Citation
Berkshire a écrit:
La réaction de Hakimi est trop timide, il faut taper beaucoup plus fort, lui le capitaine, les joueurs, les coachs (Regragui compris), la fédé, l'ambassadrice etc ... Les fouteurs de trouble peuvent tous être identifiés si on le souhaite vraiment, il y a des moyens légaux de les sanctionner individuellement.
Autre chose sur Hakimi: il m'a énervé quand il a commencé à accepter les selfies avec les 2 ou 3 intrus sur la pelouse pendant le match. Il fallait plutôt s'en éloigner et les décourager de faire de tels actes, ils sont repartis contents avec leur selfie donc il encourage ces intrusions et leur fait un appel d'air.
Sinon sur le plan sportif j'étais heureux de voir sa prestation de près hier au stade avec son rôle de meneur/capitaine et son influence positive sur ses coéquipiers. Bravo à toute l'équipe et au staff pour l'intensité du match et la victoire ...
Citation
be a écrit:
Le souci vient de l'éducation et leur niveau de civilité. Comme je l'ai dit dans un autre poste Saint Etienne est une ville ouvrière il ne faut pas l'oublier. Ce genre de comportement on le voit également lors des derby Lyon Saint Etienne.
En effet la fédé comme toutes les instances sportives marocaines ont le devoir de faire un peu de communication pour inciter les ultras à bien se comporter à respecter les adversaires et surtout à ne pas siffler l'hymne national d'une autre nation (je ne parle pas que de ce match). En revanche le Maroc peut demander à la France de faire des enquêtes pour identifier les fouteurs des troubles mais le faire lui même me semble osé! Cela s'appelle l'ingérence!