Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plages au Maroc ou terrains de foot ?
o
2 septembre 2008 18:02
j'ai vu une femme enceinte se prendre un ballon dans la tranche sur une plage au maroc, le type lui a dit tout simplement pardon et a continué à courir deriere son ballon.

moi je pense qu'il des éspaces pour le foot et d'autre pour la bronzette.

ps: il y avait pire que le foot les éxibitions de pit buls
M
2 septembre 2008 20:18
Citation
marokhasna1 a écrit:
Crois tu sincerement que ce n'est qu'au Maroc qu'ils font un foot sur la plage ?

pas la peine de privatiser les plages, mais en revanche, si toi, ces matchs de foot te genent, alors tu peux te rendre sur une plage privatisée...
et encore je suis pas sure que tu y seras instalée sans recevoir un ballon.


Si tu aimes le désordre, je ne suis pas obligé de te suivre, c’est ta forme de liberté que je repecte.

Il y'en a qui se plaisent dans la saleté,c'est génant pour l'autrui mais c'est une forme de liberté aussi.
v
3 septembre 2008 00:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
viveMaroc a écrit:
Le foot est un sport populaire. Si on interdit le foot dans les plages, bein on doit interdir aussi le jet ski, les raquettes, la peche, les planches ... enfin toutes les activités du moyen et du riche aussi ! qu'en pensez vous?


jet ski ne dérange personne l peche aussi nasse kayssydou fe bahre lkbire machi kayssydou fe nasse ptdr mais le foot des fois makthsse berassek hetta katjike koura ldhare oulla katjike waste lflfla ptdr

Bonjour

personnellement le foot, le jet-ski, le pecheur à la cane, les planches me genent enormemement!
bein pour le foot, je suis d'accord avec toi, pour le jet, la pollution, la senteur de l,essence en plus que ca pourrai etre dengereux, .. pour le pecheur, il pourra accrocher une couillllle!, ou ton teton a ben lblade....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/08 00:16 par viveMaroc.
s
3 septembre 2008 00:22
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

Des exhibitions de toutes sortes, des complexés venus s’exhiber ( lamgharba fihoume ghir l’bboukh ) alors que les terrains de foot sont vides, e

de quels terrains de foot tu parles??????? tu te crois en europe??? il n y a presque pas de terrain de foot c est rare ou on trouve des terrains de foot ds les quartiers.

je crois que tu n as jamais mi les pieds au maroc
b
3 septembre 2008 11:46
Citation
viveMaroc a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
viveMaroc a écrit:
Le foot est un sport populaire. Si on interdit le foot dans les plages, bein on doit interdir aussi le jet ski, les raquettes, la peche, les planches ... enfin toutes les activités du moyen et du riche aussi ! qu'en pensez vous?


jet ski ne dérange personne l peche aussi nasse kayssydou fe bahre lkbire machi kayssydou fe nasse ptdr mais le foot des fois makthsse berassek hetta katjike koura ldhare oulla katjike waste lflfla ptdr

Bonjour

personnellement le foot, le jet-ski, le pecheur à la cane, les planches me genent enormemement!
bein pour le foot, je suis d'accord avec toi, pour le jet, la pollution, la senteur de l,essence en plus que ca pourrai etre dengereux, .. pour le pecheur, il pourra accrocher une couillllle!, ou ton teton a ben lblade....


Salam

J t dit que les pecheur makyssydouche dans la plage liky3oumou fihe 3ibade Allah kayssydou fe behare lkbire je croie que tu n'a jamais vue la plage wa9ila?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
3 septembre 2008 14:30
Le foot ca passe encore, le pire c'est les jet ski qui t'effleurais presque la tête si tu n'as pas le réflexe de te barrer avant !!

A agadir, l'été dernier sur la plage, les flics confisquaient tout ballon sur la plage car interdit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
3 septembre 2008 14:39
Citation
sami a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

Des exhibitions de toutes sortes, des complexés venus s’exhiber ( lamgharba fihoume ghir l’bboukh ) alors que les terrains de foot sont vides, e

de quels terrains de foot tu parles??????? tu te crois en europe??? il n y a presque pas de terrain de foot c est rare ou on trouve des terrains de foot ds les quartiers.
Je crois que tu n as jamais mi les pieds au Maroc

Sors de tanière, je vis 6 mois dans l'année au Maroc,
Les terrains de foot au Maroc sont vides. Et ce n'est pas ça qui manque,Le Maroc est grand et vide, celui qui joue le foot sur les pieds des estivants il n'à organiser un match dans son salon s'il en a un. C'et un manque d'éducation, à Casablanca 90 % de la plage est occupé par les jeux violents, je suis un ex footballeur pro., le jeux sur le sable avec un ballon chargé d'eau n'est pas le même que sur la terre battue
3 septembre 2008 14:42
Une année à El Jadida , on avais un ballon en cuir ramenais de France , on a voulu jouais, mais trop de monde aux alentours, on a laissé tombé, pour ne pas dérangeais ...
Mais voila que des jeunes du bled sont voulu nous demandais le ballon pour jouais, on leur a prétais gentillement , au début ils étaient 4 , puis 1 heure aprés, c'étais un tournoi d'organisais pas loin de nous, une trentaine, ils étaientAre you crazy
Aucun respect, des autres, le bruit, le sable...eye rolling smiley
Puis , voyant ce manége au bout de 2 heures , je suis allais récupéré mon ballon, et les voila qui ralent, à croire presque que je leur volé le ballon...Are you crazy
Enfin , on est parti, et le lendemain , on est retourné sans ballon, je les laissé dans mon coffre de voiture...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 16:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
3 septembre 2008 14:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Le foot ca passe encore, le pire c'est les jet ski qui t'effleurais presque la tête si tu n'as pas le réflexe de te barrer avant !!

A agadir, l'été dernier sur la plage, les flics confisquaient tout ballon sur la plage car interdit.

C'est clair à Agadir tout le long de la plage , du palais jusqu'au port est farouchement surveillé par le F.A. ET LA POLICE sur Quads et sur chevaux.....ce n'est pas pareil dans le Maroc non touristique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook