Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le RN place une inamicale présidente du groupe d’amitié France-Maroc
30 janvier 2025 17:21
Le Maroc n'aurait il pas pu s'opposer
à cette désignation ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/25 23:43 par Tony Truand.
B
30 janvier 2025 19:23
Je pense qu’elle va surtout se tenir à carreau, surtout si Marine Le Pen veut faire comme son papa !!!!
30 janvier 2025 19:56
Totalement d’accord avec toi. Ce genre de personne cherche toujours à se faire voir. Ce sont des carriéristes pures. Elle a la chance d’un poste au niveau international. Elle va se tenir à carreau si elle veut aller loin. C’est Marine qui lui dira quoi faire.
Citation
Boutch a écrit:
Je pense qu’elle va surtout se tenir à carreau, surtout si Marine Le Pen veut faire comme son papa !!!!
T
30 janvier 2025 20:38
Celui ou celle qui a écrit cet article devra être tranquille.
Ne vous en faites pas et respirez.
Souvenez vous de l'adage anglais : keep your friends close, and your enemies closer.
Ils ont bien fait de la mettre dans ce poste, elle ne pourra plus ouvrir son bec contre le Maroc dorénavant si elle veut le garder. Un pion contre nous a été neutralisé pacifiquement.
30 janvier 2025 20:52
les tomates et concombres…elle va se calmer ..
au moins son parti le rn est pour la marocanite de notre sahara
31 janvier 2025 09:40
Elle rassurera les parlementaires marocains en face avec le fameux "j'adore le couscous" ... ça suffira largement, on adore les compliments chez nous, même non sincères ...

elle rappellera certainement qu'elle "adore les marocains" en ajoutant .... "chez eux", ou encore "je raffole de la tomate marocaine" .... " au Maroc" !!!!
31 janvier 2025 09:56
Aucun soucis, les politiques n'ont pas de colonne vertébrale, ils suivent les lignes des chefs! Souvenez vous des offensives anti marocaines de Séjourné au parlement européen, peu de temps avant qu'il ne devienne ministre des affaires étrangères et qu'il ne vienne au Maroc affirmer que désormais sur le dossier saharien il fallait "avancer".
Cette dame viendra au Maroc et changera son discours pour pousser Marine Lepen en 2027, voir avant. Le RN déjà très anti algérien ne peut se permettre de se mettre à dos également la communauté marocaine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/25 18:18 par bouza75.
b
be
31 janvier 2025 11:00
Il ne faut pas confondre les slogans electoraux et la vraie vie. Ce qui interesse le RN c'est d'avoir une certaine legitimite internationale. Et cette dame n'a aucun pouvoir. Qu'a t il fait le franco tunisien avant elle? La répoinse c'est rien. Souvenez vous quaand le Maroc ètait en froid avec la France , il a complètement disparu des radars. D'ailleurs je n'ai jamais compris le rôle de ces groupes d'amitié dans le parlement français en dehors de faire sa propre communication. Comme on le sait tous le pouvoir est entre les mains du business. Les politiques ne font que suivre la ligne directrice du quai d'orsay.
31 janvier 2025 17:54
Voilà une très bonne décision stratégique, elle est la meilleure à ce poste et on verra pourquoi smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook