Citation
lemarockain a écrit:
Une chose que je peu dire, mais qu'il est chanceux le petit veinard!
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Mouais
Ca ressemble à tu me tiens je te tiens par la barbichette
Comme cest ton voisin je penche plutôt par passer par la case papa.
Comme ça ton père peut aborder la question à son père sans forcer te nommer et il peut aussi vérifier la solidité du dossier.
Citation
Meriemounette a écrit:
Salut !
J'aimerai être certaine de lui plaire avant d'en parler avec mes parents. Pour le moment,il n'y a rien de concret et je sais que ma mère se pose des questions quand à mon avenir sentimental, et je ne veux pas leur donner de faux espoirs. Ça prendra le temps qu'il faudra si ça doit se réaliser ?
Merci pour ta réponse !
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salut,
En fait passer par quelqu'un peut t'éviter une déception sentimentale.
si c'est ton père, il saura te garder dans l'anonymat tout en tatant le terrain.
Mais si tu veux une confirmation avant, les regards et otut ça, c'était dans la petite maison dans la prairie. Là faut y aller cash et franco.
Sinon vous êtes parti pour des mois de signaux.
S'il n'est pas ok, tu pleures un bon coup et ça va passer.
S'il est ok, faut lancer la proc d'install
Citation
Sombre. a écrit:
Et comment tu veux que le type comprenne que tu veux te marier avec lui avec un regard ? Je sais pas j'en croise souvent des regards mais je me dis pas "tient elle veut se marier avec moi celle-là".
Citation
Avance__ a écrit:
Je vais te donner un conseil en or que tu vas garder toute ta vie :
Les hommes ne sont pas compliqué, quand ils sont intéressés ils nous le font savoir et font tout en œuvre pour nous avoir. Ton bien aimé, ça fait un moment qu'il t'a vu et il n'a pas dédaigné bouger le petit doigt. Tu perds du temps. On ne courtise pas un homme, on se fait courtiser. Continue d'avancer dans tes projets, étudie, tu n'es pas encore prête pour les relations amoureuse sinon tu te tombera de haut toi qui te dis "cruche en relations amoureuses".