Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place de ciné pas chère,une faille pour Gaumont Pathé ?
16 avril 2016 14:33
Salam arlaykoum berda !

Pour commencer dis moi ou tu as vu marquer explicitement que je propose se genre de service ?

Je te défie de m'afficher la preuve ici et avec tout le respect que je te dois n'essaye pas de modifier mon texte car je ne suis pas un imbécile surtout dans ce domaine.

En revanche j'assume oui si je peux payer une place de ciné à même pas deux euros aulieu de dix oui je vais la prendre moins cher cela va de soit.

Mais al hamdoulillah je n'ai pas besoin d'aller au ciné car j'ai tout les films et zik que je veux et quand je veux!

En plus avec une bonne tv plus un home cinéma koulchi labass al hamdoulillah et les pop corns c'est fabor donc que demander de plus ?.
Citation
un cousin a écrit:
C'est quoi cet argument

C'est du vole ce que tu proposes. T'en es conscient ou pas?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:36
Bah quoi c'est mignon tt plein une boîte d'harissa non ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrrr tu me vois comme de la harissa ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:39
Oui oui mais faut se méfier, mignon à l'extérieur et piquant à l'intérieur Zen


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bah quoi c'est mignon tt plein une boîte d'harissa non ?
16 avril 2016 14:39
J'ai pas compris le rapport avec les pirates et la qualité des film proposer au cinéma ?

Crois moi qu'il est possible de télécharger des films récent ou même de les voir en streaming en qualité blue Ray et même aussi des films avant leur sortie officielle.
Citation
vanupied a écrit:
après ça les gens se plaignent d'avoir des films tout pourris au cinéma et qu'avant c’était mieux, c'est un peut normal que la qualité des film n'est plus la ,le cinéma est pirater de partout, non seulement on peu trouver des films sur le net avant leurs sorti mais en plus maintenant on pirate directement les tickets? ou va t'on? si ça continu comme ça il y aura plus de cinéma tout court! moi avant j'allais au cinéma deux voir 3 fois par ans voir des bon films, maintenant il y a plus rien de bon, la faute a qui? les pirates!!! a un moment faut arrêtez!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:40
Moi jkiff énormément quand sa pique donc cela ne me dérange absolument pas du tout !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui oui mais faut se méfier, mignon à l'extérieur et piquant à l'intérieur Zen
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:43
Saha leik, on va t'adopter alors Cool


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Moi jkiff énormément quand sa pique donc cela ne me dérange absolument pas du tout !
16 avril 2016 14:44
Qui va madoupti ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Saha leik, on va t'adopter alors Cool
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:47
Les Tunisiens! Mais je plaisante on est trop honnêtes pour t'adopter (petit tâcle gratuit Football )


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Qui va madoupti ?
h
16 avril 2016 14:48
Elle ne prend pas que ce qui l'arrange... Elle sait juste admettre ce qui est haram.
On fait tous des erreurs, mais on ne rend pas tous le haram halal tu vois.

Si moi je faute:
Ben je faute et je le sais.
Ca me regarde moi et mon Seigneur.

Mais je ne vais pas pour autant:
1) dire que ce n'est pas haram
2) me "justifier" de mes péchés en disant que les autres font pareil;
qu'on soit 5 ou 500.000 à faire du haram ça change pas le caractère haram de la chose






Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bah si cela a tout à voir justement car il ne faut pas prendre que ce qui nous arrange.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 avril 2016 14:49
Yes papaye petit tacle contré!

tkt jeux de jambes (tiens ça c'est k.do)
Citation
Tounsiaa a écrit:
Les Tunisiens! Mais je plaisante on est trop honnêtes pour t'adopter (petit tâcle gratuit Football )
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:52
La tu as raison mais tkt moi j'assume tout comme toi et pour information j'ai pas dis que c'est hallal et je n'essaye pas de rendre cette acte hallal ou admissible vu qu'il ne l'est pas et ne le sera jamais.
Citation
alRazi a écrit:
Elle ne prend pas que ce qui l'arrange... Elle sait juste admettre ce qui est haram.
On fait tous des erreurs, mais on ne rend pas tous le haram halal tu vois.

Si moi je faute:
Ben je faute et je le sais.
Ca me regarde moi et mon Seigneur.

Mais je ne vais pas pour autant:
1) dire que ce n'est pas haram
2) me "justifier" de mes péchés en disant que les autres font pareil;
qu'on soit 5 ou 500.000 à faire du haram ça change pas le caractère haram de la chose
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 15:10
Aleykoum assalam

Je te taquine mon frère, je t'ai répondu sur l'autre post...

Tu verras, les yabis pour la plupart sont thumbs up ....
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
v
16 avril 2016 15:26
le rapport est très simple, plus les films sont pirater moins les compagnie se font d'argent, et si pas d'argent la qualité des films diminue, c'est très simple, a l'age d'or du cinéma il y avait peu ou pas de piratage et les films étaient de bonne qualité, maintenant avec le piratage on a que des film de qualité médiocre, et je parle pas de qualité d'image je parle de la qualité du film, avant il prenaient des années pour monter une production maintenant ils produisent des bouses a la chaines et le piratage est en grande partie responsable!
Citation
thegoodfeeling a écrit:
J'ai pas compris le rapport avec les pirates et la qualité des film proposer au cinéma ?

Crois moi qu'il est possible de télécharger des films récent ou même de les voir en streaming en qualité blue Ray et même aussi des films avant leur sortie officielle.
16 avril 2016 20:30
Je respecte tes dires mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi !

Mon dernier exemple en date j'ai téléchargé certifié halal ben franchement good qualité rien à dire OK c'est pas encore du blue Ray je vais pas te mentir mais niveau image et son j'ai rien à redire en tout cas d'ici un mois je pense qu'il sera disponible en qualité blue Ray.
Citation
vanupied a écrit:
le rapport est très simple, plus les films sont pirater moins les compagnie se font d'argent, et si pas d'argent la qualité des films diminue, c'est très simple, a l'age d'or du cinéma il y avait peu ou pas de piratage et les films étaient de bonne qualité, maintenant avec le piratage on a que des film de qualité médiocre, et je parle pas de qualité d'image je parle de la qualité du film, avant il prenaient des années pour monter une production maintenant ils produisent des bouses a la chaines et le piratage est en grande partie responsable!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
v
16 avril 2016 21:36
tu fais exprès de pas me comprendre ou quoi, je suis clair pourtant, je parle pas de qualité d'image ni de son, je dis qu'a cause des téléchargements pirates, les compagnies de production ne font plus des films de qualités, normal pour faire du bon boulot, il faut un scenario qui tiens la route et des moyens hors les compagnies de production même les plus grosses n'ont plus les moyens qu'ils avaient dans les années 70/80 et cela et directement lié au piratage, l’équation est très simple, moins d'argent = moins de temps pour travailler = films merdiques, et pour finir, je suis pas la pour faire la morale au gens, pour moi chacun fait comme il le sent, mais il est ridicule d'attendre un bon produit quand on ne veux pas mettre le prix, j’espère que cette fois c'est assez clair.


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Je respecte tes dires mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi !

Mon dernier exemple en date j'ai téléchargé certifié halal ben franchement good qualité rien à dire OK c'est pas encore du blue Ray je vais pas te mentir mais niveau image et son j'ai rien à redire en tout cas d'ici un mois je pense qu'il sera disponible en qualité blue Ray.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/16 21:40 par vanupied.
16 avril 2016 22:20
Al hamdoulillah oui tu as été très explicite daba j'ai tout compris !

Par contre juste un exemple je vais prendre un film que j'ai kiffer le dernier fast And furious !

Connais tu le budget de ce film ?

Pour info le piratage existe depuis bien avant sa sortie tu es d'accord ?

Bah pardonne moi mais la qualité de ce film est excellente bref je peux te cité d'autres films si tu veux !

Toi quand tu parle de films tu parles en général genre french us et tout ou tu parle juste pour les films français ?
Citation
vanupied a écrit:
tu fais exprès de pas me comprendre ou quoi, je suis clair pourtant, je parle pas de qualité d'image ni de son, je dis qu'a cause des téléchargements pirates, les compagnies de production ne font plus des films de qualités, normal pour faire du bon boulot, il faut un scenario qui tiens la route et des moyens hors les compagnies de production même les plus grosses n'ont plus les moyens qu'ils avaient dans les années 70/80 et cela et directement lié au piratage, l’équation est très simple, moins d'argent = moins de temps pour travailler = films merdiques, et pour finir, je suis pas la pour faire la morale au gens, pour moi chacun fait comme il le sent, mais il est ridicule d'attendre un bon produit quand on ne veux pas mettre le prix, j’espère que cette fois c'est assez clair.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
v
16 avril 2016 22:41
je suis d'accord avec toi pour fast and furious quoi que c'est pas vraiment ma came, mais moi je te parle globalement, combien de films cultes avant le piratage et combien après? parfois j'ai l'envie d'aller au cinéma mais il y a que des navets mal conçu, une fois tout les deux trois ans on a un film qui sort du lot mais pas autant qu'avant le piratage massive , l’indusie cinématographique va mal,
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Al hamdoulillah oui tu as été très explicite daba j'ai tout compris !

Par contre juste un exemple je vais prendre un film que j'ai kiffer le dernier fast And furious !

Connais tu le budget de ce film ?

Pour info le piratage existe depuis bien avant sa sortie tu es d'accord ?

Bah pardonne moi mais la qualité de ce film est excellente bref je peux te cité d'autres films si tu veux !

Toi quand tu parle de films tu parles en général genre french us et tout ou tu parle juste pour les films français ?
16 avril 2016 22:43
Bah il faut ce recyclé et devenir un pirate tout simplement (lol)
Citation
vanupied a écrit:
je suis d'accord avec toi pour fast and furious quoi que c'est pas vraiment ma came, mais moi je te parle globalement, combien de films cultes avant le piratage et combien après? parfois j'ai l'envie d'aller au cinéma mais il y a que des navets mal conçu, une fois tout les deux trois ans on a un film qui sort du lot mais pas autant qu'avant le piratage massive , l’indusie cinématographique va mal,
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
U
16 avril 2016 23:54
C'est marrant de connaitre les trucs, mais c'est comme écrit plus haut:
Si on ne paie pas les artistes et les décors, on n'a plus de cinéma.
En tous cas, on peut oublier la science-fiction et les films fantastiques.

En France, il y a un autre problème: Il a trop de m trop subventionnée, des films sans aucun public.
Avec l'argent qui est déversé dans la "Culture", la France devrait produire plus de films et leurs revenus devraient même pouvoir renflouer les caisses de l'État.

Quoi qu'il en soit, tout peine mérite salaire.
Mettons que le système ne me gêne pas si la personne va 5x plus au spectacle, en ne faisant que remplir les places vides.
Dans ce cas, elle apporte le même montant aux artistes (globalement).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Q
23 octobre 2016 13:48
Bjr, personnellement je suis intéressé par des place moins chère car j'organise beaucoup de sortie entre amis, j'aimerai savoir comment faire svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook