Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plan virtuel = plan sexe
27 août 2014 18:20
Salam aleykoum inquisiteur,

Je ne peux pas t'aider pour les sites de rencontres néanmoins je te le déconseillerais d'un point de vue din.
même si je comprends que le célibat est difficile pluq ta timidité ça n'arrange rien (su moins ça pourrait faire craquer plus d'une).
je ne vais pas te faire le sermon genre c'est hram de parler avec une femme je pense que tu le sais déjà.

Il faut être patient Allah t'accordera biinidLLAH une femme qui te correspondra.
Le meilleur des sabab reste quand même les invocations (je crois que je vais énervé quelques yabis lol). Sois patients c'est préférable.

Une soeur a poster plus bas justement un rappel concernant les sites de rencontres.
C'est de Sajada. Prends en connaissance cela pourrait t'aider.

Aller patience mon frère et puis crois la timidité a parfois du bon après il faut avoir un juste milieu winking smiley

Salam
s
27 août 2014 18:32
Citation
inquisiteur a écrit:
Ceux qui ont lu un de mes précédents posts savent que je suis un gars plutôt timide pour aborder les filles en réel. Alors, ces derniers jours, je pense aux sites de rencontre. Seulement, ici, j'ai aussi eu l'occasion de lire que ces sites ne contiennent pas de gens sérieux, hommes ou femmes.

Est-ce bien vrai? Dois-je voir ça comme un réservoir à plan c... ? Qui a des exemples de réussite amoureuse, par ce biais?


C'est pas pour te faire peur, mais j'ai un ami qui s'est inscrit sur un de ces sites.
Ce garçon, c'était l'homme idéal, beau, gentil, travailleur. Mais il sortait d'une longue relation avec une française, il avait l'impression d'avoir perdu toutes ces années. Il a pris peur et a voulu rencontrer par ce biais. Il est tombé sur une fille qui lui a fait la misère. Pourtant il lui a tout fait, le mariage, la maison ... Le jour même du mariage, l'ex de la fille est venu faire un scandale. A peine, elle était mariée qu'elle lui a demandé de remboursé les dettes de ses parents. Au bout de 3 ans et un enfant, ils divorcé. Elle a pris tout ce qu'il avait.

Alors oui y a des histoires qui marchent, peut être, mais là, c'est un exemple réel que je te donne. Ne sois pas pressé car lui il regrette pas son enfant, mais qu'Est-ce qu'il regrette ce mariage.
Tu es timide, ma foi, tu connais le point faible, à toi de jouer mais dans la vraie vie. On a jamais rien sans rien dans la vie et les sites de rencontre c'est la solution de la facilité. Et oui, facile de rester sur sa chaise devant son ordi.
Et bien non, tu sors, hop tu vas à une terrasse, faire du sport, avec des potes et ça va venir. Et c'est celle, c'est vraiment celle qui te sera destiné.
o
27 août 2014 18:36
qu'est ce qu'on peut entendre, ce n'est pas possible.
c
27 août 2014 18:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
pourquoi les femmes sur les sites seraient moins suceptibles d'être vierges l'ami? Toi ou les gens de ton entourage les avez toutes chevauché?
T
27 août 2014 19:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est simple, y'a pas une catégorie de femmes (celles du net), une autre (celles des supermarché) encore une autre (celles du travail) etc. jtrouve ça assez limité ta vision en fait,
je sais pas mais ça me parait logique,

les femmes qui s'inscrivent sur les sites sont en général des femmes assez timide, ou moins jolies donc qui se font moins aborder dans la rue, ou encore des filles qui n'ont pas beaucoup de réseau, du coup elles se servent de cet outil pour savoir si derrière un écran elles pourront trouver l'âme soeur,

tu sais des femmes qui recherchent des plans culs j'en ai jamais vu de ma vie,
pour un homme c'est simple, si une femme couche avec lui c'est qu'elle cherchait un plan cul, c'est n'importe nawak, pour moi c'est une excuse bidon mais bref,

des conseils dis tu ?
alors déjà sois clair dans ta présentation, et tiens tes engagements, càd que si tu parles avec une femme et que tu lui explique que tu souhaite te marier et blabla va pas lui proposer de coucher avec elle ensuite, ou alors si vous le faites, garde ta niya du mariage avec elle, te comporte pas comme un loup hypocrite,

ensuite, le plus simple c'est de donner tes préférences directement sans tourner autour du pot, histoire de pas la faire espérer pour rien,

aussi, autre point et pas des moindres, si tu souhaites comme tous tes congénères une pucelle effarouchée alors que t'as fais les 400 coups (dans tonc cas je sais pas mais bref c pas la question), ce que tu peux faire pour éviter de froisser les femmes c'est dire :

"voilà mes exigeances sur lesquelles je serais intraitable c'est que ma futur femme soit vierge, qu'elle parle l'arabe littéraire, qu'elle souhaite faire hijra etc., as tu tous les critères énoncés ?"

la jeune fille pourra alors répondre non sans rentrer dans les détails et ainsi ses pêchés seront cachés et elle pourra continuer sa route sans se sentir juger par toi,


voilà bonne chance et inchaAlla que Dieu t'accorde une épouse que tu mérite et qui te mérite
nan il y a pas que des cadavres dans un site de rencontre il y aussi de belle fornicatrice qui cherche un pigeon des renois qui ce font passer pour des femmes il leur montre une video coquin et il filme leur victime en pleine action pour leur soutirer de l'argent et la victime finit par ce suicider allah yster
i
27 août 2014 20:20
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est simple, y'a pas une catégorie de femmes (celles du net), une autre (celles des supermarché) encore une autre (celles du travail) etc. jtrouve ça assez limité ta vision en fait,
je sais pas mais ça me parait logique,

les femmes qui s'inscrivent sur les sites sont en général des femmes assez timide, ou moins jolies donc qui se font moins aborder dans la rue, ou encore des filles qui n'ont pas beaucoup de réseau, du coup elles se servent de cet outil pour savoir si derrière un écran elles pourront trouver l'âme soeur,

tu sais des femmes qui recherchent des plans culs j'en ai jamais vu de ma vie,
pour un homme c'est simple, si une femme couche avec lui c'est qu'elle cherchait un plan cul, c'est n'importe nawak, pour moi c'est une excuse bidon mais bref,

des conseils dis tu ?
alors déjà sois clair dans ta présentation, et tiens tes engagements, càd que si tu parles avec une femme et que tu lui explique que tu souhaite te marier et blabla va pas lui proposer de coucher avec elle ensuite, ou alors si vous le faites, garde ta niya du mariage avec elle, te comporte pas comme un loup hypocrite,

ensuite, le plus simple c'est de donner tes préférences directement sans tourner autour du pot, histoire de pas la faire espérer pour rien,

aussi, autre point et pas des moindres, si tu souhaites comme tous tes congénères une pucelle effarouchée alors que t'as fais les 400 coups (dans tonc cas je sais pas mais bref c pas la question), ce que tu peux faire pour éviter de froisser les femmes c'est dire :

"voilà mes exigeances sur lesquelles je serais intraitable c'est que ma futur femme soit vierge, qu'elle parle l'arabe littéraire, qu'elle souhaite faire hijra etc., as tu tous les critères énoncés ?"

la jeune fille pourra alors répondre non sans rentrer dans les détails et ainsi ses pêchés seront cachés et elle pourra continuer sa route sans se sentir juger par toi,


voilà bonne chance et inchaAlla que Dieu t'accorde une épouse que tu mérite et qui te mérite
nan il y a pas que des cadavres dans un site de rencontre il y aussi de belle fornicatrice qui cherche un pigeon des renois qui ce font passer pour des femmes il leur montre une video coquin et il filme leur victime en pleine action pour leur soutirer de l'argent et la victime finit par ce suicider allah yster

sad smiley
Z
27 août 2014 20:30
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
pourquoi les femmes sur les sites seraient moins suceptibles d'être vierges l'ami? Toi ou les gens de ton entourage les avez toutes chevauché?

Bon déjà je ne traine pas avec des mamifères qui chevauchent des vierges Oups il est sacrément dégeu ton exemple quand même, je pensais pas que t'étais aussi trash !

Les femmes de nos jours sur les site de rencontre ou en dehors cherchent juste à sortir avec des gars, pas mal parlent de sérieux mais très peu le sont elle mêmes réelement donc j'en déduis logiquement qu'une femme qui fréquente souvent à peu de chance de rester vierge.
27 août 2014 20:37
Réservoir à plan c..hahaha, cela m'a fait rire.

La seule chose que je trouve dommage sur les sites de rencontre, ce sont les intentions réelles de certaines personnes Si les gens veulent s'amuser, qu'ils le disent, comme ça on ne fait pas perdre du temps aux personnes qui recherchent du sérieux.

Mais je pense que tu devrais expérimenter ces sites par toi même. Car nos expériences seront différentes aux tiennes.

Couragethumbs up
c
27 août 2014 20:51
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
pourquoi les femmes sur les sites seraient moins suceptibles d'être vierges l'ami? Toi ou les gens de ton entourage les avez toutes chevauché?

Bon déjà je ne traine pas avec des mamifères qui chevauchent des vierges Oups il est sacrément dégeu ton exemple quand même, je pensais pas que t'étais aussi trash !

Les femmes de nos jours sur les site de rencontre ou en dehors cherchent juste à sortir avec des gars, pas mal parlent de sérieux mais très peu le sont elle mêmes réelement donc j'en déduis logiquement qu'une femme qui fréquente souvent à peu de chance de rester vierge.
tiens ça joue les vierges éffarouchées...

Ce que tu fais, comme à ton habitude, c'est généraliser. Quand tu auras rencontré TOUTES les femmes des sites de rencontre tu pourras prétendre détenir LA vérité.
A
27 août 2014 20:56
Bah pour moi le virtuel ne débouche sur rien et le sexe virtuel n'est pas mon truc.
Le pire, c'est quand des adeptes des amours internet, comme un certain merouane75, vient vous donner des cours de sexualité alors qu'il n'a aucun vécu réel...
Fuyez les rencontres virtuelles parce que rien de telle que la réalité...
c
27 août 2014 20:59
Citation
Andamo a écrit:
Bah pour moi le virtuel ne débouche sur rien et le sexe virtuel n'est pas mon truc.
Le pire, c'est quand des adeptes des amours internet, comme un certain merouane75, vient vous donner des cours de sexualité alors qu'il n'a aucun vécu réel...
Fuyez les rencontres virtuelles parce que rien de telle que la réalité...
Tu l'as dis bouffi...winking smiley
et arrête de persécuter merouane toi mdr
Z
27 août 2014 21:00
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
pourquoi les femmes sur les sites seraient moins suceptibles d'être vierges l'ami? Toi ou les gens de ton entourage les avez toutes chevauché?

Bon déjà je ne traine pas avec des mamifères qui chevauchent des vierges Oups il est sacrément dégeu ton exemple quand même, je pensais pas que t'étais aussi trash !

Les femmes de nos jours sur les site de rencontre ou en dehors cherchent juste à sortir avec des gars, pas mal parlent de sérieux mais très peu le sont elle mêmes réelement donc j'en déduis logiquement qu'une femme qui fréquente souvent à peu de chance de rester vierge.
tiens ça joue les vierges éffarouchées...

Ce que tu fais, comme à ton habitude, c'est généraliser. Quand tu auras rencontré TOUTES les femmes des sites de rencontre tu pourras prétendre détenir LA vérité.

Surement qu'il y a des filles sérieuse dans le lot mais elle sont noyés dans un ocean de mythomanes malheureusement sad smiley
c
27 août 2014 21:02
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
pourquoi les femmes sur les sites seraient moins suceptibles d'être vierges l'ami? Toi ou les gens de ton entourage les avez toutes chevauché?

Bon déjà je ne traine pas avec des mamifères qui chevauchent des vierges Oups il est sacrément dégeu ton exemple quand même, je pensais pas que t'étais aussi trash !

Les femmes de nos jours sur les site de rencontre ou en dehors cherchent juste à sortir avec des gars, pas mal parlent de sérieux mais très peu le sont elle mêmes réelement donc j'en déduis logiquement qu'une femme qui fréquente souvent à peu de chance de rester vierge.
tiens ça joue les vierges éffarouchées...

Ce que tu fais, comme à ton habitude, c'est généraliser. Quand tu auras rencontré TOUTES les femmes des sites de rencontre tu pourras prétendre détenir LA vérité.

Surement qu'il y a des filles sérieuse dans le lot mais elle sont noyés dans un ocean de mythomanes malheureusement sad smiley
Non, comme les femmes, des hommes serieux y sont présent yawning smiley
A
27 août 2014 21:03
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah pour moi le virtuel ne débouche sur rien et le sexe virtuel n'est pas mon truc.
Le pire, c'est quand des adeptes des amours internet, comme un certain merouane75, vient vous donner des cours de sexualité alors qu'il n'a aucun vécu réel...
Fuyez les rencontres virtuelles parce que rien de telle que la réalité...
Tu l'as dis bouffi...winking smiley
et arrête de persécuter merouane toi mdr

Cet abruti m'a fait dire ce que je n'ai pas dit et il persiste à ne pas comprendre! Il a voulu commencer je vais le terminer! Je vais répondre à tous ces coms en déformant ce qu'il a dit, il va comprendre!
27 août 2014 21:04
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
La timidité se soigne rien ne vaut les vrai rencontre essaie de parler à des inconnus puis à des inconnues et tu verras qu'à force tu ne seras plus du tout timide smiling smiley

J'ai plein de potes mecs et même quelques femmes dans mon entourage. Ma timidité est uniquement amoureuse.
J'avais un pote, à une époque, lui c'était ça. Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.

@ Inquisiteur

Salam,

Cette attitude à se comparer aux autres est négative, tu n'avanceras pas comme cela,
car tu t'identifies au groupe , tu te sens en sécurité, mais à un moment où l'autre tu, seras si
tu ne l'es pas déjà, confronté à toi-même et la réalité et il va falloir comme un bébé apprendre
à marcher, ou comme un grand constater que pour nager, on ne flotte pas sur l'eau comme un
Yacht, mais on s'initie à maintenir la tête hors de l'eau sinon on se noie, comme la vie, parfois !!!
Timidité Amoureuse ?? Quand on est amoureux et de l'autre côté aimé, tout devient facile ..Ne
fais pas une fixation sur ta (supposée) timidité , c'est un grand frein pas seulement pour ta vie
amoureuse !!!! d'ailleurs ...,Quant à ton pote et sa position négative sur les filles ou jeunes
femmes du net , elle n'est fondée que sur ses propres convictions, et elle exprime plus
un manque de confiance en soi que cette facilité opportuniste à transférer ses doutes sur
d'innocentes victimes dont on ignore tout sur leur sur leur intégrité...Et en même temps elle se
répercute sur toi .... Sors de ton Nid chaud et affronte le froid de l'extérieur, affûte son instinct
de chasseur , on ne réussi pas des fois du premier coup, mais on y Arrive, avec la Persévérance ...!
c
27 août 2014 21:08
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah pour moi le virtuel ne débouche sur rien et le sexe virtuel n'est pas mon truc.
Le pire, c'est quand des adeptes des amours internet, comme un certain merouane75, vient vous donner des cours de sexualité alors qu'il n'a aucun vécu réel...
Fuyez les rencontres virtuelles parce que rien de telle que la réalité...
Tu l'as dis bouffi...winking smiley
et arrête de persécuter merouane toi mdr

Cet abruti m'a fait dire ce que je n'ai pas dit et il persiste à ne pas comprendre! Il a voulu commencer je vais le terminer! Je vais répondre à tous ces coms en déformant ce qu'il a dit, il va comprendre!
mdr persécuteur t'as pas honte... j'ai lu, jpense qu'il a pas compri ce que t'as voulu dire et comme il etait lancé il ne voulait pas revenir sur ses dires... cherches toi une autre cible! ptdr
Z
27 août 2014 21:24
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
pourquoi les femmes sur les sites seraient moins suceptibles d'être vierges l'ami? Toi ou les gens de ton entourage les avez toutes chevauché?

Bon déjà je ne traine pas avec des mamifères qui chevauchent des vierges Oups il est sacrément dégeu ton exemple quand même, je pensais pas que t'étais aussi trash !

Les femmes de nos jours sur les site de rencontre ou en dehors cherchent juste à sortir avec des gars, pas mal parlent de sérieux mais très peu le sont elle mêmes réelement donc j'en déduis logiquement qu'une femme qui fréquente souvent à peu de chance de rester vierge.
tiens ça joue les vierges éffarouchées...

Ce que tu fais, comme à ton habitude, c'est généraliser. Quand tu auras rencontré TOUTES les femmes des sites de rencontre tu pourras prétendre détenir LA vérité.

Surement qu'il y a des filles sérieuse dans le lot mais elle sont noyés dans un ocean de mythomanes malheureusement sad smiley
Non, comme les femmes, des hommes serieux y sont présent yawning smiley

Si tu le dis yawning smiley
A
27 août 2014 21:26
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah pour moi le virtuel ne débouche sur rien et le sexe virtuel n'est pas mon truc.
Le pire, c'est quand des adeptes des amours internet, comme un certain merouane75, vient vous donner des cours de sexualité alors qu'il n'a aucun vécu réel...
Fuyez les rencontres virtuelles parce que rien de telle que la réalité...
Tu l'as dis bouffi...winking smiley
et arrête de persécuter merouane toi mdr

Cet abruti m'a fait dire ce que je n'ai pas dit et il persiste à ne pas comprendre! Il a voulu commencer je vais le terminer! Je vais répondre à tous ces coms en déformant ce qu'il a dit, il va comprendre!
mdr persécuteur t'as pas honte... j'ai lu, jpense qu'il a pas compri ce que t'as voulu dire et comme il etait lancé il ne voulait pas revenir sur ses dires... cherches toi une autre cible! ptdr

Donc on est bien d'accord? ptdr
O
27 août 2014 21:28
Andamo j'ai remarqué que tu t'acharne beaucoup sur les gens
t'es sûr que ça va ?
qu'est-ce que ça peut te faire que Merouane75 envoie des MP à des filles ?
il a le mérite de l'assumer lui au moins
T
27 août 2014 21:28
Les femmes sérieuse sur les sites de rencontres sont sans photo c'est pas difficile de les reconnaitres en même tant sans photo c'est toi et ta chanceptdr
Facebook