Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des plans pour des parfums?
a
25 mars 2010 16:05
Salam,

J'ai lu sur un autre forum que ce site était pas mal par contre je n'ai jamais commandé encore.
[www.parfumsmoinscher.com]
l
25 mars 2010 23:22
bonjour j'aimerai avoir aussi le faccebouk de cette jeune femme
mon mail lescharpei@gmail.com
ùerci
a
27 mars 2010 19:49
salam alaykoum:

essayez sur ce site:

[www.brandalley.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 19:53 par aberosabil.
27 mars 2010 22:55
Je viens d'aller faire un tour sur le site BRANDALLEY et ils font vraiment des remises interessantes.... Jusqu'à -75%.

Moi qui suis à la recherche du parfum IRRESISTIBLE de Givenchy... Il n'y en a plus... crying(

J'ai raté la vente flash... sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 22:55 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
28 mars 2010 09:50
Salam, j'ai des bons plans, principalement Dior, en parfum et make up, par contre c'est region parisienne ou rien pour moi
28 mars 2010 14:03
Acto,

Si tu as des bons plans, fais tourner stp
C
28 mars 2010 18:38
Slm,

On t'écoute pour tes bon plans

Merci

Citation
AcTo-Retto a écrit:
Salam, j'ai des bons plans, principalement Dior, en parfum et make up, par contre c'est region parisienne ou rien pour moi
o
29 mars 2010 14:17
Citation
karmaboss a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le site BRANDALLEY et ils font vraiment des remises interessantes.... Jusqu'à -75%.

Moi qui suis à la recherche du parfum IRRESISTIBLE de Givenchy... Il n'y en a plus... crying(

Je suis dégouté je viens de voir , moi aussi je voulais IRRESISITIBLE DE GIVENCHYcrying(
Ouarzazia for ever....
29 mars 2010 14:24
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Je suis dégouté je viens de voir , moi aussi je voulais IRRESISITIBLE DE GIVENCHYcrying(

crying(

Ouarzazia : Si on trouve un bon plan pour ce parfum, on se fait signe ma bichette... yawning smiley
l
29 mars 2010 14:26
hello

aller les filles il vont le refaire mais c'est vraiq ue c'est un bon parfun
C
29 mars 2010 15:48
décidément il a la cote ce parfum!!!!

quote karmaboss]
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

crying(

Ouarzazia : Si on trouve un bon plan pour ce parfum, on se fait signe ma bichette... yawning smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook