Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'état français vous vole vos enfants pour de l'argent
l
26 juin 2017 17:02
ma puce a 15 ans
l
30 juin 2017 09:25
Salam Lottine.

Je compatis à ta douleur, et je te crois, car les services sociaux m'ont également cherchée des noises.
Merci à celui qui a posté le reportage ...et à tous ceux qui te crois et te soutiennent.
Quant aux autres...je vous trouve écoeurant d'ignorance!

Grâce à Dieu, j'ai bénéficiée d'un non-lieu au bout de deux ans ...oui, grâce à Dieu, loué-soit-Il!
Il est votre recours, et je suis certaine qu'Il m'a sauvé de leurs griffe parce que je n'ai cessé de leurs témoigner : Hors Dieu, il n'est pour moi et vous ni protecteur ni secourant.
Je l'ai témoigné aux as, à la psy, et aux juges des enfants...disant même à l'avant dernière d'éloigner d'elle le malheur pour autant qu'elle soit véridique dans ses prétentions de sécurité ...
J'ai fui l'éducateur aemo qu'ils m'avait collé, le traitant de mouche du coche...
Et finalement, grâce à Dieu, j'ai déménagé entre temps, et je suis tombée sur une aemo qui m'a fait un rapport favorable (on s'est pas vue beaucoup pourtant...)
Grâce à Dieu, la juge des enfants aussi avait été remplacée (cause inconnue) le jour de mon audience par une autre qui a rendue un non-lieu.

J'insiste...si vous êtes croyants, c'est à Dieu que vous devez vous en remettre, l'avocat humain n'est pas nécessaire. Et témoigner de Dieu dans de telles circonstances, c'est avérer que vous n'avez pas qu'une foi de surface...et le secours de Dieu est alors sûrement proche !
Courage! Tournons-nous vers Dieu, Sa parole est Vérité! Implorons Son pardon et Son secours.
Que le salut et la miséricorde de Dieu soient sur nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook