Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaît pas aux Maghrébines !!
5 mai 2017 11:42
ok avec Decapre pour la moustache Cool

une barbe fine et bien taillée c plus jolie grinning smiley
5 mai 2017 11:43
akhti l'oujdia, raki déchainée liouma ... :-)
Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam

C est ta punition d avoir forniquer à tout va alors qu en tant que maghrébin musulman tu sait que C est haram. ..
Si telle est ta punition sur terre redoute celle de l au-delà.

Donc j espère pour toi que la bonne maghrébine ne croisera jamais ton chemin ou te jettera parce qu elle mérite mieux qu une MST

Ou alors une maghrébine comme toi qui a suivi le même chemin que toi et vous pourrez vous échanger vos MST entre confrères.
Les fornicateurs aux fornicatrices...

Ps: je suis de mauvais humeur aujourd'hui sad smiley
L
5 mai 2017 11:43
tu peux en vouloir qu'à tes semblables qui maltraitent la femme maghrebine ...

oula je vais me faire taper dessus .. ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
5 mai 2017 11:46
Si un mec avait dis la meme chose que toi la pluspart des filles auraient debarquer pour parler de repentir de tolerance etc
Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam

C est ta punition d avoir forniquer à tout va alors qu en tant que maghrébin musulman tu sait que C est haram. ..
Si telle est ta punition sur terre redoute celle de l au-delà.

Donc j espère pour toi que la bonne maghrébine ne croisera jamais ton chemin ou te jettera parce qu elle mérite mieux qu une MST

Ou alors une maghrébine comme toi qui a suivi le même chemin que toi et vous pourrez vous échanger vos MST entre confrères.
Les fornicateurs aux fornicatrices...

Ps: je suis de mauvais humeur aujourd'hui sad smiley
5 mai 2017 11:47
salam

pt question

ton avatar c jasmine avec un flingue à la main ou c une ombre? grinning smiley


Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
La vérité c'est que tu es mature dû à ton passé et que beaucoup ne sont pas sur la même longueur d'onde que toi alors ca marche pas Heu mais t'inquiète y'a des milliards de filles dans le monde, où estt le problème ? Mais fait gaffe à pas faire de conneries vis à vis de l'islam smiling smiley et repart dans une vie licite c'est bien mieux
F
5 mai 2017 11:53
Walaikom salam.

Tu es encore jeune donc je te conseil de continuer dans ta lancée vers le bien, t'améliorer dans ton caractère, dans ta connaissance et la pratique de la religion et t'améliorer dans ta vie en général. Ensuite, faire savoir à ton entourage que tu recherche une épouse. Et enfin, le dernier mais pas le moindre, invoquer Allah, et bi idnillah, tu auras celle que tu souhaite ou même mieux, insha'Allah.
Donc perd pas espoir et garde confiance en Dieu smiling smiley

Qu'Allah te facilite dans tes projets, amin.
5 mai 2017 11:53
Jasmine grinning smiley
Elle me represente trop la photo
Una bella maghrebina
Un regard qui tue gerne "fait pas le malin"
Et l'arme qui représente aussi le "wesh wesh si t'as un problème fait attention j'ai des muscles" ptdr
Citation
shamaliya a écrit:
salam

pt question

ton avatar c jasmine avec un flingue à la main ou c une ombre? grinning smiley
5 mai 2017 11:59
ptdr exellent bien trouvée ! winking smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Jasmine grinning smiley
Elle me represente trop la photo
Una bella maghrebina
Un regard qui tue gerne "fait pas le malin"
Et l'arme qui représente aussi le "wesh wesh si t'as un problème fait attention j'ai des muscles" ptdr
5 mai 2017 12:00
Merci Welcome dès que je l'ai vu j'ai dis "va y met là! " grinning smiley Si tu veux ya pocahontas lol
Citation
shamaliya a écrit:
ptdr exellent bien trouvée ! winking smiley
K
KNL
5 mai 2017 12:06
....................... perplexe

en fait c'est un poste "annonce-recherche d'une femme", déguisé en coup de gueule, puisqu'il y a le mot "maghrébine, attirance ("les seules" en plus), formation, taf (bientôt), gentil, protecteur, sérieux" + une PHOTO .. !



grinning smiley


ps : un conseil, enlève "illégale", ça entache ton CV ............grinning smiley

Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam, à chaque fois c'est des africaines ou des européennes qui sont à fond sur moi aucune maghrébines s'intéresse à moi alors que maintenant c'est les seule femmes qui m'attirent​...

Pourtant j'essaye de faire les choses bien j'me suis rangé j'suis plus dans l'illégale j'vien de finir ma formation j'vais bientôt taffer je prie j'suis gentil avec les filles protecteur je cherche du sérieux etc mais rien à foutre pour elles m'envoit baladés gentiment..! Ou est le problème ?
K
5 mai 2017 12:13
Salam

Il y a deux trois réponses qui dit que c'est parce qu'avant il forniquait avec d'autres. Il a dit qu'il plaisait beaucoup aux autres femmes, pas qu'il forniquait.
Ne lui attribuons pas de péchés qu'il n'a pas clairement déclaré déjà qu'il se flingue seul avec son autre péché.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 12:14 par Kim Patachian.
B
5 mai 2017 12:26
Bien vu KNL!!!
Citation
KNL a écrit:
....................... perplexe

en fait c'est un poste "annonce-recherche d'une femme", déguisé en coup de gueule, puisqu'il y a le mot "maghrébine, attirance ("les seules" en plus), formation, taf (bientôt), gentil, protecteur, sérieux" + une PHOTO .. !



grinning smiley


ps : un conseil, enlève "illégale", ça entache ton CV ............grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 mai 2017 12:27
c gentille merci ma belle mais le mien j'laime bien aussi yawning smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Merci Welcome dès que je l'ai vu j'ai dis "va y met là! " grinning smiley Si tu veux ya pocahontas lol
5 mai 2017 12:32
Oki yawning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
c gentille merci ma belle mais le mien j'laime bien aussi yawning smiley
o
5 mai 2017 13:02
Je ne parle au nom de personne et ne représente que moi même winking smiley
Citation
nericco a écrit:
Si un mec avait dis la meme chose que toi la pluspart des filles auraient debarquer pour parler de repentir de tolerance etc
o
5 mai 2017 13:06
Twahachte lbaghrir et je ne sais pas le faire, raté pour la nième fois. Alors je me suis réveillée de mauvaise humeur et j ai la haiiiiiineee mdrr grinning smiley


Citation
biladi_girl a écrit:
akhti l'oujdia, raki déchainée liouma ... :-)
5 mai 2017 13:29
Salem,

Tu peux aussi le relooker et il est tout à toi, je taquine, je taquine Angel

Au posteur :

Ce n'est pas une question de maghrébine mais plutôt de ta façon d'être, de te comporter et peut être également du type de maghrébine que tu cherches.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ouais non très peu pour moi les survet Lacoste c'est kitch.

Je préfère les survet des clubs de foot comme on en voit beaucoup en ce moment, ca donne un effet cool simple sans passer pour la racaille.

Bon posteur, le physique ca m'a l'air bon donc soigne le reste.
5 mai 2017 13:29
Les maghrébines, c'est quand même des milliers de femmes, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait même pas une qui s'intéresse à toi.

Je penses que tu exagères et tu as l'air jeune, donc bon t'as le temps encore de la trouver cette maghrébine.
B
5 mai 2017 13:38
J'y ai pensé mais comme je suis bien trop âgée pour lui, il pourrait être mon fils ca daille.


Et mon cœur est déjà pris...


Murasensei si tu me lis "épouses moi je ferai de toi l'homme le plus heureux du monde" In love






Citation
Spyro a écrit:
Salem,

Tu peux aussi le relooker et il est tout à toi, je taquine, je taquine Angel

Au posteur :

Ce n'est pas une question de maghrébine mais plutôt de ta façon d'être, de te comporter et peut être également du type de maghrébine que tu cherches.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
5 mai 2017 13:39
Et le pire dans tt ca cest que cest meme pas pr une rencontre en vue dun mariage...on le sent mais a des kiiilometre...


Citation
KNL a écrit:
....................... perplexe

en fait c'est un poste "annonce-recherche d'une femme", déguisé en coup de gueule, puisqu'il y a le mot "maghrébine, attirance ("les seules" en plus), formation, taf (bientôt), gentil, protecteur, sérieux" + une PHOTO .. !



grinning smiley


ps : un conseil, enlève "illégale", ça entache ton CV ............grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook