Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaintes féminines souvent mal interprétées par les hommes
2 août 2016 21:40
Il écrit qu'une interprétation littérale du langage féminin peut facilement induire l'homme en erreur

[m.youtube.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 août 2016 21:42
En plus si tu t es mariée avec le gars c est que logiquement t as envie de passer du temps avec lui nan
Comme ci t allais dire a chaque fois, " on sors la semaine prochaine ? parce que tu sais j ai envie de passer du temps avec toi
Nan mais sérieusement
Pourtant quand il faut sortir avec les copains, ils ont a peine commencer par tu fais quoi ce soir ? qu il ssont déjà habillées pour sortir
La d un coup ils ont la lumière a tous les étages
Moi je dis c est de la connerie cette analyse a beux balles
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c trop ca! smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
2 août 2016 22:21
Salam,

le livre de John Gray est intéressant mais simplificateur.
Il peut répondre peut être à la majorité des configurations de couple.

Mais dans beaucoup de cas, la relation homme/femme est plus complexe.
L'homme peut avoir des caractéristiques plus "féminines" telles que l'écoute, la douceur ... et à l'inverse la femme des caractéristiques "masculines" plus directe, franche ...

Et dans beaucoup de cas, les conseils de son livre ne fonctionnera pas car adapté une config femme fragile/sensible avec homme viril/maladroit sentimentalement.
b
2 août 2016 22:59
pourtant le fait que l'auteur ait donné cet exemple de réponse me fait penser qu'au contraire, beaucoup d'hommes ont cette définition, car j'imagine que ce choix n'est pas anodin.

Non c'est sur d'autres sujets qu'elle me disait ça, mais bon de manière générale c'est quelqu'un qui a très peu de patience.

Après je sais pas moi, quand je discute avec d'autres personnes comme mes frères on a aucun problème pour communiquer, si on a pas compris un truc on s'explique normal, il n'y a qu'avec elle et une autre que ça pose problème.
Citation
PetitePoule a écrit:
Bizarre parce que j'ai toujours lu ou entendu les hommes donner une définition du romantisme pareille que la mienne Heu
je crois que t'es le seul ptdr

L'homme aussi a besoin de mots, pas que la femme, c'est naturel.
Mais ouais la femme a besoin de plus d'affection, quoi que ça dépend des hommes, y en a ils en veulent beaucoup, en réclament etc

ptdr je dis ça alors que j'ai jamais été en couple non plus
je crois c'est à force de voir des films et de lire des livres que je connais tout ça ptdr

Ah tu comprends pas ce que ta soeur peut sous-entendre parfois ?
Ou alors tu poses des questions sur ce genre de sujet ?
Ta soeur elle en a marre de t'expliquer ptdr mais c'est vrai parfois vous êtes long à la détente c'est lourdingue lol
2 août 2016 23:05
Bah c'est pas compliqué de saisir et d'interpréter correctement les propos d'un homme
"J'ai faim"
"Je suis crevé, où est la télécommande?"
" Quel Censored !!!! "
G
2 août 2016 23:13
ptdr

T as pas vu mes clefs???
Il est quelle heure ?


Ils ont tous été démoulés trop chaud ou presque...
g
2 août 2016 23:16
Personnellement je n'y crois pas à ces analyses sur les hommes et les femmes.
Rien qu'avec cet extrait on sent que c'est cliché.
D'ailleurs j'ai entendu parler de ce livre, qui ne me tente pas du tout.

ah ok ça y est j'ai compris ^^

Oh tu sais c'est rien, c'est comme ça entre frères et soeurs
Etrangement on a parfois plus de patience avec les étrangers (amis)
Ca se travaille la patience, chacun ses défauts smiling smiley


Citation
blackmous* a écrit:
pourtant le fait que l'auteur ait donné cet exemple de réponse me fait penser qu'au contraire, beaucoup d'hommes ont cette définition, car j'imagine que ce choix n'est pas anodin.

Non c'est sur d'autres sujets qu'elle me disait ça, mais bon de manière générale c'est quelqu'un qui a très peu de patience.

Après je sais pas moi, quand je discute avec d'autres personnes comme mes frères on a aucun problème pour communiquer, si on a pas compris un truc on s'explique normal, il n'y a qu'avec elle et une autre que ça pose problème.
P
2 août 2016 23:22
Bah c'est pas compliqué de saisir et d'interpréter correctement les propos d'une femme
"va voir ta p**e"
"je suis pas énervé"
"il faut qu'on parle"
Citation
Jennett a écrit:
Bah c'est pas compliqué de saisir et d'interpréter correctement les propos d'un homme
"J'ai faim"
"Je suis crevé, où est la télécommande?"
" Quel Censored !!!! "
3 août 2016 00:26
Souvent mon mari me demande ou est tel truc alors que c est devant se syeux
je me dis en fait il cherche même pas
a la longue je fais comme ci j avais pas entendu sa question
il me le répète plusieurs fois je dis hein quoi
Citation
Jennett a écrit:
Bah c'est pas compliqué de saisir et d'interpréter correctement les propos d'un homme
"J'ai faim"
"Je suis crevé, où est la télécommande?"
" Quel Censored !!!! "
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
3 août 2016 00:38
Je le trouve intéressant aussi après on ne peut pas être d'accord avec tout.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

le livre de John Gray est intéressant mais simplificateur.
Il peut répondre peut être à la majorité des configurations de couple.

Mais dans beaucoup de cas, la relation homme/femme est plus complexe.
L'homme peut avoir des caractéristiques plus "féminines" telles que l'écoute, la douceur ... et à l'inverse la femme des caractéristiques "masculines" plus directe, franche ...

Et dans beaucoup de cas, les conseils de son livre ne fonctionnera pas car adapté une config femme fragile/sensible avec homme viril/maladroit sentimentalement.
S
3 août 2016 00:40
Ce qu'il dit dans cet extrait, je l'ai constaté que ça soit ici ou ailleurs. Après, chacun son avis.
m
3 août 2016 01:45
En ce moment je lis "quel couple voulez vous former" c'est une critique du livre de john gray qui est caricatural sur les bords ...
3 août 2016 01:46
Esclaves? Carrément une femme ne pense pas comme un homme
Citation
LeMask a écrit:
Bon, ma conclusion est simple...

Les femmes ne devraient pas être nos partenaires. Elles doivent être nos esclaves sexuelles... Tout le reste est optionnel.

Si tout se passe bien à ce niveau là, elles sont toutes adorables... Si elles ne sont pas satisfaites, il faut PAS LEUR PARLER... C'est trop risqué, de quoi bousiller ta journée et ta bonne humeur.
s
3 août 2016 09:36
Salam aleykoum,

Le livre suivant a une approche plus complète sur les différentes combinaisons possibles.

A tous les Couples, on Gagne de Myriam Lakhdar

[www.souk-ul-muslim.fr]

Citation
Solitaire5 a écrit:
Je le trouve intéressant aussi après on ne peut pas être d'accord avec tout.
E
3 août 2016 12:04
Et pourquoi pas dire les choses clairement au lieu d'utiliser des sous entendus constammentyawning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas comment on peut transformer on sort jamais
par je m ennuie avec toi
en fait avec les hommes faut tout décortiquer comme quand tu parles avec un enfant
m
3 août 2016 15:56
C'est ce livre que je lis mais je crois qu'il a été réédité car la couverture et le titre étaient franchement bof
Citation
srnit a écrit:
Salam aleykoum,

Le livre suivant a une approche plus complète sur les différentes combinaisons possibles.

A tous les Couples, on Gagne de Myriam Lakhdar

[www.souk-ul-muslim.fr]
s
3 août 2016 16:04
Tu nous raconteras ce que tu en as pensé

J'ai trouvé pas mal mais un peu court sur les conseils.
Le livre de John Gray est complet avec beaucoup de cas d'études, d'exemples ...

Dans celui de Myriam, on colle beaucoup plus à la réalité mais on reste sur sa faim sur la partie solution.
Citation
mey57 a écrit:
C'est ce livre que je lis mais je crois qu'il a été réédité car la couverture et le titre étaient franchement bof
3 août 2016 18:56
Trop forte laperle Clap




Citation
laperle rare a écrit:
Souvent mon mari me demande ou est tel truc alors que c est devant se syeux
je me dis en fait il cherche même pas
a la longue je fais comme ci j avais pas entendu sa question
il me le répète plusieurs fois je dis hein quoi
3 août 2016 22:26
bin parce que des fois c est un peu de la fierté
on a pas envie de quemander donc on fais des sous entendus
Citation
Elgustavoo a écrit:
Et pourquoi pas dire les choses clairement au lieu d'utiliser des sous entendus constammentyawning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2016 22:28
Jte jure il me le fait tout le temps
Le truc y est devant son nez il me dit Ou est ceci ? ou est cela ?
A la longue t es soûlée
je me rapelle mes frères faisaient exactement pareil
c est un truc d homme j ai l impression
du coup je fais la sourde smoking smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Trop forte laperle Clap
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook