Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plait à aucune femme !
19 avril 2020 04:01
Tu es un homme lucide qui fait bcp d'efforts. je vais pas te faire des discours généralistes du genre "faut que t'es confiance en toi" blabla. oui c'est vrai mais c'est pas ça qui va déclencher la mise en relation cad les premiers échanges. C'est comme sur un CV, ça permet d'obtenir un rdv et c'est durant le rdv ou l'entretien tel que tu dois avoir confiance en toi.

Tu as besoin de conseils pratiques pour agir. Revenons à la première étape cad ta photo. Essaie si possible d'attendre 2-3j avant de l'envoyer, ça te permettra de parler bcp avec elle et qu'elle te trouvera suffisamment intéressant pour continuer car c'est clair que si cette femme a juste la photo comme information sur toi, elle risque de souvent te dire non comme tu as pu le voir. Bien sûr je vais pas te donner de conseils sur comment parler : de l'humour naturel, tu t'intéresses à elle, tu n'hésites pas à te dévoiler. bref pas planplan. Ah et sur les sites de rencontres, mais un joli texte sympa qui donnera envie. Il faut que t'es un vrai plus car pour l'instant tu as un "moins" avec ta photo.

D'ailleurs pour la photo Va chez un photographe pro, tu vas économiser du temps et de l'argent. Reste naturel dans tes photos dans les poses, et pas trafiquées bien sûr, mais suffisamment travaillé car visiblement t'es pas photogénique, mieux en vrai et du coup le photographe peut t'aider. 3 photos suffisent.
.
19 avril 2020 04:36
Salam Aleykoum..

C'est vraiment triste mon frère, tu sais quoi ne t'acharnes plus, essaie de consacrer ta vie à autre chose si tu ne veux pas passer par de la chirurgie esthétique (haram), seul moyen pour s'embellir quoi que l'on dise.. Essaie de trouver une passion, j'espère que tu as beaucoup d'amis et une belle famille et si c'est le cas al hamdoulillah c'est une grande force mon frère.
Aujourd'hui mon le mariage est plus une question de physique et de situation qu'autre chose, qu'Allah nous facilite amin. Alors reste très fort et je sais bien que cette force doit être monstrueuse, je ne peux pas l'être personnellement et je vais fuir vers des remèdes mondains avec la médecine esthétique, mais toi je sais que tu peux y arriver machallah tu as l'air d'être un homme bien
^
19 avril 2020 05:11
Alaykoum Salam mn frere,
Amin ?

Tu devrais prendre les choses dans l'autre sens. Tout simplement te dire, c'est elles qui perdent quelques choses en ne donnant pas suite. Ne doute pas de ta beauté. Chacun a une préférence spécifique. Insha'Allah tu trouveras ta femme qui t'aimeras comme tu es
C
19 avril 2020 05:43
Bonjour
Un conseil mon frère évite les sites de rencontre
Reste célibataire que mal acompagner
Hélas la femme magrehbine
Non plus de valeur
Désolé pour certaines qui son des femmes Machallal de valeur
Mes je peu te dire 80% des beurettes n’en valent pas la peine
Évite l’es mektoub inchalla Buzzzarab snap facebook
Car je t’assure le diable et présent en eu
Je te dis ca
Je pense ne pas me tromper

Aujourd’hui le meuf cherche koi mec l’oseille n’y plus n’y moins
I
19 avril 2020 06:36
C'est se que je me disais de me remettre à Allah puis de voir. Allah nous aide même si on peut trouver que c'est mal, notre seigneur sait que c'est un bien pour nous.

smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tant pis, oublie et continue de faire les causes avec une bonne intention, sincère. Allah te réserve une perle, j'en suis persuadée.

Je suis étonnée de constater que beaucoup d'hommes sérieux rencontrent des difficultés pour se marier.
F
19 avril 2020 06:37
Salam.

Si tu te présentes à un exam en pensant que tu n’as pas bien révisé tu échoueras très probablement.

Le physique compte et celles qui te disent le contraire mentent. Un homme doit regarder sa future épouse avant de se marier avec, et ce n’est pas pour mesurer si elle peut passer par la porte d’entrée. Et elle aussi.

Si tu as un petit surpoids, agis immédiatement en adaptant ton alimentation.

Si tu es jugé sur une pose, fais en une cool en m’étant en avant autre chose que toi, prends toi en photo dans un musée, devant une œuvre d’art, ou un spot de surf, sois créatif.

N’envoies pas ta photo avant d’échanger un minimum. Tu as des qualités et tu dois te donner les moyens de les montrer avant d’envoyer ta photo. Zappe celles qui demandent des photos de suite.

Si plusieurs femmes se sont arrêtées à une photo tu devrais remercier tes photos qui te filtrent ce qui est indésirable. Si quelques une ont décliné quelques une accepteront. Si en France c’est compliqué réessayes au Pays tu y trouveras une qui te plaira. Mais ne fais pas d’enfants les premières années.

En revanche, tu peux faire des Douas, beaucoup de Douas pour avoir une vraie femme qui a la tête sur les épaules.

Qu’Allah te facilite.
Salam.
I
19 avril 2020 06:38
Ça dépend certains veulent la Photo. Mais la dernière histoire on a parler et on avait plein de chose en commun, c'etait plus que 2 ou 3 j elle avait de la matière mais bon Kheir inchallah.


Citation
PassionChauffage a écrit:
Tu es un homme lucide qui fait bcp d'efforts. je vais pas te faire des discours généralistes du genre "faut que t'es confiance en toi" blabla. oui c'est vrai mais c'est pas ça qui va déclencher la mise en relation cad les premiers échanges. C'est comme sur un CV, ça permet d'obtenir un rdv et c'est durant le rdv ou l'entretien tel que tu dois avoir confiance en toi.

Tu as besoin de conseils pratiques pour agir. Revenons à la première étape cad ta photo. Essaie si possible d'attendre 2-3j avant de l'envoyer, ça te permettra de parler bcp avec elle et qu'elle te trouvera suffisamment intéressant pour continuer car c'est clair que si cette femme a juste la photo comme information sur toi, elle risque de souvent te dire non comme tu as pu le voir. Bien sûr je vais pas te donner de conseils sur comment parler : de l'humour naturel, tu t'intéresses à elle, tu n'hésites pas à te dévoiler. bref pas planplan. Ah et sur les sites de rencontres, mais un joli texte sympa qui donnera envie. Il faut que t'es un vrai plus car pour l'instant tu as un "moins" avec ta photo.

D'ailleurs pour la photo Va chez un photographe pro, tu vas économiser du temps et de l'argent. Reste naturel dans tes photos dans les poses, et pas trafiquées bien sûr, mais suffisamment travaillé car visiblement t'es pas photogénique, mieux en vrai et du coup le photographe peut t'aider. 3 photos suffisent.
I
19 avril 2020 06:41
La chirurgie mauvais idée, il faut aime se qu'Allah nous a donné
Citation
........yyy^ a écrit:
Salam Aleykoum..

C'est vraiment triste mon frère, tu sais quoi ne t'acharnes plus, essaie de consacrer ta vie à autre chose si tu ne veux pas passer par de la chirurgie esthétique (haram), seul moyen pour s'embellir quoi que l'on dise.. Essaie de trouver une passion, j'espère que tu as beaucoup d'amis et une belle famille et si c'est le cas al hamdoulillah c'est une grande force mon frère.
Aujourd'hui mon le mariage est plus une question de physique et de situation qu'autre chose, qu'Allah nous facilite amin. Alors reste très fort et je sais bien que cette force doit être monstrueuse, je ne peux pas l'être personnellement et je vais fuir vers des remèdes mondains avec la médecine esthétique, mais toi je sais que tu peux y arriver machallah tu as l'air d'être un homme bien
I
19 avril 2020 06:42
Amin

C'est une pensé intéressante, je l'avais adopter quand je cherchais du travail.
Citation
Princesse. dz a écrit:
Alaykoum Salam mn frere,
Amin ?

Tu devrais prendre les choses dans l'autre sens. Tout simplement te dire, c'est elles qui perdent quelques choses en ne donnant pas suite. Ne doute pas de ta beauté. Chacun a une préférence spécifique. Insha'Allah tu trouveras ta femme qui t'aimeras comme tu es
I
19 avril 2020 06:46
Ça c'est sur qu'il faut éviter. C'est pour ça que j'etais venu pour déconseiller Facebook. Les sites de rencontre c'est pas mon trucs. My Nisf c'est le seul site ou tu ne parle pas à la fille directement. Je trouve reglo.

Tu as raison d'un point de vu de certaines femme et certains cherchent aussi des choses éphémère et la religion n'est pas importante. Qu'Allah nous guide
Citation
Casacouleur a écrit:
Bonjour
Un conseil mon frère évite les sites de rencontre
Reste célibataire que mal acompagner
Hélas la femme magrehbine
Non plus de valeur
Désolé pour certaines qui son des femmes Machallal de valeur
Mes je peu te dire 80% des beurettes n’en valent pas la peine
Évite l’es mektoub inchalla Buzzzarab snap facebook
Car je t’assure le diable et présent en eu
Je te dis ca
Je pense ne pas me tromper

Aujourd’hui le meuf cherche koi mec l’oseille n’y plus n’y moins
I
19 avril 2020 06:49
Amin smiling smiley

Au Maroc, le plus compliqué c'est surtout je ne vis pas là bas. Mais je laisse la porte ouverte. Après il y a aussi celle qui ne veulent pas la photo puis commence à te connaître qu'a dit te vois elle est déçu.

Les dourras sont les plus important et se remettre totalement à Allah.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam.

Si tu te présentes à un exam en pensant que tu n’as pas bien révisé tu échoueras très probablement.

Le physique compte et celles qui te disent le contraire mentent. Un homme doit regarder sa future épouse avant de se marier avec, et ce n’est pas pour mesurer si elle peut passer par la porte d’entrée. Et elle aussi.

Si tu as un petit surpoids, agis immédiatement en adaptant ton alimentation.

Si tu es jugé sur une pose, fais en une cool en m’étant en avant autre chose que toi, prends toi en photo dans un musée, devant une œuvre d’art, ou un spot de surf, sois créatif.

N’envoies pas ta photo avant d’échanger un minimum. Tu as des qualités et tu dois te donner les moyens de les montrer avant d’envoyer ta photo. Zappe celles qui demandent des photos de suite.

Si plusieurs femmes se sont arrêtées à une photo tu devrais remercier tes photos qui te filtrent ce qui est indésirable. Si quelques une ont décliné quelques une accepteront. Si en France c’est compliqué réessayes au Pays tu y trouveras une qui te plaira. Mais ne fais pas d’enfants les premières années.

En revanche, tu peux faire des Douas, beaucoup de Douas pour avoir une vraie femme qui a la tête sur les épaules.

Qu’Allah te facilite.
Salam.
C
19 avril 2020 09:32
Franchement un conseil la beauté ne sers pas a grand chose
K
19 avril 2020 09:56
Salam,
Si y'a autant d hommes qui trouve pas chaussures a leur pied,car les femmes sont exigeante elle veulent un bogosse,blindé de tune,même un dealer elle prennent tant qu'il la gâte de cadeau......
Par contre les frère sérieux ac un physique banal c'est mort....
i
19 avril 2020 10:19
Salam,

C’est triste ce que tu décris...
Si je peux te donner un conseil, ne te marie pas par dépit avec la première venue, toi aussi il faut que tu sois exigent.
Tu travailles sur toi, c’est déjà très bien ! Je ne vais pas dire que le physique importe peu, ce serait mentir mais ça ne fait pas tout.

J’espère que tu finiras par trouver celle qui t’es destinée et que ton désespoir ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir inshallah
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
K
19 avril 2020 10:22
Ce que tu dis est faux
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Si y'a autant d hommes qui trouve pas chaussures a leur pied,car les femmes sont exigeante elle veulent un bogosse,blindé de tune,même un dealer elle prennent tant qu'il la gâte de cadeau......
Par contre les frère sérieux ac un physique banal c'est mort....
F
19 avril 2020 11:18
Alaikom Salam,

Je voudrais rajouter une seule chose, parce que je crois que tout a été dit plus haut par les yabis, quand tu donnes une photo, ne donne jamais un selfie, les selfie faut avoir la technique pour bien les prendre sinon la photo t'amochi.

Qu'Allah te facilite à trouver cette épouse que tu cherche, amin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/20 11:25 par Faty**.
K
19 avril 2020 11:24
Salem alaykoum
C est bizarre que le débat s attarde que sur la photo, si tu veux qu on te conseille il faut en dire plus sur ton profil. Des fois le physique c est juste un prétexte pour ne pas développer pourquoi on refuse. Déjà est ce que tu travailles, vis tu chez tes parents si oui par choix ou dépit, petite ville oui mais où dans le sud ou plutôt vers Lille. Ton niveau d instruction, ta conception du couple plutôt ballade ou casanier. Ta femme comment tu la vois, mince jeune ou plutôt bonne cuisinière. Enfin voilà, au lieu de focaliser sur la photo, faudrait parler personnalité, blagueur ou timide, colérique ou calme, plutôt nonchalant ou dynamique. Sortir dieu à toutes les sauces ne veut rien dire. Et les filles du bled elles ont watsupp snapp et autres réseaux mêmes les blédardes elles veulent un bon parti. Et la pour le coup ça ne parle que Euro et papiers. De plus tu ne nous dis pas ton âge et celui que tu cherches. Voilà quelques pistes si tu veux vraiment comprendre l origine de ton célibat.prends soin de toi. RK
D
19 avril 2020 11:31
Salam,

Le mariage est une épreuve. Ne l'oublie jamais.
Si tu n'es pas marié, c'est qu'Allah t'a exempté d'une épreuve.

Tu recherches activement à te marier mais tu collectionnes les échecs.
Ces échecs t'amènent à te dévaloriser en pensant que tu n'es pas assez beau pour le mariage.

Ces expériences te fragilisent et ils peuvent te conduire à mal te marier. C'est grave !

Je te conseille de te concentrer sur toi et de t'améliorer pour toi et rien que pour toi !
Tu n'arriveras jamais à perdre du poid pour une femme mais si tu le fais pour toi, tu verras , ce sera plus simple.

Passons aux modalités de rencontres !
Les rencontres virtuelles , le fléau de ce siècle !

Ces rencontres ne sont pas adaptées aux personnes sincères. J'en suis persuadée!

Alors comment faire ?

Tu en as parlé à tes proches , c'est bien!
Maintenant , essaye d'organiser ou de participer des rencontres réelles

ex: pique nique avec la famille , entre amis, associations... bref multiplier les rencontres amicales qui te permettront si Dieu le veut rencontrer la partenaire qu'il te faut.
I
19 avril 2020 11:42
Sur se sujet c'etait la Photo car avant tout j'ai bien sur parler de moi et la personne c'est présenter. Parfois on as les même points comum. Dans une présentation je dis plus, mais c'est effacer à cause de la Photo. J'ai 29 je pense l'avoir dis et que j'ai des kilo en trop mais j'essaie de les enlever. Pour moi la religion est plus important si ça ne se trouve pas chez ma futur femme c'est pas la peine de discuter. Donc celle qui viennent discuter le savent. Après j'ai pas d'attente sur le physique et bien sur que je travail.... Ect je me suis déjà présenter à la fille, pourquoi je le ferais sur Yabie logiquement il n'y a rien car j'aime voyagé. J'aborde plein de sujet important.

Désolé chez nous les musulmans une femme ou un homme quittent la maison de ses parents quand on searie sauf si tu bosse trop loin.
Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
C est bizarre que le débat s attarde que sur la photo, si tu veux qu on te conseille il faut en dire plus sur ton profil. Des fois le physique c est juste un prétexte pour ne pas développer pourquoi on refuse. Déjà est ce que tu travailles, vis tu chez tes parents si oui par choix ou dépit, petite ville oui mais où dans le sud ou plutôt vers Lille. Ton niveau d instruction, ta conception du couple plutôt ballade ou casanier. Ta femme comment tu la vois, mince jeune ou plutôt bonne cuisinière. Enfin voilà, au lieu de focaliser sur la photo, faudrait parler personnalité, blagueur ou timide, colérique ou calme, plutôt nonchalant ou dynamique. Sortir dieu à toutes les sauces ne veut rien dire. Et les filles du bled elles ont watsupp snapp et autres réseaux mêmes les blédardes elles veulent un bon parti. Et la pour le coup ça ne parle que Euro et papiers. De plus tu ne nous dis pas ton âge et celui que tu cherches. Voilà quelques pistes si tu veux vraiment comprendre l origine de ton célibat.prends soin de toi. RK
I
19 avril 2020 11:46
Perdre du poids ça je le fais pour moi et pas la femme xD mon soucis c'est plus compliqué que de perdre du poids xD
C'est avec le sport que moi ventre part j'ai l'impression pas forcément le fait de maigrir car ça reste et c'est pour ma santé.

Avant la dernière beaucoup me parle de mon visage et s'en foutent de mon physique. Je me posais la question.

Sinon ton idée est bonne si j'avais beaucoup d'ami musulman célibataire. Si ma grand famille était en France. C'est pas forcément facile mais les dourras il ne faut pas arrêter
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le mariage est une épreuve. Ne l'oublie jamais.
Si tu n'es pas marié, c'est qu'Allah t'a exempté d'une épreuve.

Tu recherches activement à te marier mais tu collectionnes les échecs.
Ces échecs t'amènent à te dévaloriser en pensant que tu n'es pas assez beau pour le mariage.

Ces expériences te fragilisent et ils peuvent te conduire à mal te marier. C'est grave !

Je te conseille de te concentrer sur toi et de t'améliorer pour toi et rien que pour toi !
Tu n'arriveras jamais à perdre du poid pour une femme mais si tu le fais pour toi, tu verras , ce sera plus simple.

Passons aux modalités de rencontres !
Les rencontres virtuelles , le fléau de ce siècle !

Ces rencontres ne sont pas adaptées aux personnes sincères. J'en suis persuadée!

Alors comment faire ?

Tu en as parlé à tes proches , c'est bien!
Maintenant , essaye d'organiser ou de participer des rencontres réelles

ex: pique nique avec la famille , entre amis, associations... bref multiplier les rencontres amicales qui te permettront si Dieu le veut rencontrer la partenaire qu'il te faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook