campés
(Histoire d un scénario scream et veridique)
Il a fait 1000 bornes pour la voir
Sabrina avait peur j avoue que moi aussi.
Sabrina et ma cousine s'était installé dans une ville un peu plus grand juste à côté afin de pouvoir y travailler
Ma meilleure amie Nadia que je connaissais depuis la 6e souhaiter aussi s'installer dans cette ville je l'ai mise en contact avec ma cousine et du coup avec Sabrina afin de pouvoir s'entraider (3 e erreur)
Sabrina a eu l'intelligence de mettre en contact Moe et Nadia
Nadia vivait une période difficile sa mère était hospitalisé dans un grand hôpital
J'ai décidé alors d'aller visiter sa mère (4e erreur)
Devinez sur qui je tombe dans la chambre d'hopital 5 ans après l'avoir vu pour la première fois Moe
Nadia s était plainte a lui et il a jugé utile de faire 500 km pour voir sa mère mais je pense qu'il souhaitait surtout la mettre dans sa poche et faire son mashallah Boy

L'atmosphère était à découper au couteau tellement que c'était malaisant gêné par ma présence il s est senti obligé de partir
Plus tard il appela Nadia et lui avait dit comme quoi j'avais agressé sa mère et qu'un peu plus tard dans la soirée il m'avait vu dans une chicha avec plein de mecs en train de fumer
MOUAIIIIIIIIIS

À ce moment-là Nadia n'avait jamais rencontré Moe mais elle a cru au départ néanmoins

C était suffisant pour moi pour rompre notre amitié
Car au de la de ça Après ma visite a l hôpital j ai demander à Nadia des explication et que ce mec était un psychopathe
Bref j étais jalouse apparemment

Plus tard je suis qui s'était rencontré et qu'il avait tenté de la violer dans des toilettes
C
11 février 2019 13:16
Je m excuse de la longueur du texte

#je raconte ma vie
s
11 février 2019 14:13
ohhhhh
Et moi qui croyais que tu avais appréciée notre RDV
mdrrrr
Citation
Arsafil a écrit:
Ah mais c'était réellement horrible, j'ai voulu le tuer, l'insulter...
Et le pire, c'est que tout ça, ça s'est passé en 40 minutes...

Mais ça a été les 40 minutes les plus longues de mon existence!

Affreux, vraiment, sur tous les points.
Depuis je ne suis jamais plus allée à un rendez vous. ptdr
11 février 2019 14:17
Oulala c koi ce shlimblik en plus il a tenté de la violer eye popping smiley ca craint
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je continue
Quelques années plus tard ma cousine m'interpelle et me dis c'est quoi le mec chelou que vous avez rencontré toi et Sabrina dans le train
J était étonne qu' elle me sorte une vieille histoire que j avais zappé elle m a appris que Sabrina était rester en contact amical avec lui et qu il venait de Paris.
Mais que la elle angoissait car elle était partis dans le sud pour une colonie Moe souhaitait la voir depuis le temps elle évitait de le rencontrer mais pourquoi rester en contact me direz vous ?
Sabrina était fragile émotionnellement
La veille elle lui disait que pas possible qu' elle bossait et se trouver dans un coin perdu
Le lendemain soir il l avait appeler lui disant tu sais où je suis sort je suis à la lisière de la forêt ou vous campés
(Histoire d un scénario scream et veridique)
Il a fait 1000 bornes pour la voir
Sabrina avait peur j avoue que moi aussi.
Sabrina et ma cousine s'était installé dans une ville un peu plus grand juste à côté afin de pouvoir y travailler
Ma meilleure amie Nadia que je connaissais depuis la 6e souhaiter aussi s'installer dans cette ville je l'ai mise en contact avec ma cousine et du coup avec Sabrina afin de pouvoir s'entraider (3 e erreur)
Sabrina a eu l'intelligence de mettre en contact Moe et Nadia
Nadia vivait une période difficile sa mère était hospitalisé dans un grand hôpital
J'ai décidé alors d'aller visiter sa mère (4e erreur)
Devinez sur qui je tombe dans la chambre d'hopital 5 ans après l'avoir vu pour la première fois Moe
Nadia s était plainte a lui et il a jugé utile de faire 500 km pour voir sa mère mais je pense qu'il souhaitait surtout la mettre dans sa poche et faire son mashallah Boy

L'atmosphère était à découper au couteau tellement que c'était malaisant gêné par ma présence il s est senti obligé de partir
Plus tard il appela Nadia et lui avait dit comme quoi j'avais agressé sa mère et qu'un peu plus tard dans la soirée il m'avait vu dans une chicha avec plein de mecs en train de fumer
MOUAIIIIIIIIIS

À ce moment-là Nadia n'avait jamais rencontré Moe mais elle a cru au départ néanmoins

C était suffisant pour moi pour rompre notre amitié
Car au de la de ça Après ma visite a l hôpital j ai demander à Nadia des explication et que ce mec était un psychopathe
Bref j étais jalouse apparemment

Plus tard je suis qui s'était rencontré et qu'il avait tenté de la violer dans des toilettes
C
11 février 2019 14:22
Un mec chelou
J avoue que c est confu et j ai essayer de la faire la plus simple possible
Désoler si c est lourd a lire
B
11 février 2019 17:08
ptdr j'ai tellement ris que j'ai failli m'étouffer, surtout le choix des mots OMG j'en ai pleuré
Citation
Ratus a écrit:
Laisse tomber


Ok



Bon je vais en raconter une et une seule alors


Bref gt au lycée et genre on voulais aller manger dans un coin avec une fille ... donc on est parti au bord d'un lac pas loin et on est posés sur l'herbe normal on commence à manger en marrant les canards et les cygnes ... ke truc façon romantique ...



La d'un coup y'a un gros cygne racaille qui se pointe et il nous agresse pour bouffer notre repas...


En mode grosse victime j'ai balance mon sandwich au loin pour qu'il le suive... Ben non c un autre qui est parti le ramasser... lui il commençait à attaquer la meuf et moi genre bonhomme je veux le faire fuir... mais walou il s'est mis à battre des ailes ...


Elle a balancé son sandwich aussi et on a fini sans manger et faim toute l'après midi ... et mon honneur est parti en fumée à tout jamais à ses yeux ... plus de réponse au tel très rapidement crying(

Bref manger au bord d'un lac si vous voulez mais pas si y'a des signes ... sin9n faut prévoir le fusil à pompe minimum...Mdr



Ça c du dossier mdr gallek mes talons... la porte... C walou ça...
W
11 février 2019 23:04
Un qui a pété au 1er rv
Un qui ma dit que je ressemblais à sarah fraisou alors que rien à voir et qui matait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une femelle, se trifouillait le nez .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook