Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaît pas aux Maghrébines !!
5 mai 2017 15:58
Viens dans le 84 des marocaines qui veulent se mariées ya que sa grinning smiley
V
5 mai 2017 16:00
Je dirai que c'est plutôt l'inverse.

Le Slim / Skinny chez les hommes n'est pas du tout le même que chez les femmes.Tous les mecs qui sont à la page depuis quelques années mettent des pantalons, survêtements, et jeans ayant cette coupe près du corps (sans mouler non plus). Il en est de même pour tous les rappeurs. Allant de PNL à SCH en passant par tous les autres personnalités publiques telles que les joueurs de foot.

Les jeans regular (de coupe droite), c'est horrible! C'est large, long, et ça bave sur les chaussures. L'élégance n'existe absolument pas avec des pantalons et jeans de cette coupe. Quand ils tombent, ça fait tellement de plis au niveau des chaussures qu'on a l'impression d'avoir un accordéon au niveau des chevilles.

Et crois-moi, je m'y connais en style (sans vouloir paraitre arrogant ou présomptueux). Puisque l'on m'a toujours complimenté dessus. Et les compliments ne venaient pas de baleines échouées sur le sol mais de femmes chics et très convoitées dont la mode est leur première préocupation.
Citation
La.marocaine a écrit:
Slim ou skinny ??!?! Heu mais wAllah t'as deconné c'est les pds qui mettent ça ptdr
Sinon entièrement d'accord avec le reste de ton message thumbs up
5 mai 2017 16:04
Effectivement je m'y connais très bien en mode féminine mais pas en masculine
Dans tout les cas, la meilleure tenue c'est la tenue musulmane
Elle inspire la pudeur, sans avoir besoin de détails pour paraître chic
Car le truc chic dans la tenue musulmane c'est juste la pudeur

Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Je dirai que c'est plutôt l'inverse.

Le Slim / Skinny chez les hommes n'est pas du tout le même que chez les femmes.Tous les mecs qui sont à la page depuis quelques années mettent des pantalons, survêtements, et jeans ayant cette coupe près du corps (sans mouler non plus). Il en est de même pour tous les rappeurs. Allant de PNL à SCH en passant par tous les autres personnalités publiques telles que les joueurs de foot.

Les jeans regular (de coupe droite), c'est horrible! C'est large, long, et ça bave sur les chaussures. L'élégance n'existe absolument pas avec des pantalons et jeans de cette coupe. Quand ils tombent, ça fait tellement de plis au niveau des chaussures qu'on a l'impression d'avoir un accordéon au niveau des chevilles.

Et crois-moi, je m'y connais en style (sans vouloir paraitre arrogant ou présomptueux). Puisque l'on m'a toujours complimenté dessus. Et les compliments ne venaient pas de baleines échouées sur le sol mais de femmes chics et très convoitées dont la mode est leur première préocupation.
V
5 mai 2017 16:11
Je partage ton avis de ce côté.

Mais un homme qui s'habille près du corps, ce n'est pas comme une femme qui le ferait. Lui sont derrière ne sera pas mis en valeur. Ça embellira juste la carrure qu'il peut avoir à l'inverse d'une femme dont le Fit moulera spécifiquement les formes qu'elles se doivent en principe de dissimuler.
Citation
La.marocaine a écrit:
Effectivement je m'y connais très bien en mode féminine mais pas en masculine
Dans tout les cas, la meilleure tenue c'est la tenue musulmane
Elle inspire la pudeur, sans avoir besoin de détails pour paraître chic
Car le truc chic dans la tenue musulmane c'est juste la pudeur
V
5 mai 2017 16:14
Ça c'est véridique. Habitant non loin d'Avignon, je peux le confirmer à l'auteur également. (Dans le Vaucluse il y en a pas beaucoup n'attendant que à ce que l'on aille les khtob).
Citation
musulmane84 a écrit:
Viens dans le 84 des marocaines qui veulent se mariées ya que sa grinning smiley
5 mai 2017 16:22
Salam,

Depuis quand PNL et SCH sont des références en matière de mode? Oh

Les jeans skinny devraient être interdits, c'est affreux. Quant au slim, ça doit vraaaaaaiment être léger

"Les compliments ne venaient pas de baleines échouées sur le sol mais de femmes chics et très convoitées dont la mode est leur première préoccupation ". No comment...

Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Je dirai que c'est plutôt l'inverse.

Le Slim / Skinny chez les hommes n'est pas du tout le même que chez les femmes.Tous les mecs qui sont à la page depuis quelques années mettent des pantalons, survêtements, et jeans ayant cette coupe près du corps (sans mouler non plus). Il en est de même pour tous les rappeurs. Allant de PNL à SCH en passant par tous les autres personnalités publiques telles que les joueurs de foot.

Les jeans regular (de coupe droite), c'est horrible! C'est large, long, et ça bave sur les chaussures. L'élégance n'existe absolument pas avec des pantalons et jeans de cette coupe. Quand ils tombent, ça fait tellement de plis au niveau des chaussures qu'on a l'impression d'avoir un accordéon au niveau des chevilles.

Et crois-moi, je m'y connais en style (sans vouloir paraitre arrogant ou présomptueux). Puisque l'on m'a toujours complimenté dessus. Et les compliments ne venaient pas de baleines échouées sur le sol mais de femmes chics et très convoitées dont la mode est leur première préocupation.
V
5 mai 2017 16:36
Alaykoum Salâm,

Tu fais également parti des personnes qui confondent le Slim / Skinny d'hommes avec celui que peuvent porter les femmes. No comment (pour reprendre ta phrase).

Pour en revenir à PNL, SCH, et les joueurs de foot tels que Cristiano Ronaldo, Beckham, et le reste... Tous portent des Slim / Skinny. Je n'ai pas dis que c'était des références. Mais en matière de style, faut vraiment être à l'ouest et de mauvaise foi pour dire qu'ils ne savent pas s'habiller si l'on sait faire preuve d'objectivité.

Voici par exemple la dernière interview d'SCH qui porte un chino skinny de chez Ralph Lauren:


Si pour toi cela devrait être interdit car cela serait "affreux" d'après toi. Je te répondrai «  no comment » à nouveau en te demandant en amont de me montrer ce qui selon toi serait un pantalon qui aurait une belle coupe.


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Depuis quand PNL et SCH sont des références en matière de mode? Oh

Les jeans skinny devraient être interdits, c'est affreux. Quant au slim, ça doit vraaaaaaiment être léger

"Les compliments ne venaient pas de baleines échouées sur le sol mais de femmes chics et très convoitées dont la mode est leur première préoccupation ". No comment...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/17 16:44 par VERClNGETORIX.
5 mai 2017 17:02
Non je ne confonds pas mais esthétiquement je ne trouve pas ça beau. Ça passe à la limite si le mec est musclé des cuisses mais sinon franchement j'aime pas.

Au risque de te choquer, j'aime vraiment pas la tenue de SCH dans la vidéo ptdr, beaucoup trop moulant, trop féminin. Et rien à voir l'objectivité....

Voici le style que j'aime bien (sans le sac) et le type de pantalon qui passe bien je trouve, un peu regular fit quoi...

 
pantalon 0


Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Alaykoum Salâm,

Tu fais également parti des personnes qui confondent le Slim / Skinny d'hommes avec celui que peuvent porter les femmes. No comment (pour reprendre ta phrase).

Pour en revenir à PNL, SCH, et les joueurs de foot tels que Cristiano Ronaldo, Beckham, et le reste... Tous portent des Slim / Skinny. Je n'ai pas dis que c'était des références. Mais en matière de style, faut vraiment être à l'ouest et de mauvaise foi pour dire qu'ils ne savent pas s'habiller si l'on sait faire preuve d'objectivité.

Voici par exemple la dernière interview d'SCH qui porte un chino skinny de chez Ralph Lauren:



Si pour toi cela devrait être interdit car cela serait "affreux" d'après toi. Je te répondrai «  no comment » à nouveau en te demandant en amont de me montrer ce qui selon toi serait un pantalon qui aurait une belle coupe.
s
5 mai 2017 17:28
salam

les skyinny avec leur tunique ca c'est le pompon sur la garonne ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Depuis quand PNL et SCH sont des références en matière de mode? Oh

Les jeans skinny devraient être interdits, c'est affreux. Quant au slim, ça doit vraaaaaaiment être léger

"Les compliments ne venaient pas de baleines échouées sur le sol mais de femmes chics et très convoitées dont la mode est leur première préoccupation ". No comment...
V
5 mai 2017 17:29
La tenue n'est pas moche, j'aime bien. Mais je t'arrête tout de suite. Cette coupe là n'est pas du regular, mais du Straight. Autrement dit "Semi-Slim". Et ce n'est vraiment pas quelque chose qui s'approche d'une coupe droite (même si t'en as l'impression).

De plus; Je trouve que tu es quand même très contradictoire quand tu me parles de tenue qui selon toi serait trop efféminé... Alors que juste après; Tu affiches la photo d'un homme portant un sac à main (en disant apprécier son style).

Edit: Je viens de voir que tu n'appréciais pas le sac. Donc je retire ce que j'ai dis plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 17:32 par VERClNGETORIX.
5 mai 2017 17:30
Salam,

+ l'espèce de palmier sur la tête ptdr

Citation
saphir a écrit:
salam

les skyinny avec leur tunique ca c'est le pompon sur la garonne ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 17:31 par Strawberry12.
s
5 mai 2017 17:32
et tu rajoute a sa le sac et tu obtiens une véritable monstre Cool
Citation
Strawberry12 a écrit:
+ l'espèce de palmier sur la tête ptdr
5 mai 2017 17:36
Oui je te l'accorde mais tout est relatif avec le straight. C'est du semi-regular et du semi-slim, le bon compromis quoi.

Citation
VERClNGETORIX a écrit:
La tenue n'est pas moche, j'aime bien. Mais je t'arrête tout de suite. Cette coupe là n'est pas du regular, mais du Straight. Autrement dit "Semi-Slim". Et ce n'est vraiment pas quelque chose qui s'approche d'une coupe droite (même si t'en as l'impression).

De plus; Je trouve que tu es quand même très contradictoire quand tu me parles de tenue qui selon toi serait trop efféminé... Alors que juste après; Tu affiches la photo d'un homme portant un sac à main (en disant apprécier son style).

Edit: Je viens de voir que tu n'appréciais pas le sac. Donc je retire ce que j'ai dis plus haut.
V
5 mai 2017 17:49
Cela dit... Je note que l'auteur à pris la poudre d'escampette depuis peu. Donc il y a fort à parier qu'il eut été traumatisé par tous ces looks qui ne relèvent guère du style vestimentaire auquel il aspire.

Lui... Il voulait juste savoir comment arriver à obtenir l'intérêt de certaines filles maghrébines. Pas de savoir à quelle sauce son portefeuille allait être mangé après un éventuel relooking.
T
5 mai 2017 17:51
La meilleure des réponses

C'est Allah qui donne

Et parfois il nous éprouve pour nous purifier de nos pêchés


Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Tu es encore jeune donc je te conseil de continuer dans ta lancée vers le bien, t'améliorer dans ton caractère, dans ta connaissance et la pratique de la religion et t'améliorer dans ta vie en général. Ensuite, faire savoir à ton entourage que tu recherche une épouse. Et enfin, le dernier mais pas le moindre, invoquer Allah, et bi idnillah, tu auras celle que tu souhaite ou même mieux, insha'Allah.
Donc perd pas espoir et garde confiance en Dieu smiling smiley

Qu'Allah te facilite dans tes projets, amin.
5 mai 2017 17:57
Meskine... tout le monde s'est pris pour son conseiller en image ptdr.

Difficile de l'aider réellement, je ne pense pas que ça soit une question d'origine. Ce ne sont pas tooooooutes les filles maghrébines qui le rejettent. Il va susciter l'intérêt pour la raison x auprès de l'une ou pour la raison y auprès de l'autre.

Il finira bien par trouver la femme qu'il lui faut inch'Allah, faut juste pas faire une fixation smiling smiley.
Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Cela dit... Je note que l'auteur à pris la poudre d'escampette depuis peu. Donc il y a fort à parier qu'il eut été traumatisé par tous ces looks qui ne relèvent guère du style vestimentaire auquel il aspire.

Lui... Il voulait juste savoir comment arriver à obtenir l'intérêt de certaines filles maghrébines. Pas de savoir à quelle sauce son portefeuille allait être mangé après un éventuel relooking.
T
5 mai 2017 17:58
Je pense aussi que la moustache ça joue... whistling smiley
T
5 mai 2017 18:01
"Staphallah" ça pique les yeux Ill





Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Il n 'à pas dit qu 'il avait forniqué , et même si c'ete le cas et qu'il s'est répentit Allah lui pardonnera , ne juger pas sans savoir la vie de chacun.

Il dit vouloir du sérieux alors pourquoi toi tu lui dit qu'il mérite une fornicatrice et qu'ils se donneront des mst staphallah ! Peut être il est mieux que toi et toi tu lui souhaite ça !

Il faut encourager ceux qui se repend car Allah accepte tout les répentit sauf l 'association alors qui est tu pour lui dire de telle propos aussi grave.

Sais tu que l'accusation et la médisance sont autant grave que la fornication.

Le Prophète a dit :

« وهل يكبّ النّاسَ في النَّار على وجوههم إلاّ حَصائِد ألسنتهم »

Ce qui signifie : « Beaucoup de gens vont êtres jetés en enfer à cause de ce qu’ils ont dit avec leurs langues ».

Allâh ta`âlâ dit :

﴿ مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلاَّ لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ ﴾

( mâ yalfiDHou min qawlin ‘illâ ladayhi Raqîboun `Atîd )

Ce qui signifie : « Il n’y a pas une parole qu’il prononce [l’esclave de Allâh] sans qu’il ait auprès de lui les deux anges Raqîb et `Atîd », [Sôurat Qaf / 18].

Au posteur, soit patiant et fait des douas pour trouver la femme qu'il te faudra.
S
5 mai 2017 18:02
Envoie ta voix sur ce site et les filles donneront leur avis smiling smiley

[vocaroo.com]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
5 mai 2017 18:24
B alors on est timide? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MuraSensei a écrit:
Envoie ta voix sur ce site et les filles donneront leur avis smiling smiley

[vocaroo.com]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook