Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan Espagne
A
20 avril 2015 18:42
Salam,

Je compte partir fin août début septembre en Espagne, seule.
J'ai pas de préférence pour la région mais je connais déjà la catalogne et le pays basque.

Je veux visiter, rencontrer les locaux, me dorer la pilule, bien manger et bien boire.

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci d'avance
20 avril 2015 19:00
Es-tu deja allee en Andalousie ?? c'est plutot joli la bah
A
20 avril 2015 19:03
Non, je l'ai traversé comme tout bon marocain mais je ne me suis jamais arrêtée
20 avril 2015 19:07
Tu peux te renseigner les maisons d'hotes etc... ne doivent pas etre cheres et puis les gens sont accueillants la bah (en general) ou sinon tu peux partir avec une agence avec des voyages organises comme pour les collegiens pour l'Angleterre mais ce sera un peu plus cher que si tu t'y prenais seule
A
20 avril 2015 19:18
Merci el jadidi

J'évite les clubs. Je viens de regarder le site de marmara. Ça ne m'intéresse pas .
J'ai trop peur de me retrouver qu'avec des touristes.
Je veux découvrir le pays
20 avril 2015 19:47
Avec plaisir ma soeur oui c'est plus avantageux et meme si tu depenses plus (si tu t'y prends seule) cela reviendra toujours bien moins cher qu'avec un club
21 avril 2015 09:54
Sans indiscrétion pourquoi par tu seul?!!... Et pour tes vacance tu te fixée qu'elle budget ?...
C juste me faire une idée

Mai c vrai que c originale comme idée ...
A
21 avril 2015 11:47
Citation
Nadia2222 a écrit:
Sans indiscrétion pourquoi par tu seul?!!... Et pour tes vacance tu te fixée qu'elle budget ?...
C juste me faire une idée

Mai c vrai que c originale comme idée ...

Bonjour,

Parce que sur les dates que j'ai posé, personne dans mon entourage n'est dispo.
Alors, au lieu de me morfondre, je préfère prendre l'air.
Mais j'avoue que c'est la première fois que je pars seule dans un pays étranger, sans connaître la langue.
A
21 avril 2015 11:49
Pour le budget, je ne sais pas encore.
Tout va dépendre de la location.

Je pars à l'aventure mais il me faut un minimum de confort lol
21 avril 2015 11:50
Regarde almelimar une ville typique d'andalousi au bord de la mer Welcome
A
21 avril 2015 12:40
C'est près de Almeria ??

Hey, je veux partir en Espagne, pas au Maroc grinning smiley

Je plaisante !! T'as des idées d'hôtels ??
21 avril 2015 12:52
C'est vrai que c'est le maroc la bas ptdr
non enfaite la ville est tranquille pour l'hotel je sais pas mais en tout cas ya le choix
21 avril 2015 13:00
Il fau ke tu soi vigilante et prévoir les cous dur ..comme panne de voiture sur une nationale pommer..ect.. C délicat la route seul avec la fatigue ect..

Bon courage
21 avril 2015 13:31
Mais tu veux aller chez l'habitant ou dans un hotel ??
A
22 avril 2015 16:03
Hôtel les premiers jours histoire d'arpenter les rues à la recherche de l'hôte parfait !!
22 avril 2015 17:04
je te conseille de faire le circuit de malaga sevilla cordoba et granada deux jours dans chaque ville est suffisante pour les hotels y a booking tu cherches y as des hotels rkhas et c pas de luxe mais n9yin je suis sure que tu vas aimer surtt kayna 7adara islamiya c a beau a voir les palais andalou
B
22 avril 2015 18:19
Tout a fait d accord. Le triangle granade cordoue et seville c est magnifique mais pour moi 2 jours par ville c est trop court.
Ceci dit toute l andalousie mérite d être visitée.
23 avril 2015 16:25
perso j ai fait ce trio pour deux jours dans chaque ville j ai commence par malaga apres seville cordoue et granda et j ai retourne a malaga vu que j avais une amie tema pour la revoir c'etait suffisante j ai vu tt ce qul faut voir ville monuments j ai fait les croisieres faut juste etre matinale se reveiller tot pour ne pas perdre de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook