Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plats aphrodisiaque à consommer sans moderation lol
p
30 juin 2008 11:35
o
3 juillet 2008 16:09
noix de cajou
crevette
pistache
gingembre
P
4 juillet 2008 14:04
- les fruits de mer
p
4 juillet 2008 14:16
Citation
princesse de fes a écrit:
- Dattes (produit aphrodisiaque par exellence!!)thumbs up
- Amandes
- Pistaches
- noix
- Avocat
- coriandre
- Gingembre......

salam princess de Fes,

c'est tous ls trucs que j'aime le + grignoter (surtt ls pistaches, ls avocats et ls amendes)

le gingembre, je me souviens que quand j'étais petite , ma maman le moulait et le mélangeait à du poivre, ça faisait une préparation épicée qu'elle mettait dans quasiment tous ls plats

et j'aimais trooooop ouvrir le pot pour le sentir, je me faisais des "shoot" (sans aspirer, hein!) car l'odeur me faisait planer Danse

et là ma grand soeur d'objecter "attention,,,! le gingembre rend... amoureuse"

j'ai compris qq années + tard ce qu'elle voulait direptdr

je ne sais pas si c'est vrai

mais j'aime tj autant cette préparation d'epices que ma maman me fait toujours In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 juillet 2008 18:50
Citation
Petite Lumière a écrit:
- les fruits de mer

Oh

j'ai remarqué, c'est vrai, que quand je mange bcp de moules, je suis dans les vapssmoking smiley

je plane et on dirait presque que je suis soulperplexe.

à mon avis, c'est vraithumbs up

merci en plus j'adooooooooooooooooooore les fruits de mersIn love

oups! j'anticipe avant que vous le dites: je demande des moules sans vin blanctongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 18:51 par noujoum-samae.
l
6 juillet 2008 22:17
crevettes et crustaces !

les oysters miam miam .. surtt pr les hommes

le poulet pour les femmes, ca leur fait grossir le pare choc
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
7 juillet 2008 00:10
Il faus cuisine avec beaucoup de Gingembre C'est hyper afrodiziac et je sais cque je dis DanseDanse
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
8 juillet 2008 13:06
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Il faus cuisine avec beaucoup de Gingembre C'est hyper afrodiziac et je sais cque je dis DanseDanse

je confirme Mariame
les filles faut essayer la recette de cake c chooooooo Clap
z
21 septembre 2013 15:21
comment peut on utiliser le gemgembre a la simple maniere pour en faire un plat afrodisiaque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook