Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plait à aucune femme !
*
19 avril 2020 17:38
Alaykouum salaam,

Pour commencer, tu dois absolument faire une pause dans tes recherches et concentre toi sur toi-même surtout avec le confinement + Ramadan, l'occasion rêvée pour s'approcher d'Allah et se changer les idées... Tawakal 3ala Lah, fais des dou3as, et dis toi que si là tu es encore célibataire, fiha kheyr peut être Allah a éloigné de toi des personnes toxiques, on ne sait jamais !!

Tu n'es pas moche ! On a tous du potentiel, tous ! Des changements peuvent rendre ton apparence meilleure comme :
1/ maigrir
2/ changer de coupe de cheveux / barbe si t'en as
3/ si tu portes des lunettes, choisis une meilleure monture
4/ manger sainement car ça agit sur la peau
5/ boire beaucoup d'eau
6/ changer son style vestimentaire (s'habiller en plus classe par exemple)
7/ les dents, c'est important d'en prendre soin car un sourire change totalement un visage
8/ le charisme c'est ce qui compte le plus ! Ton regard, ta façon de parler, d'analyser, tes gestes, tu dois revoir ça... tout ça s'apprend !

Aie confiance en toi !! Personne ne mérite qu'on se rabaisse ou qu'on s'écrase pour lui.

C'est mieux de laisser tomber le virtuel... Soit tu vas tomber de haut, soit tu vas être agréablement surpris (c'est rare), et entre les 2 tu vas cumuler les échecs, devenir aigri, déprimer... finalement ça ne sert à rien !

Concentre toi sur la vie réelle, là fais une pause et après fais tes petites recherches dans ton entourage...

Allah ysshel 3liik, et qu'Allah te donne une femme à la hauteur de tes attentes
I
19 avril 2020 17:51
Amin et toi de même
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykouum salaam,

Pour commencer, tu dois absolument faire une pause dans tes recherches et concentre toi sur toi-même surtout avec le confinement + Ramadan, l'occasion rêvée pour s'approcher d'Allah et se changer les idées... Tawakal 3ala Lah, fais des dou3as, et dis toi que si là tu es encore célibataire, fiha kheyr peut être Allah a éloigné de toi des personnes toxiques, on ne sait jamais !!

Tu n'es pas moche ! On a tous du potentiel, tous ! Des changements peuvent rendre ton apparence meilleure comme :
1/ maigrir
2/ changer de coupe de cheveux / barbe si t'en as
3/ si tu portes des lunettes, choisis une meilleure monture
4/ manger sainement car ça agit sur la peau
5/ boire beaucoup d'eau
6/ changer son style vestimentaire (s'habiller en plus classe par exemple)
7/ les dents, c'est important d'en prendre soin car un sourire change totalement un visage
8/ le charisme c'est ce qui compte le plus ! Ton regard, ta façon de parler, d'analyser, tes gestes, tu dois revoir ça... tout ça s'apprend !

Aie confiance en toi !! Personne ne mérite qu'on se rabaisse ou qu'on s'écrase pour lui.

C'est mieux de laisser tomber le virtuel... Soit tu vas tomber de haut, soit tu vas être agréablement surpris (c'est rare), et entre les 2 tu vas cumuler les échecs, devenir aigri, déprimer... finalement ça ne sert à rien !

Concentre toi sur la vie réelle, là fais une pause et après fais tes petites recherches dans ton entourage...

Allah ysshel 3liik, et qu'Allah te donne une femme à la hauteur de tes attentes
*
19 avril 2020 17:52
Amiiine
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Amin et toi de même
19 avril 2020 20:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, Ibnou Chouïab, si je peux me permettre,ne te casse pas la tête avec le mariage,sa viendra qd sa viendra, accepte ta situation actuelle et fait les causes pour que cela bouge,croit en Dieu et en toi.C est Dieu qui donne ou pas.

Si c est physique,continue d essayer de perdre du poids pour ta santé, une petite coupe de cheveux, essaye de porter des tenus qui te mets en valeurs,soit souriant, positive attitude, mental de vainqueur, ai confiance en toi.

Bled ou pas,internet ou pas,famille ou pas etc etc tu n as aucune garantie que ton mariage va marché et que cela ira au bout, le conseil que je te donne c est de continué d y croire, de rester vrai ,de prendre vraiment une personne qui te convient pr vivre selon tes attentes.

Prend ton temps dans le choix, base toi sur son comportement, caractère, moralité, religion et faut qu elle te plaise.

Mon histoire:j ai 38ans,divorcé il y a 3ans,1 fille de 5ans aujourdhui,une fois que j ai tourné la page avec mon ex, j'ai fais les causes pour me marier, j en ai parlé à ma famille, mes amis, mosquè, taf et à l extérieur je fesais le nécessaire mais respectueusement et je me suis également inscrit sur inshAlla. Com....ou j'ai mis plusieurs photos, me suis décrit physiquement et mentalement ,projet de vie et que jai une fille ,j ai aussi ajouté au elle genre de fille je voulais...comme sa c est claire et personne perd son temps.

Sur le net, ça n aboutissait pas pour diverses raisons jusqu au jour ou je parle avec une fille ,sa accroche naturellement, vite et bien,on est ok ds les grandes lignes.on s appel, on discute ,sa se confirme, elle n avait pas de photos de profil donc je demande si on peut se voir en vraix car photo c est pas tres parlant,1 semaine après ,on se voit à chatelet,elle est du 91 ,moi du 95.

On s est plu des qu on s est vu..on a continué à parlé, on a réfléchi tranquille. Nous étions Ok pour se marier, donc je lui ai demandé le num de son oncle,on est malien, c est comme sa que sa se passe,c est pas le père direct qui gère cela, j'ai transmis le nom et prénom a un de mes oncles et le truc de fou qui se passe il me dit je connais une personne qui s appel comme ça, d ailleurs on était au tel ensemble, des qu il rentre le num sur le portable, il voit la photo de l oncle sur le watssap et il me dit mais je le connais c est mon pote,c est bon le mariage va être très facile, c est bouclé lol.3 mois après on est marié, hier c etait nos 1 an de mariage,elle a 26ans,enceinte de 3 mois.

Désolé pr le long message et les fautes d orthographe,Que Dieu ne facilite le mariage



Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Amin et toi de même
I
19 avril 2020 20:11
Amin

Belle histoire
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, Ibnou Chouïab, si je peux me permettre,ne te casse pas la tête avec le mariage,sa viendra qd sa viendra, accepte ta situation actuelle et fait les causes pour que cela bouge,croit en Dieu et en toi.C est Dieu qui donne ou pas.

Si c est physique,continue d essayer de perdre du poids pour ta santé, une petite coupe de cheveux, essaye de porter des tenus qui te mets en valeurs,soit souriant, positive attitude, mental de vainqueur, ai confiance en toi.

Bled ou pas,internet ou pas,famille ou pas etc etc tu n as aucune garantie que ton mariage va marché et que cela ira au bout, le conseil que je te donne c est de continué d y croire, de rester vrai ,de prendre vraiment une personne qui te convient pr vivre selon tes attentes.

Prend ton temps dans le choix, base toi sur son comportement, caractère, moralité, religion et faut qu elle te plaise.

Mon histoire:j ai 38ans,divorcé il y a 3ans,1 fille de 5ans aujourdhui,une fois que j ai tourné la page avec mon ex, j'ai fais les causes pour me marier, j en ai parlé à ma famille, mes amis, mosquè, taf et à l extérieur je fesais le nécessaire mais respectueusement et je me suis également inscrit sur inshAlla. Com....ou j'ai mis plusieurs photos, me suis décrit physiquement et mentalement ,projet de vie et que jai une fille ,j ai aussi ajouté au elle genre de fille je voulais...comme sa c est claire et personne perd son temps.

Sur le net, ça n aboutissait pas pour diverses raisons jusqu au jour ou je parle avec une fille ,sa accroche naturellement, vite et bien,on est ok ds les grandes lignes.on s appel, on discute ,sa se confirme, elle n avait pas de photos de profil donc je demande si on peut se voir en vraix car photo c est pas tres parlant,1 semaine après ,on se voit à chatelet,elle est du 91 ,moi du 95.

On s est plu des qu on s est vu..on a continué à parlé, on a réfléchi tranquille. Nous étions Ok pour se marier, donc je lui ai demandé le num de son oncle,on est malien, c est comme sa que sa se passe,c est pas le père direct qui gère cela, j'ai transmis le nom et prénom a un de mes oncles et le truc de fou qui se passe il me dit je connais une personne qui s appel comme ça, d ailleurs on était au tel ensemble, des qu il rentre le num sur le portable, il voit la photo de l oncle sur le watssap et il me dit mais je le connais c est mon pote,c est bon le mariage va être très facile, c est bouclé lol.3 mois après on est marié, hier c etait nos 1 an de mariage,elle a 26ans,enceinte de 3 mois.

Désolé pr le long message et les fautes d orthographe,Que Dieu ne facilite le mariage
M
19 avril 2020 22:06
Salam Alaycoum
Ton message reflète la société actuelle qui malheureusement nous éloigne de ce qui est essentiel.

Tu es une personne avec ses exigeances, les femmes que tu rencontrent en ont aussi. Si elles sont dans l erreur crois moi après 2-3 claques, une tromperie ou un divorce elles y réfléchiront davantage avant de s attarder sur une photo.

Cependant si elles ferment la porte c est signe dz sincérité aussi.
Si tu ne plais pas physiquement mise sur l’humour et aïe de l assurance. Combien de personne pas spécialement belle sont captivantes gomme ou femme.
En revanche il y a un truc qui est rédhibitoire c est l’hygiène être propre sur soi Et le sourire là si ça va pas il faut investir car c est hyper hyper hyper important

Qu allah t accorde une femme à la hauteur de tes espérances ? courage dans ce monde de loups
M
MFL
20 avril 2020 00:27
Moi je comprends pas
Sur yabi, il y a plein de trentenaires femmes qui recherchent à se marier...
Bizarre que tu ne trouve pas ton bonheur
G
20 avril 2020 00:41
Aie confiance en toi et demande à Allah de te faciliter

Cherche aussi un look qui pourrait te correspondre crois moi cette société est spéciale.

Un vêtement peut plaire une bonne hygiène de vie etc

Les photos cest du pipeau

Les temmes c'est 2 choses les écouter quand elle te parle +1000 et montrer un côté mature en leur présence. +10000

Tu as plein de belle fille avec leur contraire et vis versa
Les âmes quand elles s'attirent elles s'attirent point.

Chui sur ta des choses à faire aimer à une femme certaines St fans de la personnalité trait de caractère charisme pose ds son verbe avec un brun d'humour

Etc

Y'a de tt et tu serais étonné du nombres de filles qui pourrait être intéressé par toi sauf que tu dois sentir la confiance et c'est un peu de ça ce que les femmes aspirent ' chez un homme.


Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
P
20 avril 2020 02:39
Salam, vous vous êtes rencontré sur quel site de rencontre si c’est pas indiscret ?
n
20 avril 2020 10:07
Il ya pas mieux que cet histoire magnifique mon frère ou et médite.

L’Histoire du Compagnon hors-norme Julaybîb
julaybib

Il est rapporté dans les Livres d’Histoire que Julaybîb رضي الله عنه était un Sahabi qui était:

de très petite taille
avec une apparence difforme
sa lignée était inconnue
personne ne savait qui étaient ses parents
sans clan pour le protéger
aucune tribu n’étant prête à l’accepter
solitaire, même les petits enfants de Médine l’embêtaient et se moquaient de lui
en raison de son handicap, personne ne voulait s’asseoir en sa compagnie.
Il survécut du mieux qu’il put et passa beaucoup de nuits seul à Médine, à se arpenter les rues, pleurant de désespoir alors que les larmes coulaient sur ses joues. Personne ne voulait lui offrir de l’amour ou la compassion, il n’avait pas de famille et pas un seul ami au monde.

La vie pour lui était une lutte solitaire.

Après l’arrivée du Prophète d’Allâh ﷺ à Médine, le destin de Julaybîb رضي الله عنه changea. Il allait s’asseoir en compagnie du Prophète ﷺ et écoutait attentivement, parlant rarement. Timide, il gardait son regard baissé. Dorénavant, en la personne du Prophète d’Allâhﷺ il avait le meilleur des amis. Ces jours de solitude et de désespoir étaient terminés grâce à la venue du Meilleur de la création ﷺ. Julaybîb رضي الله عنه faisait maintenant partie de la communauté des croyants.

Un jour, alors qu’il était assis en compagnie du Prophète ﷺ, celui-ci lui demanda : « O Julaybîb, demande quelque chose, y a-t-il quelque chose que tu désires ? »

Il leva lentement la tête et dit d’une voix timide : « Ô Messager d’Allâh, Allâh m’a béni par ta compagnie, je m’assieds devant tes pieds bénis et j’écoute tes paroles bénies, que pourrais-je bien désirer de plus ? »

Le Prophète d’Allâh ﷺ lui demanda : « Souhaiterais-tu te marier mon cher Julaybîb ? » Il sourit timidement se demandant qui voudrait donc l’épouser.

« Oui Messager d’Allâh j’aimerais bien. »

Le Prophète d’Allâh ﷺ se rendit à la maison d’un Sahabi important et noble parmi les Ansar.

Il lui dit : « Je suis venu pour demander la main de ta fille en mariage ».

Le Sahabi fut ravi et dit : « Ô Messager d’Allâh existe-t-il une plus grande bénédiction que celle-ci ? »

Le Prophète ﷺ déclara alors : « Je ne la demande pas pour moi-même, c’est pour Julaybîb que je demande. »

Le Sahabi resta pantois : « Pour Julaybîb ? », demanda-t-il avec étonnement. « Oui pour Julaybîb » répondit le Messager d’Allâh ﷺ.

Le Sahabi répondit : « Je dois consulter ma femme. »

Il dit alors à son épouse : « Le Prophète d’Allâh a demandé la main de notre fille en mariage, pour Julaybîb. »

Elle commença à pleurer et à gémir : « Non, pas Julaybîb, n’importe qui d’autre, mais pas Julaybîb, je ne permettrai jamais cela. »

En entendant l’agitation, la fille arriva.

On rapporte qu’elle était si belle qu’aucune des femmes des Ansar ne pouvait rivaliser avec sa beauté. Elle était si timide et modeste que peut-être que le ciel lui-même n’avait jamais vu sa tête découverte. Elle avait tellement de Taqwa, qu’elle passait ses jours et ses nuits en adoration.

La fille demanda ce qui se passait. On lui raconta que le Prophète d’Allâh ﷺ était venu demander sa main pour Julaybîb رضي الله عنه.

Alors que la mère continuait de crier et de pleurer, la fille déclara :

« Ô ma mère, craint Allâh, pense à ce que tu viens de dire, tu te détournes du Prophète d’Allâh. Ô ma mère, il ne convient pas à un croyant de prendre sa propre décision une fois qu’Allâh et Son Messager ont décidé d’une affaire. Penses-tu que le Prophète d’Allâh nous apporte une disgrâce ? Que Julaybîb est béni, à tel point qu’Allâh et Son Messager demandent la main de ta fille en son nom. Ne sais-tu pas que les anges eux-mêmes envient la poussière présente sur les pieds de celui qui est un bien-aimé d’Allâh et de Son Prophète ? Demande au Prophète de m’envoyer Julaybîb car il n’y a pas de plus grand privilège que d’être béni par un tel mari. Le Prophète d’Allâh est venu à nous avec un tel cadeau merveilleux, alors pourquoi pleures-tu et te lamentes-tu ? »

Le cœur de la mère se remplit de remords. Elle déclara alors :

« Ne dis plus rien ma fille, je me suis trompé et je me repens 1000 fois pour cela. Il n’y a personne que je préfère pour toi que Julaybîb. »

Le lendemain, le Nikaah (mariage) est fait.

‘Uthman رضي الله عنه & ‘Ali رضي الله عنه donnèrent à Julaybîb une somme d’argent pour l’aider à organiser la fête de Walimah (banquet) et à acheter un logement.

Peu de temps après, Julaybîb رضي الله عنه tomba martyr durant une expédition.

Le jour de l’expédition, son beau-père, l’avait imploré :

« Ô Julaybîb, c’est juste une expédition, ce n’est pas un Jihad obligatoire, c’est Fardh Kifayah, c’est un Jihad volontaire, par conséquent, comme tu es nouvellement marié, passe donc du temps avec ton épouse. »

Julaybîb رضي الله عنه, celui qui avait passé toute une vie dans le désespoir avait maintenant trouvé une femme aimante.
n
20 avril 2020 10:09
Deuxième partie de l'histoire :
Mais écoutez la réponse qu’il fit à son beau-père.

« Ô mon père, tu dis une chose bien étrange, mon Prophète bien-aimé est dans le champ de bataille face aux ennemis de l’Islam et tu souhaites que je reste à la maison avec ma femme ? Je sacrifierai mon sang et mon âme plutôt que de voir mon Prophète affronter les difficultés pendant que je suis assis à la maison dans le luxe. »

C’était un spectacle bien étrange que de voir le tout petit homme Julaybîb رضي الله عنه portant une épée presque aussi grande que lui. Le Sahaba le regardait avec émerveillement, lui le doux et gentil Julaybîb رضي الله عنه était transformé en un lion.

« Qui ose faire la guerre à mon Prophète ﷺ? » Dit-il alors qu’il chargeait les rangs de l’ennemi.

Après cette bataille, le Prophète d’Allâh ﷺ demanda aux Sahabas d’aller voir si quelqu’un manquait dans les familles et les clans. Chacun retourna voir si tous les membres de sa famille étaient présents.

Alors, le Prophète ﷺ parla avec les larmes aux yeux et dit :

« J’ai perdu mon bien-aimé Julaybîb رضي الله عنه, trouvez-le. »

Ils trouvèrent son petit corps couché à côté d’ennemis qu’il avait tués durant la bataille.

Le Prophète d’Allâh demanda qu’une tombe soit creusée. Le Prophète d’Allâh arriva, se tint devant sa dépouille et dit : « Il en a tué sept, puis il a été tué. Cet homme fait partie de moi et moi de lui. » Il le prit alors dans ses bras, à lui seul. Puis il fut enterré.

Les Compagnons pleuraient abondamment : « Que nos pères et nos mères soient sacrifiés pour toi, O’ Julaybîb , رضي الله عنه que ton statut est élevé ! »

Un tel Sahabi, qui autrefois avait vécu comme un paria, évité et rejeté par la société autour de lui.

Il a aimé Allâh et Son Messager ﷺ et a ainsi atteint un degré très élevé.

Lui qui n’était pas beau fut béni d’une belle épouse, lui qui était pauvre fut béni par une femme riche, lui qui n’avait ni famille ni statut, fut béni par une femme ayant un statut et une lignée nobles, lui qui avait vécu dans la solitude et le désespoir fut aimé par Allâh et Son Messager ﷺ.

Lui de qui le Messager d’Allâh ﷺ dira : « Cet homme fait partie de moi et moi de lui. »

Il est dit que suite à son martyre, le ciel fut rempli de milliers d’anges qui étaient venus participer à sa Janazah. Julaybîb رضي الله عنه, le solitaire, était devenu un bien-aimé d’Allâh et de son Prophète ﷺ, il n’était plus un homme seul.

Tel est le statut des amoureux du Prophète ﷺ.

Quant à sa femme, il est dit qu’il n’y avait pas de veuve à Médine dont la main était plus recherchée dans le mariage que la sienne.

Subhan Allâh, Al-HamduliLlâh, Allâhu Akbar

Notes :
On trouve ce récit dans les livres d’histoire, ainsi qu’une partie dans le Sahih de l’Imam Muslim (Chap. 27, n°131 – 2472 ou Chap. 31, n° 6045)
L
20 avril 2020 11:46
T’a tout compris et maintenant à 29 ans il se retrouve désarmé avec 15 ans de retard en relation social qu’il doit rattraper en un minimum de temps
Citation
PassionChauffage a écrit:
Tu t'emballes un peu trop là, et je peux comprendre que tu veuilles te défendre.
Je pense qu'il y a peut etre une part de vrai dans ce que t'as dit Lenbar, et c'est un peu aussi ce que je te disais avant.
Quand une femme juge un homme et inversement : elle regarde son physique, et elle regarde s'il y a un feeling, si la discussion est sympa, si tu es sérieux dans tes intentions. Crois moi c'est pas qu'une question de sérieux et ça veut pas dire que la femme n'est pas sérieuse.
Clairement il y a plein d'hommes sur ces sites de rencontres : tu vas difficilement réussir avec une photo moyenne voire pas très attirante et des discussions basiques et sérieuses. Avoir de l'humour, savoir parler de tout et de rien et faire que la discussion est originale et sympa, ça n'empeche pas d'être sérieux, et de parler de religions. Et ça fait une énorme différence.
Ce que dis Lenbar et ce que je préssens aussi chez toi, c'est que tu es peut etre un peu planplan basique dans tes approches. Améliorer ça va pas faire de toi un dragueur hein. Et crois moi ça fait la différence. Tu dois travailler pour améliorer tous les aspects : photo et discussions
n
21 avril 2020 09:31
Il nya pas a polimiquer Allah lui réserve le meilleur car si tu est célibataire ce n'est pas le moment peut être il est préférable d'interroger Allah car il seul connaisseur et s'il te donne c pour ton bien,si le t'enlève c pour ton bien ,et s'il te donne pas soit c pas le bon moment c'est pour ton bien.où que n'a pas l'adoration pour allah forte ça s'arrête là car tu ne cherches pas au bon endroit a tu cherche la pieuse avant tt chose,et tout assurer quel n'est pas superficielle et accrocher a la religion plutôt que cet vie
I
21 avril 2020 22:15
Tu as tout résumé. Je sais qu'Allah me protège et c'est pas encore le moment pour moi de se marier. Je me remet à Allah comme pour tout mes dossier smiling smiley
Citation
nanasotto a écrit:
Il nya pas a polimiquer Allah lui réserve le meilleur car si tu est célibataire ce n'est pas le moment peut être il est préférable d'interroger Allah car il seul connaisseur et s'il te donne c pour ton bien,si le t'enlève c pour ton bien ,et s'il te donne pas soit c pas le bon moment c'est pour ton bien.où que n'a pas l'adoration pour allah forte ça s'arrête là car tu ne cherches pas au bon endroit a tu cherche la pieuse avant tt chose,et tout assurer quel n'est pas superficielle et accrocher a la religion plutôt que cet vie
Y
23 avril 2020 14:50
Tu as raison, un jour viendra et rencontreras la bonne !


Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Tu as tout résumé. Je sais qu'Allah me protège et c'est pas encore le moment pour moi de se marier. Je me remet à Allah comme pour tout mes dossier smiling smiley
n
24 avril 2020 00:49
Et pourquoi pas ici ?
I
24 avril 2020 06:22
De trouver une femme ?

Je ne pense pas que les leurs viennent ici pour chercher un mari. Puis je pense mettre Internet de côté.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et pourquoi pas ici ?
Y
24 avril 2020 15:19
Il n'existe pas des sites pour hommes sérieux qui veulent se marier avec une fille qui a la même culture que nous ?
n
24 avril 2020 22:54
Si mais voilà perso j'ai aucune confiance
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
De trouver une femme ?

Je ne pense pas que les leurs viennent ici pour chercher un mari. Puis je pense mettre Internet de côté.
H
24 avril 2020 23:20
Il y en à certaine qui sont très bien on peux pas le nié Angel
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Si mais voilà perso j'ai aucune confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook