Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plais ou pas ?
l
5 octobre 2020 23:57
Une chose que je peu dire, mais qu'il est chanceux le petit veinardsmiling smiley !
M
6 octobre 2020 19:33
Haha, je pense que je serai aussi chanceuse si ça se concrétise avec lui. C'est qqn de très bien. Mais il m'aide pas du tout ! Il est pas dans la séduction et les rares fois où je le croise, on se regarde attentivement tous les 2 et c'est tout. Je commence à croire qu'il ne comprendra jamais qu'il me plaît ? si tu as des astuces, je suis preneuse, n'hésite pas à m'écrire en mp !
Citation
lemarockain a écrit:
Une chose que je peu dire, mais qu'il est chanceux le petit veinardsmiling smiley !
A
6 octobre 2020 19:52
Mouais

Ca ressemble à tu me tiens je te tiens par la barbichette

Comme cest ton voisin je penche plutôt par passer par la case papa.
Comme ça ton père peut aborder la question à son père sans forcer te nommer et il peut aussi vérifier la solidité du dossier.
M
7 octobre 2020 13:31
Salut !

J'aimerai être certaine de lui plaire avant d'en parler avec mes parents. Pour le moment,il n'y a rien de concret et je sais que ma mère se pose des questions quand à mon avenir sentimental, et je ne veux pas leur donner de faux espoirs. Ça prendra le temps qu'il faudra si ça doit se réaliser ?

Merci pour ta réponse !
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Mouais

Ca ressemble à tu me tiens je te tiens par la barbichette

Comme cest ton voisin je penche plutôt par passer par la case papa.
Comme ça ton père peut aborder la question à son père sans forcer te nommer et il peut aussi vérifier la solidité du dossier.
A
7 octobre 2020 15:03
Salut,

En fait passer par quelqu'un peut t'éviter une déception sentimentale.

si c'est ton père, il saura te garder dans l'anonymat tout en tatant le terrain.

Mais si tu veux une confirmation avant, les regards et otut ça, c'était dans la petite maison dans la prairie. Là faut y aller cash et franco.
Sinon vous êtes parti pour des mois de signaux.

S'il n'est pas ok, tu pleures un bon coup et ça va passer.
S'il est ok, faut lancer la proc d'install
Citation
Meriemounette a écrit:
Salut !

J'aimerai être certaine de lui plaire avant d'en parler avec mes parents. Pour le moment,il n'y a rien de concret et je sais que ma mère se pose des questions quand à mon avenir sentimental, et je ne veux pas leur donner de faux espoirs. Ça prendra le temps qu'il faudra si ça doit se réaliser ?

Merci pour ta réponse !
M
7 octobre 2020 23:18
Je vois ce que tu veux dire ? après, c'est une attirance, et je suis plus guidée par la raison qu'autre chose, j'ai pas de sentiments forts à son égard mis à part de l'affection donc si je lui plaît pas, je vais pas m'effondrer haha. Au pire, je vais avoir du mal à le faire sortir de mes pensées...

Pour ce qui est d'en toucher un mot à mon père je m'en sens vraiment pas capable. Je suis l'aînée et il me voit comme sa petite fille encore... Donc lui dire stricto sensu que le fils du voisin me plaît.... ?

Je vais laisser un peu de temps passer et puis si vraiment je vois que mes efforts sont vains, j'aviserai.

J'aimerai beaucoup lancer le process d'installation mais la machine est lourde et peu réceptive haha ?

Merci encore pour tes réponses !

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salut,

En fait passer par quelqu'un peut t'éviter une déception sentimentale.

si c'est ton père, il saura te garder dans l'anonymat tout en tatant le terrain.

Mais si tu veux une confirmation avant, les regards et otut ça, c'était dans la petite maison dans la prairie. Là faut y aller cash et franco.
Sinon vous êtes parti pour des mois de signaux.

S'il n'est pas ok, tu pleures un bon coup et ça va passer.
S'il est ok, faut lancer la proc d'install
S
3 novembre 2020 16:01
Et comment tu veux que le type comprenne que tu veux te marier avec lui avec un regard ? Je sais pas j'en croise souvent des regards mais je me dis pas "tient elle veut se marier avec moi celle-là".
M
5 novembre 2020 12:45
Bonjour !
Je compte pas me marier demain ou bien lui avancer l'idée de se marier de suite si on entre en contact... j'imagine plutôt qqchose de progressif smiling smiley pour l'instant je veux seulement qu'il me remarque non plus seulement comme sa voisine mais comme une prétendante !
Citation
Sombre. a écrit:
Et comment tu veux que le type comprenne que tu veux te marier avec lui avec un regard ? Je sais pas j'en croise souvent des regards mais je me dis pas "tient elle veut se marier avec moi celle-là".
M
5 novembre 2020 12:52
bonjour !
alors , merci pour ton conseil mais je pense que tout n'est pas tout blanc ou tout noir... et je ne parle pas forcément de mon cas. Je vois ce que tu veux dire, mais je ne le courtise pas, j'essaye seulement de lui montrer mon intérêt. Je ne suis plus dans les études, je suis fonctionnaire et ce n'est pas ça qui me ralentit dans mes projets,loin de la. stop à l'infantilisation. J'arrive à un moment de ma vie ou j'aimerai m'unir à qqn que j'aime et qui m'aime. je me sens fin prête à être avec qqn et c'est sûrement pas toi qui va me faire penser le contraire winking smiley

Citation
Avance__ a écrit:
Je vais te donner un conseil en or que tu vas garder toute ta vie :

Les hommes ne sont pas compliqué, quand ils sont intéressés ils nous le font savoir et font tout en œuvre pour nous avoir. Ton bien aimé, ça fait un moment qu'il t'a vu et il n'a pas dédaigné bouger le petit doigt. Tu perds du temps. On ne courtise pas un homme, on se fait courtiser. Continue d'avancer dans tes projets, étudie, tu n'es pas encore prête pour les relations amoureuse sinon tu te tombera de haut toi qui te dis "cruche en relations amoureuses".
5 novembre 2020 12:53
Parle en à ton père ou frère.

Tu es sur de passer par la voie hallal. S'il est sérieux, arrête toutes manœuvres maladroites de drague, ca va le rebuter.

Parle en à ta mère, au pire. Et fais salat istikhara.

Ca va le faire in sha ALLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook