Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me plaît pas
W
14 juin 2018 04:29
Tu as tout dit miss
Je vais avoir 30 ans en procédure avec un enfant
Comme me dise mes collègues t’es pas foutu
Et toi non plus t’es pas foutu
Par contre le site de rencontre c’est Moyen je préfère pas faire de rencontre là dessus niveau fiabilité c’est Tres limité
Je préfère la bonne vieille méthode la rencontre en personne en livre en 3D avec échange de regarde d’amabilité etc
Le sourire etc
Et à côté je mène mon enquête sur lui sa famille s’il me plaît vraiment

Citation
marokia91 a écrit:
Elle aura peut être de l'affection tout au mieux, mais le sentiment amoureux a besoin d'une attirance physique pour naître. Elle ne connaîtra jamais ça avec son mari... Et le jour où elle rencontreras quelqu'un qui lui fait de l'effet, ce sera terrible pour elle... et pour son mari!

Désespérée quand tu arrives la quarantaine et que tu souhaite avoir des enfants, ça peut se comprendre. Mais désespérée à 28 ans, se marier par dépit à cet âge, c'est complètement absurde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 09:24 par Warda88.
e
14 juin 2018 04:56
Si ta foi est faible je doute que tu puisses laisser de côté le physique , sincèrement.
Ca demande un certains niveau je pense même si les femmes regardent moins le physique je pense bien que je peux me gourrer.
Citation
Karima92200 a écrit:
Salam alaykoum / Bonjour

Le sujet doit sûrement avoir déjà été publié plusieurs fois ici mais je préfère avoir des avis neufs et sur mon cas.

J’ai 28 ans jamais mariée, pas d’enfants, ...

Il y a quelques temps j’ai rencontré un homme mais il n'était pas sérieux et j’avais des doutes sur sa pratique religieuse du coup j’ai préféré passer à autre chose.

Quelques temps après, je m’étais inscrite sur un site de rencontre pour musulmans et j’avais rencontré quelqu’un de sympa, sauf qu’il ne me plaît pas physiquement.
Il m’avait ajouter sur Facebook pour garder contact mais on ne se parlait plus depuis un moment.

Depuis le Ramadan, il est revenu me parler, tous les soirs il m’envoit un message, il est toujours célibataire et ne s’est pas marié, il avait flasher sur moi.

Là je viens d’apprendre qu’une de mes amies ( de mon âge) va se marier à un homme du bled, il est mignon d’après elle mais elle a peur parce qu’il n’a pas ses papiers.

Bref moi je me dis qu’un homme qui est né en France et qui gagne bien sa vie s’intéresse a moi, c’est quelqu’un de bien, il est pratiquant, sauf qu’il ne me plaît pas physiquement.

J’ai peur de l’epouser et de regretter ensuite ou bien pire de tomber sur l’homme qui me plaisait au départ.

Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?

Est-ce qu’on peut aimer après le mariage ?

Merci à vous.
e
14 juin 2018 04:58
C'est pas qu'une question de confiance en Allah si la foi de la personne est faible elle ne fera pas abstraction du physique .

Au lieu de mettre en avant les qualités religieuses , niveau comportement de l'homme elle regardera d'abord le physique si sa foi est faible c'est une réalité.


Citation
Yayarose2 a écrit:
Sala
C est bien triste de penser comme tu le fais à ton âge... Et ta confiance en Allah swt où est elle?

Si te marier pour te marier ne te pose pas de problème pourquoi tu bloques sur le physique...???

Désolée mais je ne comprends pas les postes comme le tiens, vivez vos vies faites vos projets ayez confiance en Allah et vous ne vivrez que mieux.

PS j' ai 37 ans et je me dis que Allah swt sait ce qu il fait..
R
14 juin 2018 05:49
il ne te plait pas, bah balance le Heu
K
14 juin 2018 08:12
Salam alikoum comment tu vas ?
Tu m’as fait rire
Évite s’il te plait Vraiment pas
Il’te Répugne ?
Citation
Karima92200 a écrit:
Salam alaykoum / Bonjour

Non c’est vraiment son physique, son visage, il a une boule à zéro et je voulais un mari avec de beaux cheveux pas très longs mais mis court.
Ce n’est pas juste son style de vêtements, ... mais vraiment le physique, pourtant il n’est pas moche mais il ne me plaît pas du tout.
14 juin 2018 08:47
Longue vie à votre couple, amin. Welcome

Votre réponse thumbs up
Citation
ava88 a écrit:
je pense que les qualités humaines rendent une personne belle, quant il aura 70 ans que restera t'il de sa beauté? privilégie la beauté du coeur et surtout un homme qui nourrit sa foi qui a peur de Dieu car cet homme là prendre soin de toi, je n'ai pas eu le coup de foudre pour mon mari (il est charmant mais pas comme dans mes rêves) et pourtant je suis la femme la plus heureuse avec lui car il a un coeur en or, renseigne toi sur lui dans son entourage ne te sens pas forcée par le temps tu es jeune et surtout ne t'arrête pas à un physique.
14 juin 2018 09:18
Citation
karima a écrit:
Depuis le Ramadan, il est revenu me parler, tous les soirs il m’envoit un message, il est toujours célibataire et ne s’est pas marié, il avait flasher sur moi.

En même temps le type ne s'est pas dévoilé sur ses réelles intentions? Tu anticipes une demande en mariage et si ça se trouve il ne projette rien dans ce sens...

Les rencontres virtuelles j'y crois autant qu'en l'existence de l'homme parfait whistling smiley Sur la toile, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et lorsque le voile du virtuel ma foi qu'elle est moche la nature humaine. Ceci pour te dire de te méfier de ce type de rencontre, prends de la distance et si de plus le mec ne te plait pas physiquement sur la toile, bah mets un terme à cette relation.

Sinon le physique ou plutôt l'attirance physique est un paramètre hyper important pour l'harmonie du couple. La beauté est subjective et j'avoue que personnellement je ne suis pas attirée par les "beaux". Je suis plus sensible aux moches beaux comme s'ils étaient beaux alors qu'ils sont physiquement moches, mais qui ont de la classe et de la "gueule" In love
Ex Rêve d'un Songe
Y
15 juin 2018 01:30
Salam

Je disais de faire confiance à Allah swt dans le sens où il sait ce qui est bon pou nous et ce qui va nous donner, donc rien ne sert à se forcer à faire des choses comme un mariage avec un homme qui ne nous plaît pas.

inch'Allah kheyr
Citation
elbagnador75000 a écrit:
C'est pas qu'une question de confiance en Allah si la foi de la personne est faible elle ne fera pas abstraction du physique .

Au lieu de mettre en avant les qualités religieuses , niveau comportement de l'homme elle regardera d'abord le physique si sa foi est faible c'est une réalité.
e
15 juin 2018 01:35
Ah tayyib j'avais mal compris
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Je disais de faire confiance à Allah swt dans le sens où il sait ce qui est bon pou nous et ce qui va nous donner, donc rien ne sert à se forcer à faire des choses comme un mariage avec un homme qui ne nous plaît pas.

inch'Allah kheyr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook