Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me plaît pas
S
13 juin 2018 14:51
Quand j'étais très jeune, j'étais très perfectionniste. A mes yeux, tous mes prétendants étaient petits, alors qu'ils dépassaient 1.80. Je les trouvaient tous moches alors que selon l'avis des autres c'étaient pas du tout le cas...ptdr

Après il y a des choses que peut-être tu peux lui demander de changer, maigrir un peu, grossir un peu , faire des muscles, changer sa coupe de cheveux ou sa babre, sa faćon de s'habiller...
Parfois il y a des solution...
Change your words,change your world
13 juin 2018 14:54
C'est très vrai !

Je connais également des personnes qui sont particulièrement belles en photo et bien moins dans la réalité, et des gens qui ne sont pas terribles en 2D mais qui sont très attirants en live...
Citation
Don Mo a écrit:
Déjà attends de le voir pour savoir ce qu'il dégage en vrai. Certains, ne sont pas photogénique non et c'est une donnée non négligeable.
Ca me fait penser à une nana qui n'avait l'air terrible en photo mais qui en vrai, j'étais bouche bée? Sincèrement, est pas tous égaux devant un appareil photo.

Avant de faire ton choix, vois-le !
K
13 juin 2018 14:54
Salam alaykoum / Bonjour

Non c’est vraiment son physique, son visage, il a une boule à zéro et je voulais un mari avec de beaux cheveux pas très longs mais mis court.
Ce n’est pas juste son style de vêtements, ... mais vraiment le physique, pourtant il n’est pas moche mais il ne me plaît pas du tout.


Citation
Sonia st a écrit:
Quand j'étais très jeune, j'étais très perfectionniste. A mes yeux, tous mes prétendants étaient petits, alors qu'ils dépassaient 1.80. Je les trouvaient tous moches alors que selon l'avis des autres c'étaient pas du tout le cas...ptdr

Après il y a des choses que peut-être tu peux lui demander de changer, maigrir un peu, grossir un peu , faire des muscles, changer sa coupe de cheveux ou sa babre, sa faćon de s'habiller...
Parfois il y a des solution...
13 juin 2018 14:59
salam,

je pense qu'il faut un minimum d'attirance physique quand même !

si tu n'as même pas un minimum, ta nuit de noces va être terrible thumbs down

aprés peut être laisse lui une chance, mais en lui expliquant que physiquement c'est pas tout

ça mais Allah u alerme avec le temps peut être tu vas l'apprécier physiquement mais soit honnête
A
13 juin 2018 15:02
J'ai pas compris, tu présente ça comme si il n'y avait rien d'autre sur terre: 28 ans pas marié
c'est triste ça , faut pas oublié que t'es une jeune femme que la vie est vaste et qu'elle s'arrêt pas au statue amoureux.

Il n'y a pas que deux chois dans la vie, t'es pas obligé de te marier avec un sans papier ou avec un homme qui te plait pas.
El hamdoulilah il y a des couples qui se sont trouvés, plus ou moins rapidement.
Inchallah tu rencontreras ta moitié.

Je peux comprendre cette envie et la pression qu'on ressent mais est-ce une raison pour s'enfermer avec le premier venu, à contre cœur
La vi est longue, c'est une vrai montagne russe et ça sert à rien de se jeter dans le vide en pensant atteindre le sommet rapidement.
D
13 juin 2018 15:12
Oui, c'est vrai et vice-versa ! En plus je voulais écrire pas terrible, le ramadan ne me réussit pas vu le nombre d'erreurs que je fais. sad smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est très vrai !

Je connais également des personnes qui sont particulièrement belles en photo et bien moins dans la réalité, et des gens qui ne sont pas terribles en 2D mais qui sont très attirants en live...
13 juin 2018 15:18
Bonjour, si c'est le physique qui bloque ca veut dire que le mec est vraiment clochard et il pue pour toi. Donc ne te force pas, laisse-le a une femme qui le trouvera charmant et verra ses qualites.
s
13 juin 2018 15:32
 « Le meilleur mariage est le plus facile » (cfr. Hadith)

Autrement dit il ne faut pas se forcer à épouser quelqu’un (que tu aies 20 ou 35 ans..)

Même si le charme vient de la personnalité il faut que la personne en face te plaise un minimum physiquement.
F
13 juin 2018 16:04
Salama 3alayki,
Effectivement il faut qu il y ait un minimum d attirance mutuelle.
C est un droit pour toi comme pour lui.
Tu n es pas obligé de lui dire qu il ne te plait pas au risque de le froisser.
Mnt si tu te mari avec lui et qu il ressent ton indifference il va vraiment en souffrir.
Alors ne lui fait pas vivre çasmiling smiley
13 juin 2018 16:19
je pense que les qualités humaines rendent une personne belle, quant il aura 70 ans que restera t'il de sa beauté? privilégie la beauté du coeur et surtout un homme qui nourrit sa foi qui a peur de Dieu car cet homme là prendre soin de toi, je n'ai pas eu le coup de foudre pour mon mari (il est charmant mais pas comme dans mes rêves) et pourtant je suis la femme la plus heureuse avec lui car il a un coeur en or, renseigne toi sur lui dans son entourage ne te sens pas forcée par le temps tu es jeune et surtout ne t'arrête pas à un physique.
c
13 juin 2018 16:45
Demande lui de prendre une douche pour voir ...
W
13 juin 2018 17:25
Salam

oui voila, un homme physiquement peut changer, évoluer et en bien en plus, et ça après le mariage
Des solutions oui

un homme maigre peut grossir une fois marié et même se muscler
un homme plutôt gros peut maigrir
un homme qui s'est pas trop s'habiller lol il peut apprendre à devenir un beau gosse une fois marié et cela surtout pour faire plaisir à sa femme

je comprend pas les femmes qui bloquent trop sur "des détails" qui sont pourtant évolutifs

Un homme peut changer dans le but de faire plaisir à sa femme, surtout si celle-ci la apprécié comme il était, il voudra lui prouver qui tien à elle et qui fera des efforts

mais de nos jours beaucoup de femmes veulent TOUT et tout de suite !
Citation
Sonia st a écrit:
Quand j'étais très jeune, j'étais très perfectionniste. A mes yeux, tous mes prétendants étaient petits, alors qu'ils dépassaient 1.80. Je les trouvaient tous moches alors que selon l'avis des autres c'étaient pas du tout le cas...ptdr

Après il y a des choses que peut-être tu peux lui demander de changer, maigrir un peu, grossir un peu , faire des muscles, changer sa coupe de cheveux ou sa babre, sa faćon de s'habiller...
Parfois il y a des solution...
W
13 juin 2018 17:27
Un sujet qui porte encore sur le physique

Voila pourquoi on dit que les hommes les plus sérieux ne sont pas forcément ceux qui plaisent le plus aux femmes...

Elles vont trop sur facebook et snapchat
R
13 juin 2018 18:20
Je te cite:
"il est mignon d’après elle mais elle a peur parce qu’il n’a pas ses papiers."

Eh ben si elle présente ainsi ce n'est pas gagné

Cette phrase résume la futilité de vos relations je trouve, une mentalité qui prend de plus en plus de place dans les critères de choix.
13 juin 2018 18:27
ptdr ptdr

Merci pour le fou rire !
Citation
WalkerSeven a écrit:
Un sujet qui porte encore sur le physique

Voila pourquoi on dit que les hommes les plus sérieux ne sont pas forcément ceux qui plaisent le plus aux femmes...

Elles vont trop sur facebook et snapchat
Ma3dnous > Kosbor
13 juin 2018 19:43
Are you crazyptdr
Citation
celliana a écrit:
Demande lui de prendre une douche pour voir ...
13 juin 2018 20:37
Bonsoir,
Salam,

Effectivement, il y a toujours des aspects physiques qu'un homme pourra changer, avec un peu de bonne volonté ou l'aide judicieuse d'une femme.

Cependant, on ne va pas se mentir, il y a des cas désespérés où même Christina Cordulla ne pourrait rien faire.SOS

Alors certes, dans n'importe quel couple, les atours physiques s'étiolent avec le temps et les époux continuent, malgré cela, à se plaire et à s'aimer ; mais à la différence qu'au départ, ils étaient tout de même attirés l'un par l'autre, et seul le temps et la complicité ont permis de remplacer cet attrait par un lien plus profond.

En l'occurence elle dit qu'il ne lui plaît pas DU TOUT !Grrrr

Elle ne va tout de même pas lui demander de mettre un masque de Brad Pitt lors de leurs ébats amoureux !Are you crazy

La beauté est subjective et relative, mais il n'est pas question ici de n'accepter que quelqu'un d'absolument beau.

Elle veut juste trouver la personne à son goût..., ce qui est tout de même légitime dans toute relation amoureuse, a fortiori quand on envisage de s'engager pour la vie !whistling smiley

Par ailleurs, je ne te rejoins pas quand tu dis que beaucoup de femmes veulent tout, tout de suite, et qu'elles bloquent sur ces "détails", car je trouve que ça ne se commande pas.

D'autant que, d'après tout ce que j'entends dire par beaucoup de mes congénères, les critères physiques semblent être encore plus importants pour de nombreux hommes...perplexe

Et, le pire, c'est que c'est encore plus flagrant chez les "vrais moches", qui ont la prétention de ne vouloir épouser qu'une femme répondant à des canons de beauté très précis !Oh







Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

oui voila, un homme physiquement peut changer, évoluer et en bien en plus, et ça après le mariage
Des solutions oui

un homme maigre peut grossir une fois marié et même se muscler
un homme plutôt gros peut maigrir
un homme qui s'est pas trop s'habiller lol il peut apprendre à devenir un beau gosse une fois marié et cela surtout pour faire plaisir à sa femme

je comprend pas les femmes qui bloquent trop sur "des détails" qui sont pourtant évolutifs

Un homme peut changer dans le but de faire plaisir à sa femme, surtout si celle-ci la apprécié comme il était, il voudra lui prouver qui tien à elle et qui fera des efforts

mais de nos jours beaucoup de femmes veulent TOUT et tout de suite !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/18 00:37 par Kimjongdeux.
13 juin 2018 21:12
Si aussi les hommes pensaient pour la plupart comme toi, il n'y aurai presque pas de femme celibataire.
Citation
ava88 a écrit:
je pense que les qualités humaines rendent une personne belle, quant il aura 70 ans que restera t'il de sa beauté? privilégie la beauté du coeur et surtout un homme qui nourrit sa foi qui a peur de Dieu car cet homme là prendre soin de toi, je n'ai pas eu le coup de foudre pour mon mari (il est charmant mais pas comme dans mes rêves) et pourtant je suis la femme la plus heureuse avec lui car il a un coeur en or, renseigne toi sur lui dans son entourage ne te sens pas forcée par le temps tu es jeune et surtout ne t'arrête pas à un physique.
W
14 juin 2018 00:51
mdr et les femme qui disent qu'elle ne regardent pas le physique.
Grosse blague.

Et après ça vient critiquer les mecs...
Y
14 juin 2018 04:01
Sala
C est bien triste de penser comme tu le fais à ton âge... Et ta confiance en Allah swt où est elle?

Si te marier pour te marier ne te pose pas de problème pourquoi tu bloques sur le physique...???

Désolée mais je ne comprends pas les postes comme le tiens, vivez vos vies faites vos projets ayez confiance en Allah et vous ne vivrez que mieux.

PS j' ai 37 ans et je me dis que Allah swt sait ce qu il fait..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook