Citation
Epanouie14 a écrit:
Salem
j'ai besoin de connaisseurs expert diététique de toute urgence lol
Bon, j'ai entamé une perte de poids depuis quelque temps et j'ai reussi à perdre quand meme pas mal.![]()
Le hic c'est que depuis deux mois, je ne perdais rien ou très peu (2kilos seulement pdt cette période). C'est vraiment rien comparé à ce que j'ai eu l'habitude de perdre. j'ai deja reussi à perdre 5kilos en 1 mois et ce n etait pas au debut de mon "régime"
On m'a conseillé un tas de chose (cheat meal, augmenter son activité physique, diminuer les calories encore). J'ai tout essayé et ca ne fonctionne pas.
Depuis 10 jours, j'ai laché prise. Je n'ai pas repris de mauvais habitudes. J'ai continué l'activité physique mais au niveau alimentaire, j etais moins regardante. Je n'ai pas fais n importe quoi, pas de folies mais je mangeais plus de fruits, plus de proteines. Je me suis pesé vendredi et j'ai pris 400G. Ca m'a mis les nerfs![]()
Donc, depuis vendredi j'ai décidé de tout lacher. Ca m'a gavé. Je fais tout pour y arriver et ça ne veut pas. Mon médecin que j'ai vu le jour meme m'avait dit que je me privais certainement beaucoup trop et que j'ai atteint un palier/ plateau et qu'il fallait secouer mon corps par l'intensité du sport et manger plus de proteines.
Donc c'est ce que j'ai fais depuis vendredi, d'un coté psycho, je me suis laché, j'evite de penser à ca, je fais un peu plus de sport.
j'ai décidé de me peser ce matin (juste pour voir lol) et j'ai perdu 700G en 3jours.
J'en reviens pas(pdt ces 3 jours, j ai mangé des frites/Viande sauce/pates steak/Gateau aux pommes pour les extras et j'ai quand meme manger des oeufs, salade de fruits, avocat, taboulé, poisson, fromage, fromage blanc pour le +).
A votre avis, est ce que j'ai réussi à casser le palier qui dure quand meme depuis 2 mois?
merci d'avance.