Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkwa la femme est plus investie k l'homme en amour
z
23 juillet 2018 04:11
Quelle est la raison qui fait que la femme cherche plus d'attention de la part de son homme (quand ils se trouvent ensembles...... être à l'écoute, la gâter .....ect mais aussi étant loin (appel, msg....) alors k l'homme peut rester des jours sans la contacter puis réapparait comme ci de rien n'était....sachant que durant cette période rien ne change à ses sentiments ou presque alors qu'elle s'est fait un sang d'encre ...comment expliquer ça ?? Avis des mecs nous intéresse !
23 juillet 2018 06:30
Salam c bizarre parceke moi ma femme c'est le contraire c moi qui va vers elle et qui cherche son attention
Ça fais .12ans qu' on est marié et ça commence à peser sur le moral moi j aimeraimerais quelle zoo comme toi mais je sais pas.
C
23 juillet 2018 07:02
C'est vrai qu'on ne peut généraliser, après je ne sais pas suivant quelles proportions.
Tout dépend de la personnalité de chacun, homme ou femme.

Citation
annecy 74 a écrit:
Salam c bizarre parceke moi ma femme c'est le contraire c moi qui va vers elle et qui cherche son attention
Ça fais .12ans qu' on est marié et ça commence à peser sur le moral moi j aimeraimerais quelle zoo comme toi mais je sais pas.
P
23 juillet 2018 07:09
Salem je suis comme ta femme.
Mais j’ai pas ce besoin de montrer mes sentiments d’être coller etc puis je suis très solitaire et il accepte.
Citation
annecy 74 a écrit:
Salam c bizarre parceke moi ma femme c'est le contraire c moi qui va vers elle et qui cherche son attention
Ça fais .12ans qu' on est marié et ça commence à peser sur le moral moi j aimeraimerais quelle zoo comme toi mais je sais pas.
23 juillet 2018 08:16
Salam aleykoum,
Peut être que c'est par nature humaine.
Depuis des milliers d'années, les hommes laissent leurs femmes pour faire la guerre, chasser, conquérir etc...
Aujourd'hui l'époque a changé, très peu vont à la guerre mais on a gardé les gènes de nos ancêtres.
Les femmes quand à elles sont restés depuis des millénaires à la maison pour s'occuper des enfants, etc.. Elles recentents donc plus le besoin de leur mari car elle restent seul, et ça c'est transmis de génération en génération. Tout comme le manque d'orientation d'ailleurs ^^
l
23 juillet 2018 10:10
C'est la nature de l'homme d'etre comme ca.

Apres, il y a des hommes qui arrivent a etre plus attentionnes que d'autres
et certains sont de vrais ''hommes des cavernes''...

A chaque femme de choisir le bon profil qui lui convient.
K
23 juillet 2018 10:26
C est pas réciproque c est tout...

Homme ou femme peuvent être raide dingue d une personne...
23 juillet 2018 12:24
Salem,

Merci de ne pas généraliser et de ne pas nous faire passer pour des pleurnichardes en manque d'attention.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
23 juillet 2018 12:56
J'adore ! Clap
Je t'avoue que moi aussi les phrases du genre «Les femmes elles sont trop sensibles.. Elles ont trop besoin d'amour, elles sont toutes fragiles..» blablabla ça me gonfle ! Are you crazy
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Merci de ne pas généraliser et de ne pas nous faire passer pour des pleurnichardes en manque d'attention.
23 juillet 2018 13:03
Welcome

Non mais c'est bon t'sais.. En fait moi je demande juste à ce qu'on ne généralise pas.

Surtout que je me reconnais pas dans ce type de poste et j'imagine que toi non plus lol. REVOOOLTE !
Citation
YoungUnknown a écrit:
J'adore ! Clap
Je t'avoue que moi aussi les phrases du genre «Les femmes elles sont trop sensibles.. Elles ont trop besoin d'amour, elles sont toutes fragiles..» blablabla ça me gonfle ! Are you crazy
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
23 juillet 2018 13:07
Oui voila c'est ça, la généralisation (et pas que à ce sujet) c'est vraiment chiant.

Non je ne me reconnais pas non plus.. Je quémande pas l'amour d'un homme personnellement.. Tu m'aimes marhba, tu m'aimes pas beslama. C'est simple ! On croirait être en pénurie d'hommes parfois. Oh
Citation
K-tana a écrit:
Welcome

Non mais c'est bon t'sais.. En fait moi je demande juste à ce qu'on ne généralise pas.

Surtout que je me reconnais pas dans ce type de poste et j'imagine que toi non plus lol. REVOOOLTE !
23 juillet 2018 13:13
Non mais carrément !
Jsuis exactement comme toi !

Je m'aimes tellement que ça me suffit largement ptdr

(narcissique z'avez dit ? Pas du tout grinning smiley)


Citation
YoungUnknown a écrit:
Oui voila c'est ça, la généralisation (et pas que à ce sujet) c'est vraiment chiant.

Non je ne me reconnais pas non plus.. Je quémande pas l'amour d'un homme personnellement.. Tu m'aimes marhba, tu m'aimes pas beslama. C'est simple ! On croirait être en pénurie d'hommes parfois. Oh
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
G
23 juillet 2018 13:18
On a parlé de Cro magnon ? Rappelons que si Cro magnon revenait pas une femme ne se refuserait à lui. C'est un fait que Cro Magnon est super sexy pour les femmes qui se pressent dans les musées pour admirer sa virilité offerte à tous. Si Cro Magnon revenait aucune aucune mais alors aucune femme ne dirait non.

Moralité de l"histoire ? ça sert à rien de se parfumer. Plus tu es sale plus tu es une brute plus tu fais Cro magnon et plus tu es sexy...

Certaines femmes vont nier la réalité...Mais c'est juste pour la forme...Elles savent que je dis vrai.
Y
23 juillet 2018 13:21
Narcissique ? Toi ? Meeuh nooon ! Disons que tu es en paix avec toi-même. ptdr
Citation
K-tana a écrit:
Non mais carrément !
Jsuis exactement comme toi !

Je m'aimes tellement que ça me suffit largement ptdr

(narcissique z'avez dit ? Pas du tout grinning smiley)
23 juillet 2018 14:10
ptdr

C'est le terme que je cherchais ! yawning smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
Narcissique ? Toi ? Meeuh nooon ! Disons que tu es en paix avec toi-même. ptdr
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
23 juillet 2018 14:37
Ce qui m'insupporte surtout c'est qu'à cause de ces nanas qui généralisent à tout va et bien BEAUCOUP d'hommes pensent qu'on est toutes des êtres sensibles olala c'est agaçant d'être vu comme une petite chose faible ! Grrrr
W
23 juillet 2018 15:27
Salam

Une chose est sur tu aurais pu mieux t'investir pour l'orthographe de ton titre
z
23 juillet 2018 15:51
et toi t'aurais mieux fait de la mettre en veilleuse
W
23 juillet 2018 16:14
Mais c'était pas méchant olala
Citation
zolalinarosa a écrit:
et toi t'aurais mieux fait de la mettre en veilleuse
S
23 juillet 2018 16:43
C'est la nature de la femme qui est comme ça, t'as la même chose avec les enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook