Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 23:13
Citation
salma10_1 a écrit:
shams khoya, je peux pas dire le contraire sad smiley
c'est vrai que quand on s y met on vous rate pas...
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
il est vrai que c'est deux jours on se sent un peu agressée...sad smiley ce qui me dérange personnellement c'est le fait de généraliser...(allé on va me dire "mais on généralise"winking smiley
à les entendre on est les pires créatures sur terre...une femme peut avoir beaucoup de défaut, mais elle peut avoir beaucoup de qualité aussi...elle donne la vie, elle déborde de sensibilité...à part si je me mens à moi même (il parait qu'on ment très bien, on peut aussi mentir à soi)

tu vois salma

voila ce qui se passe durant les 363 autres jours de l'année pour nous les hommes!!!

On se sent sans cesse agressés, diminués, rabaissés, injuriés, ...


mais bon, on sbér smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
13 septembre 2006 23:14
on fait la paixsmiling smiley?

Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
shams khoya, je peux pas dire le contraire sad smiley
c'est vrai que quand on s y met on vous rate pas...
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
il est vrai que c'est deux jours on se sent un peu agressée...sad smiley ce qui me dérange personnellement c'est le fait de généraliser...(allé on va me dire "mais on généralise"winking smiley
à les entendre on est les pires créatures sur terre...une femme peut avoir beaucoup de défaut, mais elle peut avoir beaucoup de qualité aussi...elle donne la vie, elle déborde de sensibilité...à part si je me mens à moi même (il parait qu'on ment très bien, on peut aussi mentir à soi)

tu vois salma

voila ce qui se passe durant les 363 autres jours de l'année pour nous les hommes!!!

On se sent sans cesse agressés, diminués, rabaissés, injuriés, ...


mais bon, on sbér smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
13 septembre 2006 23:14
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil
e
13 septembre 2006 23:15
parles même chinois si tu veux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
13 septembre 2006 23:16
Citation
el 3aKel a écrit:
parles même chinois si tu veux


et ben je te faisait la remarque comme sa
c'est vrai c'est pénible mais fais ce que tu veux
e
13 septembre 2006 23:18
j'y compte bien
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 septembre 2006 23:18
Citation
princess819 a écrit:
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil

c'est sincèrement l'hopital qui se fout de la charité, pauvres demoiselles si parfaites qui ne tombez que sur des monstres!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je comprends pourquoi tu trouves pas, qui voudrait de CA ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
13 septembre 2006 23:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil

c'est sincèrement l'hopital qui se fout de la charité, pauvres demoiselles si parfaites qui ne tombez que sur des monstres!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je comprends pourquoi tu trouves pas, qui voudrait de CA ma foi!!!

Pourquoi tant de haine ?? la mechanceté doit être ancré en vous !! tu viens de me le confirmer avec ton intervention !
m
13 septembre 2006 23:20
Citation
el 3aKel a écrit:
j'y compte bien


sois pas véxé je m'excuse
y
13 septembre 2006 23:21
Citation
princess819 a écrit:
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil


MMMDDDRRRR

tu racontes n'importe quoi!
13 septembre 2006 23:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil

c'est sincèrement l'hopital qui se fout de la charité, pauvres demoiselles si parfaites qui ne tombez que sur des monstres!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je comprends pourquoi tu trouves pas, qui voudrait de CA ma foi!!!

Pourquoi tant de haine ?? la mechanceté doit être ancré en vous !! tu viens de me le confirmer avec ton intervention !

Vive les généralités, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

après elle vient me faire la leçon, ptdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
13 septembre 2006 23:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil


MMMDDDRRRR

tu racontes n'importe quoi!

je ne fais pas partie des gens que tu trouves sympas alors je te repondrais pas tongue sticking out smiley
e
13 septembre 2006 23:23
je ne le suis absolument pas
on tourne la page
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
13 septembre 2006 23:24
Citation
salma10_1 a écrit:
l'éternelle relation homme/femme...un coup on s'aime avec passion, un coup on se hais de toutes nos forces...le temps de trouver l'équilibre (en une personne élue) et de s'aimer d'un amour doux.
je pense que c'est ca, tu parles des hommes mais on peut en dire autant pour les femmes.

ça s'appelle "l'amour sera convulsif ou ne sera pas" (henry breton)
y
13 septembre 2006 23:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! evil


MMMDDDRRRR

tu racontes n'importe quoi!

je ne fais pas partie des gens que tu trouves sympas alors je te repondrais pas tongue sticking out smiley

grinning smiley

ca y'est tu fais la tete juste pour ca!
D
13 septembre 2006 23:26
un revenant smiling smiley j'espère que tu vas bien...
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
l'éternelle relation homme/femme...un coup on s'aime avec passion, un coup on se hais de toutes nos forces...le temps de trouver l'équilibre (en une personne élue) et de s'aimer d'un amour doux.
je pense que c'est ca, tu parles des hommes mais on peut en dire autant pour les femmes.

ça s'appelle "l'amour sera convulsif ou ne sera pas" (henry breton)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
13 septembre 2006 23:30
Citation
salma10_1 a écrit:
un revenant smiling smiley j'espère que tu vas bien...
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
l'éternelle relation homme/femme...un coup on s'aime avec passion, un coup on se hais de toutes nos forces...le temps de trouver l'équilibre (en une personne élue) et de s'aimer d'un amour doux.
je pense que c'est ca, tu parles des hommes mais on peut en dire autant pour les femmes.

ça s'appelle "l'amour sera convulsif ou ne sera pas" (henry breton)


oui,oui il va bien


marocain fier


ne la joue pas trop tard ce soireye rolling smiley


demain ta li rendez vous tot en matinée


ana je te le disAngel


flane juste un petit peu et puis au lit yakAngel
D
13 septembre 2006 23:31
okok smiling smiley merci pour l'info winking smiley
Citation
subliminal a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
un revenant smiling smiley j'espère que tu vas bien...
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
l'éternelle relation homme/femme...un coup on s'aime avec passion, un coup on se hais de toutes nos forces...le temps de trouver l'équilibre (en une personne élue) et de s'aimer d'un amour doux.
je pense que c'est ca, tu parles des hommes mais on peut en dire autant pour les femmes.

ça s'appelle "l'amour sera convulsif ou ne sera pas" (henry breton)


oui,oui il va bien


marocain fier


ne la joue pas trop tard ce soireye rolling smiley


demain ta li rendez vous tot en matinée


ana je te le disAngel


flane juste un petit peu et puis au lit yakAngel
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
h
14 septembre 2006 00:03
Citation
malikabb a écrit:
.........image des femmes.
leur mère en est une pourtant

ça depend de l'appareil photo, avant j'avais un 1 megepixel, les images etait floues, aujourd'hui j'ai un 6 megapixels, les images sont bonnes, donc quand je prend une femme en photo, j'ai une super belle image....Donc changez vos appareils pour avoir une bonne image de la femme
m
14 septembre 2006 00:03
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
.........image des femmes.
leur mère en est une pourtant

ça depend de l'appareil photo, avant j'avais un 1 megepixel, les images etait floues, aujourd'hui j'ai un 6 megapixels, les images sont bonnes, donc quand je prend une femme en photo, j'ai une super belle image....Donc changez vos appareils pour avoir une bonne image de la femme

mdrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook