Citation
Fatma Bilou a écrit:Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam à tous,
Je ne vois pas où le problème.
Supposion que l'islamophobie n'existait pas.
En quoi est ce que c'est dérangeant? qu'est ce qu'elle ont fait de mal des dames?
Je crois aussi que le problème ne réside pas là, dans l'occupation de la piscine. Mais c'est peut-être la crainte de céder sur une chose, et de se retrouver quelque temps plus tard avec la revendication de dizaines d'autres choses motivant une application plus stricte de la charria dans la sphère publique. En effet, que se passera-t-il si certains musulmans demandent à ne plus être mêler aux autres, comprendre les êtres impures (non-musulmans selon la loi islamique, avec lesquels cette dernière déconseille de se mêler) et ce dans n'importe quel contexte.
Je partage son avis aussi.Citation
azl95 a écrit:
Bravo Fatma Bilou
L'intervention la plus juste et la plus approprièe sur ce Post, vient de toi.
.Citation
Fatma Bilou a écrit:Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam à tous,
Je ne vois pas où le problème.
Supposion que l'islamophobie n'existait pas.
En quoi est ce que c'est dérangeant? qu'est ce qu'elle ont fait de mal des dames?
Je crois aussi que le problème ne réside pas là, dans l'occupation de la piscine. Mais c'est peut-être la crainte de céder sur une chose, et de se retrouver quelque temps plus tard avec la revendication de dizaines d'autres choses motivant une application plus stricte de la charria dans la sphère publique. En effet, que se passera-t-il si certains musulmans demandent à ne plus être mêler aux autres, comprendre les êtres impures (non-musulmans selon la loi islamique, avec lesquels cette dernière déconseille de se mêler) et ce dans n'importe quel contexte.
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
les femmes chretiennes pratiquantes et juives pratiquantes ne se baignent pas en public aussi.
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
noujoum-samae a écrit:
les femmes chretiennes pratiquantes et juives pratiquantes ne se baignent pas en public aussi.
les femmes pudiques (athées, laique ou mêmes islamophobes) ne se baigne pas non plus en public
Citation
libellule06 a écrit:
Salam![]()
Ya une chaine de salles de sports réservées au femmes (Ladyfitness ou un truc dans le genre). J'ai jamais vu aucun scandale autour de ça. Ya des instituts de beauté réservés aux femmes, des hammams qui ouvrent le matin pour les femmes et l'aprem pour les hommes ...
C'est une polémique débile encore une fois. ça devient vraiment très très lourd ...
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
noujoum-samae a écrit:
les femmes pudiques (athées, laique ou mêmes islamophobes) ne se baigne pas non plus en public
ah bon? ça existe?![]()
j'ai des copines athés et franchement la pudeur est le dernier de leur soucis. pourquoi la pudeur diraient-elles? c'est juste le Sur-Moi qui s'exprime ...c'est l'accumulation de tous les interdits qu'on nous a balancé depuis l'enfance (même si en ce qui me concerne ya aucun interdit pour la plage ou le bikini dans ma famille
).
peut-êtres les femmes qui sont timides ou qui n'ont pas confiances en leur corps devant des hommes
Citation
azl95 a écrit:
Il ya des methodes plus radicales , si c'est uniquement le regrad des hommes qui gêne, on leur creve les yeux à ces regards baveux des hommes comme vous dites!!!
Pour être plus sèrieux , vous mettez cela juste sur le dos du voyeurisme alors qu'en fait c'est un dèbat de civilisation dont il s'agit.
Ne tournons pas autour du pot.
Pour peu que l'on soit pessimiste , tout cela n'augure de rien de bon, il n'est pas eclu que tout ça ne se termine par une guerre de religions sous le couvert d'une guerre civile.
Citation
azl95 a écrit:
Il ya des methodes plus radicales , si c'est uniquement le regrad des hommes qui gêne, on leur creve les yeux à ces regards baveux des hommes comme vous dites!!!
Pour être plus sèrieux , vous mettez cela juste sur le dos du voyeurisme alors qu'en fait c'est un dèbat de civilisation dont il s'agit.
Ne tournons pas autour du pot.
Pour peu que l'on soit pessimiste , tout cela n'augure de rien de bon, il n'est pas eclu que tout ça ne se termine par une guerre de religions sous le couvert d'une guerre civile.