Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plats à savoir faire/avant de se marier ?
C
29 décembre 2019 18:13
Bien sur , c'est du même acabit.

Restons dans le domaine culinaire, si le critère le plus important est la cuisine ...Il vaut mieux investir dans les MagimiX ou les tickets restaurant ..

Citation
Citruss a écrit:
Attention c'est dangereux de partir sur ce chemin. Dans ce cas, sur le plan sexuel, une prostituée coûtera aussi moins cher qu'une épouse qu'il faut entretenir sur le long terme ...
C
29 décembre 2019 18:16
Ou retrousser ses manches. Tout comme sur les autres plans ... smiling smiley
Citation
Césaria2 a écrit:
Bien sur , c'est du même acabit.

Restons dans le domaine culinaire, si le critère le plus important est la cuisine ...Il vaut mieux investir dans les MagimiX ou les tickets restaurant ..
C
29 décembre 2019 18:27
et on le fait ENSEMBLE grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Ou retrousser ses manches. Tout comme sur les autres plans ... smiling smiley
C
29 décembre 2019 18:42
Ouais, je suis d'accord thumbs up
Citation
Césaria2 a écrit:
et on le fait ENSEMBLE grinning smiley
N
29 décembre 2019 18:56
Moi je préfère que les hommes cuisine sa m'excite entre deux trois parties de jambes en l'air. whistling smiley

Mais sinon ce qui est coll c de cuisiner ce que ton mec aiment, les aliments qu'il aiment et les cuisiner de différentes façons
3 janvier 2020 00:39
Salam

Et bien un minimum tout de même ; les incontournables :
Tajines, roubz, mille trous, couscous, harira, batbout, tanjia, rfissa, poulet rôti aux olives, douara, brochettes
Gigot, épaule etc....

Puis le reste pâtes, riz, pizzas, gratin etc..

C’est un minimum non??
A
11 janvier 2020 23:00
Aider ??? comme si tu rendais un grand service ? Le bon terme c'est participer, pas aider thumbs up
On est deux dans un couple, on se partage les tâches, il n'y en n'a pas un(e) qui en fait plus que l'autre.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum moi je veux quel soit comme moi bonne cuisinière je suis 7n homme je ces tout faire tagine, harira, couscous,pastella, ma mere ces une cuisinière je la regarder faire a force j'ai appris, mes moi sa me dérange pas de aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook