Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaît pas aux Maghrébines !!
6 mai 2017 11:32
@ Sosolo

Vu que tu portes des souffrances dans ton cœur, concernant ton enfance. sad smiley
Je te conseille donc de faire attention à ce que tu postes dans le forum, car les gens ont la vanne facile ici. smiling smiley

L'humour peut être largement compensé par la douceur et le respect, c'est là qu'est le secret pour trouver l'âme-sœur. La sagesse aussi bien entendu, mais elle vient avec les années qui passent. Angel

Bon courage
Citation
Sosolo93 a écrit:
J'suis d'origine Algérienne mais je suis en France depuis toujours, j'suis née à Paris.. smiling smiley

C'est vrai que je suis pas vraiment en adéquation avec cette génération, même quasiment l'inverse j'suis introverti plutôt discret et mon plus gros défaut c'est que j'ai pas vraiment d'humour où je me force.. et c'est dû à mon vécu sans rentré dans les détails j'ai fait, vu et vécu des choses qu'aucun de vous ne pourrais imaginé.
6 mai 2017 13:52
De quoi tu parle ? Parle pas de ce que tu connais pas stp.
Citation
Heydar a écrit:
Le pire c'est que vous en rigolez. Les noirs humilient nos sœurs et vous vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'en rigolez. Vous n'avez pas de nif, les rebeux de la région parisienne.
M
6 mai 2017 14:45
Tu sais très bien de quoi je parle. Fais pas genre de ne pas comprendre.
Citation
Sosolo93 a écrit:
De quoi tu parle ? Parle pas de ce que tu connais pas stp.
Y
6 mai 2017 16:33
bienvenue au club !

Je me fais draguer que par des européens, la seule fois où je me suis fait draguée par un arabe c'était la semaine dernière dans un hôtel il voulait me sauter dessus, j'ai hurlé et le lendemain quand je me suis plaint à l'hôtel on m'a dit : il est ingénieur, c'est qqn de très gentil, c'est pas une racaille

Résumé de l'histoire: force pas le destin, Dieu sait ce qu'il y a d mieux pour nous
L
6 mai 2017 17:35
Merci Cristina ! ptdr
Citation
VERClNGETORIX a écrit:
@L'auteur:

Franchement, je te recommanderai d'enlever cette moustache. Ou de te laisser pousser la barbe uniformément (si ta pilosité te le permet) si tu désires impérativement la garder. Parce que comme ça là? On dirait un kosovar qui vient d'atterrir en parachute!

Laisse toi pousser les cheveux également pour obtenir une longueur adéquate qui te permettra de faire une coupe clean avec de la Suavecito (après avoir fait un déf). Si ton budget te le permet? Prends toi quelques polos, des chemises cintrées, et quelques jeans Selvedge de coupe Slim ou Skinny (pour une question de longévité et d'esthétique), accompagnés de chinos (en évitant impérativement la coupe regular qui est vraiment moche et plus d'actualité).

Fais du sport pour avoir une certaine carrure; Sois toujours propre sur toi et bien parfumé (sans l'être trop non plus). Apprends à t'exprimer sans jamais faire preuve de vulgarité. Cultive ta personnalité par le biais du développement personnel. Et surtout.. Surtout! remets toi en à 'Allāh. Parce que tout ne vient que par Lui! Faire tout cela sans oublier le principal ne te sera d'aucune utilité.

Si tu suis mes directives; Il n'y a aucune raison que tu ne plaises pas aux femmes que tu désires convoiter. À moins que ta personnalité soit vraiment un handicap et que le développement personnel ne ta pas permis de la corriger.
M
6 mai 2017 18:51
Tes soeurs comme tu dis sont assez grandes pour prendre leur décision.
Tu as vraiment du être traumatisé par un noir pour avoir tant la haine...
Va faire une rokya sa te délivrera du mal auquel tu es atteint.
Tu vas finir par faire un AVC à force d'avoir la haine.
Citation
Heydar a écrit:
Le pire c'est que vous en rigolez. Les noirs humilient nos sœurs et vous vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'en rigolez. Vous n'avez pas de nif, les rebeux de la région parisienne.
S
6 mai 2017 18:52
Je rigolais pas vis à vis de ça.

La situation est pas différente dans des grandes villes comme marseille, lyon ... loin de là, faut pas croire tout ce que dit ton gourou bassem.

Les maghrébins, au 4 coins de la France c'est a peu près le même prototype, énormément de cassos dans nos rang. Et les maghrébines aujourd'hui c'est pas mieux.
Citation
Heydar a écrit:
Le pire c'est que vous en rigolez. Les noirs humilient nos sœurs et vous vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'en rigolez. Vous n'avez pas de nif, les rebeux de la région parisienne.
M
6 mai 2017 18:54
Bonsoir,

Pour information les maghrébin(es) sont africains.
Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam, à chaque fois c'est des africaines ou des européennes qui sont à fond sur moi aucune maghrébines s'intéresse à moi alors que maintenant c'est les seule femmes qui m'attirent​...

Pourtant j'essaye de faire les choses bien j'me suis rangé j'suis plus dans l'illégale j'vien de finir ma formation j'vais bientôt taffer je prie j'suis gentil avec les filles protecteur je cherche du sérieux etc mais rien à foutre pour elles m'envoit baladés gentiment..! Ou est le problème ?
M
6 mai 2017 19:01
Visiblement non car elles font n'importe quoi. Et non, je n'ai pas été traumatisé par des noirs ou qui ce soit d'ailleurs. Si c'étaient des blancs, des asiatiques, ou autres communautés qui insulteraient nos soeurs, je réagirai pareil contre cette communauté en question.
Citation
Munduki96 a écrit:
Tes soeurs comme tu dis sont assez grandes pour prendre leur décision.
Tu as vraiment du être traumatisé par un noir pour avoir tant la haine...
Va faire une rokya sa te délivrera du mal auquel tu es atteint.
Tu vas finir par faire un AVC à force d'avoir la haine.
V
6 mai 2017 19:26
Ce topic devrait être rebaptisé « Les Rois du Shopping.  » Pour que l'auteur devienne "MA-GNI-FAÏQUE".
Citation
Envoutantes a écrit:
Merci Cristina ! ptdr
L
7 mai 2017 00:54
MA-GNI-FAÏK OU MAGNI+FAKE.... ???
Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Ce topic devrait être rebaptisé « Les Rois du Shopping.  » Pour que l'auteur devienne "MA-GNI-FAÏQUE".
7 mai 2017 01:07
Salam,

Si c'est pas ton ex mari, tu peux le présenter whistling smiley ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas vrai eye popping smiley

L'homme en image rassemble comme deux gouttes d'eau y compris vetêments à quelqu'un que j'ai connu il y a quelques années. Algérien.
7 mai 2017 01:52
Ces qui m'a choqué le plus ces pas son jean mais les dents grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Non je ne confonds pas mais esthétiquement je ne trouve pas ça beau. Ça passe à la limite si le mec est musclé des cuisses mais sinon franchement j'aime pas.

Au risque de te choquer, j'aime vraiment pas la tenue de SCH dans la vidéo ptdr, beaucoup trop moulant, trop féminin. Et rien à voir l'objectivité....

Voici le style que j'aime bien (sans le sac) et le type de pantalon qui passe bien je trouve, un peu regular fit quoi...

 
pantalon 0
7 mai 2017 02:01
Ill et puis quoi encore
Ton exposé est interessant, mais le posteur cherche une magrébine apparement, pas la noblesse autrichienne grinning smiley
je pense qu'une belle clio suffira largement.
Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Ce topic devrait être rebaptisé « Les Rois du Shopping.  » Pour que l'auteur devienne "MA-GNI-FAÏQUE".
A
7 mai 2017 05:25
La moustache chez toi ca fait Pablo escobar .
V
7 mai 2017 10:41
C'est la sauvegarde de sa moustache qui déterminera la finalité des choses. (Ha ha). Mais pour le moment, ça à plus tendance à tendre vers le deuxième, que le premier.
Citation
Envoutantes a écrit:
MA-GNI-FAÏK OU MAGNI+FAKE.... ???
7 mai 2017 12:08
Pourquoi pas, vu que je n'ai ni ex-mari, ni ex-concubin.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Si c'est pas ton ex mari, tu peux le présenter whistling smiley ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
7 mai 2017 13:55
Vous êtes quand même des vaneurs les mecs entre vous .... même le dimanche vous êtes sans pitié ??? Lol.
Citation
VERClNGETORIX a écrit:
C'est la sauvegarde de sa moustache qui déterminera la finalité des choses. (Ha ha). Mais pour le moment, ça à plus tendance à tendre vers le deuxième, que le premier.
V
7 mai 2017 14:16
Dimanche, c'est pas le jour du Seigneur chez nous. Donc tout est permis vois-tu!
Citation
Envoutantes a écrit:
Vous êtes quand même des vaneurs les mecs entre vous .... même le dimanche vous êtes sans pitié ??? Lol.
L
7 mai 2017 15:52
Oui oui je vois sa....lol.

Citation
VERClNGETORIX a écrit:
Dimanche, c'est pas le jour du Seigneur chez nous. Donc tout est permis vois-tu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook