Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mentalement mais pas physiquement
n
27 décembre 2009 13:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Tiens ! Un sujet qui me rappelle étrangement la polémique suscitée récemment par un site de rencontre outre Manche, chez un peuple anglican réputé pour ses formes physiques disgracieuses, poussant bon nombre d'hommes à devenir prêtres, ou "à se cacher comme les oiseaux pour mourir", ou certains (hommes/femmes) à forcer sur l'alcool pour oublier une rencontre furtive invitant à la reproduction de l'espèce... humaine.

Beautifulpeople, un site de rencontres interdit aux moches

Créé en 2002 au Danemark et mis en service dans le monde entier le 26 octobre, le site Internet de rencontres Beautifulpeople.com, décrit par CNN comme étant « le site web le plus sexy dans le monde actuellement », reconnaît totalement le caractère politiquement incorrect de sa manœuvre.

Qui a dit que la beauté venait de l'intérieur ? La Belle qui est passée outre son dégoût viscéral pour la Bête ? Les personnes au physique disgracieux ? En tout cas, ce ne sont certainement pas les créateurs du site Beautifulpeople.com, qui revendiquent le caractère « utilitaire » de leur site : c'est un « club d'élites en ligne, où chaque membre fait le videur ».

Ce site se propose en effet d'effectuer « un filtrage plus important des personnes laides ». Pour avoir une chance d'être admis, il faut être « sportif et glamour », déclare Greg Hodge, directeur général de Beautifulpeople.
Eugénisme nouvelle génération

La page d'accueil donne le ton : le cadre est pittoresque, Barbie et Ken, front contre front, arborent tout deux un splendide sourire. « Bienvenue sur Beautifulpeople.com ». Suivent ces quelques phrases :

«Le physique est-il un critère important lorsque vous choisissez un partenaire ? Voulez-vous être garantis que vos rencontres seront toujours magnifiques ? »

Le site est basé sur l'idée que les personnes belles ne veulent rester qu'entre elles. Apartheid ou eugénisme ? Un peu des deux. C'est un apartheid non seulement physique, mais aussi social et professionnel. Les membres peuvent être approchés par des grandes sociétés de cinéma et de télévision, des agences de mannequinat ou encore être invités à participer à des fêtes ultra glamour.

Mais c'est également un eugénisme nouvelle génération. On ne cherche pas le sang bleu mais le sang beau. Le but ultime reste la coexistence de gens au physique agréable et l'amélioration de l'espèce humaine en excluant le « gène » de la laideur. A ce jour, 400 (beaux ? ) bébés sont nés des 80000 idylles qui ont vu le jour grâce à ce site.
Un vote « juste et démocratique »

Pour pouvoir s'inscrire sur le site, il faut être accepté par la communauté Beautifulpeople qui a seule le pouvoir d'accueillir (ou non) un nouveau membre. La sélection se fait par un vote du sexe opposé qui dure 48 heures.

Le vote est supposé être « juste et démocratique. Beautifulpeople ne définit pas la beauté, il donne simplement une représentation de l'idéal de beauté de la société » qui « se trouve dans les yeux des observateurs ».

Pourtant, seuls les membres peuvent juger de qui est beau ou ne l'est pas, et ce à partir de photos et d'un profil possiblement biaisé. Que se passe-t-il lorsqu'un membre change sa photo et qu'il n'est pas à son avantage dessus ? L'ostracise-t-on ? Jusqu'à aujourd'hui, seuls 540 000 chanceux sont devenus membres, tandis que 1,8 million de personnes ont été rejetées dans 190 pays.

Certaines conclusions stéréotypées peuvent déjà en ressortir : les Norvégiens, les Suédois et les Brésiliens sont beaux ; les Anglais, les Allemands, les Russes et les Polonais sont laids. « Cela peut paraître politiquement incorrect à dire… mais c'est honnête », peut-on lire sur le site.

Les membres de Beautifulpeople disent-ils tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? Qui, sur un forum de chat, a déjà échappé aux questions inévitables : âge, taille, poids, couleur de cheveux, couleur des yeux, tour de poitrine pour les femmes… et qui, honnêtement, n'a jamais menti ?

Source : [www.rue89.com]

Conclusion : le beau a souvent des arguments moches pour le rester whistling smiley

et donc quelle est ta conclusion MOH TSU ????
l
27 décembre 2009 19:33
moi je suis tout le contrairement de toi mais ta resoin a nous jour c est ca comme ca qui fo etre
n
28 décembre 2009 21:03
d'autres avis peut etre ????perplexe
v
28 décembre 2009 21:11
Re: Il me plait mentalement mais pas physiquement

dans ces condition éteins tjrs la lumière......Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
1 janvier 2010 13:40
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Il me plait mentalement mais pas physiquement

dans ces condition éteins tjrs la lumière......Oupsgrinning smiley

Si seulement tout les yabis resteraient sérieux face à la lecture des posts !!

Espérons que cela fasse partie d'une des résolutions 2010
B
1 janvier 2010 14:02
Tu le vois quand?

Il habite loin de chez toi?
n
1 janvier 2010 14:08
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu le vois quand?

Il habite loin de chez toi?

Je le vois trés prochainement et on habite a 40 min à peu prés.

Voila j'ai répondu à tes questions en espérant que tu ne sois pas encore une fois désagréable dans tes propos.
B
1 janvier 2010 14:09
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu le vois quand?

Il habite loin de chez toi?

Je le vois trés prochainement et on habite a 40 min à peu prés.

Voila j'ai répondu à tes questions en espérant que tu ne sois pas encore une fois désagréable dans tes propos.

Sans vouloir etre incisif, comment peux tu tomber amoureuse d'un homme sans l'avoir vu?
j
1 janvier 2010 14:09
SelamBye


Je suis un peu dans le même en version évolué lol.grinning smiley

Voilà il y a plus d'un an je parle avc un mec sur le net à la base c'était un ami à ma meilleure amie qui nous met en contact en me disant parle avc il a un tro bon délire.
Aussitôt dit aussitôt fait, on tchat on se takine senvoi d tits piks sa pdt 1mois on finit par décider de se voir une fin d'aprem après mes cours étant de nature timideconfused smiley je redouté un peu mais vu kon blagué Djà pas mal sur le net j'était très à l'aise ce qui m'a même choqué.
A cet époque je le vois unikement comme un ami fisikement i me plai pas du tt étant habitué à sortir avc des mecs mince.
De là pdt près de 3mois on se voit 2 à 3fois par semaine il tenté d approches et je me montré très froide ayant décidé ke le prochain été le bon et vu ke fisikemt i me plaisai pas je voulé pa me trompé il a persévéré malgrès mes rebonds ce qui ma fai craké là sa fai 14mois kon est ensemble et on envisage la demande en mariage dans 1an.

Faut pas rêver la beauté extérieur ne dure pas éternellement au mieu elle dure 20ans après..et mentalemment il est NIKEL i me correspond en tt point


Boussa yawning smiley
B
1 janvier 2010 14:10
Je ne veux pas à etre desagrable, detrompes toi
n
1 janvier 2010 14:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je ne veux pas à etre desagrable, detrompes toi

Je pense que tu as du mal à comprendre.
On c'est vu certes en photo mais on c vu je connais son visage donc si il ne m'aurait pas du tout plu ca fait longtemps que je ne serais plus avec lui.

Mais cet homme est différent, j'ai découvert en lui l'amour que j'attendais depuis longtemps il m'apporte beaucoup et à toujours été la pour m'écouter, il ne m'a jamais laisser tomber.

Certe j'ai di qu'il ne me plaisait pas mais c'était au début et de fil en aiguille le temps est passé et plus on avancait dans notre relation plus il me plaisait.

J'accorde beaucoup d'importance au physique mais je me suis rendue compte que dans ma vie le peu d'homme que j'ai cotoyé n'avait pas toutes les qualités de cet homme que je cotoie actuellement.

Tout cela pour dire que certes la beauté physique compte, mais elle n'est pas autant importante que la beauté intérieure.

Et si tu continues à réfléchir comme tu fais tu finiras tout seul.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
B
1 janvier 2010 14:45
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je ne veux pas à etre desagrable, detrompes toi

Je pense que tu as du mal à comprendre.
On c'est vu certes en photo mais on c vu je connais son visage donc si il ne m'aurait pas du tout plu ca fait longtemps que je ne serais plus avec lui.

Mais cet homme est différent, j'ai découvert en lui l'amour que j'attendais depuis longtemps il m'apporte beaucoup et à toujours été la pour m'écouter, il ne m'a jamais laisser tomber.

Certe j'ai di qu'il ne me plaisait pas mais c'était au début et de fil en aiguille le temps est passé et plus on avancait dans notre relation plus il me plaisait.

J'accorde beaucoup d'importance au physique mais je me suis rendue compte que dans ma vie le peu d'homme que j'ai cotoyé n'avait pas toutes les qualités de cet homme que je cotoie actuellement.

Tout cela pour dire que certes la beauté physique compte, mais elle n'est pas autant importante que la beauté intérieure.

Et si tu continues à réfléchir comme tu fais tu finiras tout seul.

Tu me connais pour me dire ça?

Tu sais comment je reflechis?

Un peu de serieux stp
n
1 janvier 2010 14:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je ne veux pas à etre desagrable, detrompes toi

Je pense que tu as du mal à comprendre.
On c'est vu certes en photo mais on c vu je connais son visage donc si il ne m'aurait pas du tout plu ca fait longtemps que je ne serais plus avec lui.

Mais cet homme est différent, j'ai découvert en lui l'amour que j'attendais depuis longtemps il m'apporte beaucoup et à toujours été la pour m'écouter, il ne m'a jamais laisser tomber.

Certe j'ai di qu'il ne me plaisait pas mais c'était au début et de fil en aiguille le temps est passé et plus on avancait dans notre relation plus il me plaisait.

J'accorde beaucoup d'importance au physique mais je me suis rendue compte que dans ma vie le peu d'homme que j'ai cotoyé n'avait pas toutes les qualités de cet homme que je cotoie actuellement.

Tout cela pour dire que certes la beauté physique compte, mais elle n'est pas autant importante que la beauté intérieure.

Et si tu continues à réfléchir comme tu fais tu finiras tout seul.

Tu me connais pour me dire ça?

Tu sais comment je reflechis?

Un peu de serieux stp

Ben tiens tu commences à t'énerver, tu vois qu'est-ce-que ca fait de juger une personne ?? C'est ce que tu as fait depuis le début avec moi !!

Alors la prochaine fois fais attention à ce que tu dis et t'inquiètes pas j'en ferais de meme!

Bonne apres-midi
B
1 janvier 2010 14:52
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je ne veux pas à etre desagrable, detrompes toi

Je pense que tu as du mal à comprendre.
On c'est vu certes en photo mais on c vu je connais son visage donc si il ne m'aurait pas du tout plu ca fait longtemps que je ne serais plus avec lui.

Mais cet homme est différent, j'ai découvert en lui l'amour que j'attendais depuis longtemps il m'apporte beaucoup et à toujours été la pour m'écouter, il ne m'a jamais laisser tomber.

Certe j'ai di qu'il ne me plaisait pas mais c'était au début et de fil en aiguille le temps est passé et plus on avancait dans notre relation plus il me plaisait.

J'accorde beaucoup d'importance au physique mais je me suis rendue compte que dans ma vie le peu d'homme que j'ai cotoyé n'avait pas toutes les qualités de cet homme que je cotoie actuellement.

Tout cela pour dire que certes la beauté physique compte, mais elle n'est pas autant importante que la beauté intérieure.

Et si tu continues à réfléchir comme tu fais tu finiras tout seul.

Tu me connais pour me dire ça?

Tu sais comment je reflechis?

Un peu de serieux stp

Ben tiens tu commences à t'énerver, tu vois qu'est-ce-que ca fait de juger une personne ?? C'est ce que tu as fait depuis le début avec moi !!

Alors la prochaine fois fais attention à ce que tu dis et t'inquiètes pas j'en ferais de meme!

Bonne apres-midi

Faut pas etre susceptible.

Je ne te juge pas voyons.

Passe bonjour à ton cheri si tu le croise de ma part.
n
1 janvier 2010 14:53
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je ne veux pas à etre desagrable, detrompes toi

Je pense que tu as du mal à comprendre.
On c'est vu certes en photo mais on c vu je connais son visage donc si il ne m'aurait pas du tout plu ca fait longtemps que je ne serais plus avec lui.

Mais cet homme est différent, j'ai découvert en lui l'amour que j'attendais depuis longtemps il m'apporte beaucoup et à toujours été la pour m'écouter, il ne m'a jamais laisser tomber.

Certe j'ai di qu'il ne me plaisait pas mais c'était au début et de fil en aiguille le temps est passé et plus on avancait dans notre relation plus il me plaisait.

J'accorde beaucoup d'importance au physique mais je me suis rendue compte que dans ma vie le peu d'homme que j'ai cotoyé n'avait pas toutes les qualités de cet homme que je cotoie actuellement.

Tout cela pour dire que certes la beauté physique compte, mais elle n'est pas autant importante que la beauté intérieure.

Et si tu continues à réfléchir comme tu fais tu finiras tout seul.

Tu me connais pour me dire ça?

Tu sais comment je reflechis?

Un peu de serieux stp

Ben tiens tu commences à t'énerver, tu vois qu'est-ce-que ca fait de juger une personne ?? C'est ce que tu as fait depuis le début avec moi !!

Alors la prochaine fois fais attention à ce que tu dis et t'inquiètes pas j'en ferais de meme!

Bonne apres-midi

Faut pas etre susceptible.

Je ne te juge pas voyons.

Passe bonjour à ton cheri si tu le croise de ma part.

Je suppose que c'est de l'ironie ?
Pas grave je t'en veux tu es comme ca!
Pour ton salam, je n'y manquerais si ce dernier est sincère, enfin j'ose esperer que oui !
P
1 janvier 2010 16:39
Je voudrais porter à votre attention que la beauté physique, c'est nul.......Oups

Vous pouvez très bien être avec un canon.......eye popping smiley

Et qu'arrivera-t'il si cette beauté, superficielle, est emportée par la maladie??????perplexe

Que faites vous avec votre canon de base......Oh.

Vous le jetez comme un vieux kleenex???????Heu
B
7 janvier 2010 21:12
Des news?

Apparement elle l'a jeté comme un vieux Klennex...

Le pauvre gars, il demarre mal l'année avec elle...Danse
f
7 janvier 2010 21:38
bof no comprendo perplexe
c
11 janvier 2010 16:44
Le physique n'ai pas important tu sais parck un homme bo goss te quittera pour la femme qu'il aimera et en plus la beauté ca va un temps apres on voit plus cela. dommage de penser kom ca mais c ta facon de penser si t bien avk lui garde le o pire achete lui un masque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook