Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rencontres amoureuses
n
15 mai 2013 16:31
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:

Je n'avais pas d'histoires a raconter mais la justement je viens d'en vivre une .

J'étais dans le RER , un jeune homme s'assoit en face de moi : il engage la conversation.
Bon , par politesse je l'ecoute bien que blasée.

Puis il me demande "Tu es célibataire ?" , je réponds "oui" etant donne que c'est la vérité.

Et la il me dit "Ah moi je suis avec une fille mais c'est compliqué en ce moment , c'est tendu"

Euuuuuuh tu as une meuf et tu viens m aborder normal ??? Ca je l'ai pensée dans ma tête.

Avant de partir il me dit "Ca te dirait qu'on garde contact ?"

J'ai répondu "Pour quoi faire ? Pour faire ménage a trois ?"

Meskine il eté gêné.

Comment avoir confiance en la gente masculine avec des cas-soss pareils ?!

Ils ont des petites amies , des fiancées , des femmes mais se permettent d'aller accoster des petites célibataires.

Des polygames refoulés.

salam

les gens sont trop bizarre g eu a peu pres le meme cas dans le train en train de bosser mer cours une meuf ete a coté de moi elle commence la conversation au debut c des questions sur ce que je faisais comme etude et apres carement si g une copine comme sa "et sinon ta une copine en ce moment "Oh je me suis dis en quoi sa te regarde? bref elle ma soulé pdt tout le trajet.
i
15 mai 2013 16:42
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
y avais une fois un mec que j'avais rencontré sur le net il se disais etre un frere musulman avec la barbe et tout

alors jme suis dis pourquoi pas faire connaissance avec

il y avais marqué sur sa fiche 1m75 étant plus petite sa m'arrangé lol

puis il m'envoie sa photo il avais sa barbe comme il me l'avait dit avant, on se donne rdv pr se rencontrer

j'arrive je le voit sa barbe avais disparue il n'avais qu'une barbe de 3 jours sur lui sa fesais mec négligée (je prefere pas les barbue c juste pr le principe car lui me disais etre un frere musulman)

il se léve vient vers moi et ahhhhhh il était plu petit que moi crying( javais juste envie de me sauvée

mais par politesse je suis resté

en rentrant chez moi il m'envoie " c quand la rotba ? "

je voulais lui dire avec toi jamais ! mais par politesse j'ai gentiment dis que j'était pas interressé

ptdr mort de rire t michante la miskine. koi c si important que sa la taille d'un homme?eye popping smiley


lol ben commencé une relation sur un mensonge c pas le top

en plus il avais des chaussures avec talonnette alors jimagine meme pas quel été sa taille réel sans mdr

je comprends mais n'en penche que j'étais mdr

lol moi aussi
ce pti ga ma fait perdre mon temps smoking smiley lol
22 mai 2013 18:43
Salam aleykom

Je remonte ce post pour plus d'histoires croustillantes grinning smiley Angel
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
22 mai 2013 20:48
Salam,

oui on attend d'autres histoires bizarroïdes confused smiley
22 mai 2013 23:14
j'ai eu droit à un mec qui m'a proposer de faire des galipettes alors qu'on était au parc posés, on parlait tranquillement mais lui il a viré à gauche dans sa tête
j'ai pété un cable, jlai insulté de tous les noms et je me suis barrée en lui faisant un gros doigt d'honneur y'avais du monde au parc en plus

ma copine m'avait arrangé un coup avec son cousin, c'était plutôt bien au début
ça se passait plutôt bien, il été super galant, super charmant drôle,bref, j'imaginais déjà l'avenir grinning smiley
sauf qu'un jour je reçois un texto euh comment dire, qui ne m'étais pas destiné, où il racontait s'être tapé une de ces meufs super bonne, ce message était destiné à Jamel son meilleur pote sauf que moi c Jamila, il s'est trompé de destinataire
c triste pour lui et pour moi la cocue avant mm le mariage grinning smiley
22 mai 2013 23:15
Citation
al_leyl a écrit:
j'ai eu droit à un mec qui m'a proposer de faire des galipettes alors qu'on était au parc posés, on parlait tranquillement mais lui il a viré à gauche dans sa tête
j'ai pété un cable, jlai insulté de tous les noms et je me suis barrée en lui faisant un gros doigt d'honneur y'avais du monde au parc en plus

ma copine m'avait arrangé un coup avec son cousin, c'était plutôt bien au début
ça se passait plutôt bien, il été super galant, super charmant drôle,bref, j'imaginais déjà l'avenir grinning smiley
sauf qu'un jour je reçois un texto euh comment dire, qui ne m'étais pas destiné, où il racontait s'être tapé une de ces meufs super bonne, ce message était destiné à Jamel son meilleur pote sauf que moi c Jamila, il s'est trompé de destinataire
c triste pour lui et pour moi la cocue avant mm le mariage grinning smiley

Salam

mdrrr le cassos OupsAre you crazy
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
23 mai 2013 00:07
Salam,

le sms qui t'as sauvé, il est fou lui pfffff ,grosse merde ce genre de gars. ça t'as épargné un mec qui l'a trempée partout.

le mec du parc pas mal ta réaction hhhh le doigt d'honneur evil pendant le pétage de plombs
hhhhh j'aime bien les femmes qui n'ont peur de rien car moi j'aurais jamais osé, en public je parle.
J
23 mai 2013 05:54
Citation
al_leyl a écrit:
j'ai eu droit à un mec qui m'a proposer de faire des galipettes alors qu'on était au parc posés, on parlait tranquillement mais lui il a viré à gauche dans sa tête
j'ai pété un cable, jlai insulté de tous les noms et je me suis barrée en lui faisant un gros doigt d'honneur y'avais du monde au parc en plus

Salam,

ptdrptdr
t'es trop forte, moi je crois que j'aurais été mortifiée qu'il nous voie déjà si "proches"
Il y a des tarés je te jure....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/13 07:01 par rosae.
23 mai 2013 14:12
rosae on était juste posés assis, on parlait de quelque chose qui n'avait rien à voir avec les galipettes et ce zaloupard il me sort ça comme ça, sans bonjour, ni aurevoir mdrrrrrrr fallait voir ma tête sur le coup jcrois jsuis devenue verte
je me suis affichée en faisant le scandale mais je l'ai surtout affiché lui il a cru jmapel dominique nique nique mdrrr
2 juin 2013 21:41
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Allez heywa vas-y moi j'ai contribué à mon petit niveau
j'ai envie de lire des trucs divertissants avant d'aller taffer ^_^

ho la la c'est quoi cette copine, elle a eu un comportement honteux je trouve.


Tout a fait d'accord,elle a tout simplement gacher a defaut d'une relation amoureuse certainement une jolie amitie.
Si c'etait ma copine, je l'aurai gentiment et fermement remise a sa.
Attitude mesquine et puerile de vraie gamine.
M
2 juin 2013 23:23
Désolé, Ma vie privée ne regarde que moi tongue sticking out smiley
3 juin 2013 15:39
Le coup de "tu paye ton verre..j'ai oublié ma carte bleue"...
i
3 juin 2013 17:09
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:

Je n'avais pas d'histoires a raconter mais la justement je viens d'en vivre une .

J'étais dans le RER , un jeune homme s'assoit en face de moi : il engage la conversation.
Bon , par politesse je l'ecoute bien que blasée.

Puis il me demande "Tu es célibataire ?" , je réponds "oui" etant donne que c'est la vérité.

Et la il me dit "Ah moi je suis avec une fille mais c'est compliqué en ce moment , c'est tendu"

Euuuuuuh tu as une meuf et tu viens m aborder normal ??? Ca je l'ai pensée dans ma tête.

Avant de partir il me dit "Ca te dirait qu'on garde contact ?"

J'ai répondu "Pour quoi faire ? Pour faire ménage a trois ?"

Meskine il eté gêné.

Comment avoir confiance en la gente masculine avec des cas-soss pareils ?!

Ils ont des petites amies , des fiancées , des femmes mais se permettent d'aller accoster des petites célibataires.

Des polygames refoulés.


mdr mdr lui

il voulais juste une copine en attendant que sa s'arrange avec sa premiere copine lol
3 juin 2013 17:31
Les pires rencontres j'en ai pas mal à mon top 50 lol

La 1ère qui me vient :

rencontres du net :

Le mec très très gentil mais pas très très beau, j'ai mm ris quand il m'a envoyé sa photo on aurait dit qu'il mimais un singe, mais non c'était son air naturel, bon vu que la discution accrochait plutôt bien et qu'il avait mm une voix agréable j'ai dis ok pr aller boire un verre......................................et ce jour là je me suis maudite..............quand je l'ai vu arriver avec un vieux style pantalons pattes d'éph et chemise à carreaux marron j'ai été projeté en moins d'une seconde au temps dans les années 70 limite j'avais l'impression d'avoir mon père en face de moi au secours ! il refoulait en plus, c'était ne plein été il puait grave...

ah wili on s'assoit à une terrase de caf on commande et jpose plein de questions non pas parce que je suis intéressée mais ça vous l'avez bien compris mais très intriguée par le phénomène inexpliquabe qui se trouve en face de moi , pas de portable pas de permis pas d'amis et bien sûr pas de nanas tout à la trentaine révolue...

Il me propose de prolonger ce moment qu'il juge agréable par un restau et moi de m'empresser de lui dire que je dois retrouver des amis pr diner (ma capacité à mitonner à des moments pareils est impressionnante)...sur ce je fais mine de répondre à mon portable et j'improvise un "oui ...j'arrive ..je suis pas loin je vous rejoints.."

C'était juste pas possible, j'avais l'impression d'être avec la réincarnation d1 membre des Jacson five au niveau de la coupe de cheveux, il était gentil mais ennuyeux et je dirais que sur la photo meskin après ce que j'ai vu en live il était carrément bo gosse. Je l'ai salué et j'ai pris mes jambes à mon cou.......

La 2ème rencontre du net :

Plutôt beau gosse mais assez imbu de sa personne, jle laisse mener la discution le mec il avait tt plannifié sa vie jusqu'au compte séparé.. mauvaise impression...mais le pire au moment de payer l'addition il cherchais ses sous, il m'a tellement fait pitié que j'ai lançé un billet sutr la table en laissant un pourboire conséquent (jlavais fait exprès car g cru détecté un rappia en puissance) je lui ai dit laisse c pour moi cet abruti n'a rien trouvé de mieux à dire "tu laisses bcp de pourboire !"

Inutil de vous dire que je ne l'ai pas revu

Depuis g arrété les rencontres du net qui ne sont pas toujours très nets !
3 juin 2013 19:00
Salam,

oui ya toujours un truc qui cloche avec les gens rencontrés sur le net, en général, ce sont toujours des gens à problèmes.

La 2ème histoire est plus drôle hhhh c'est quoi ce mec No no t'aurais divorcé avec lui, il t'aurait direct réclamé une pension, histoire de gratter quelques sous, bien que monsieur en ait smoking smiley
a
3 juin 2013 20:24
les filles, moi on me fait le coup du " j'ai pas d'argent " mais je me barre, je lui dis " fais un crédit avec le proprio du resto" mais moi je sors pas un euro grinning smiley

ces sous hommes là ils prennent l'initiative d'inviter au moins qu'ils honorent leur invitée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook