Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plein de doutes à quelques jours de mon mariage
A
25 décembre 2009 02:25
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
25 décembre 2009 11:50
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, écoute ton coeur...In love

c est une blague?

Apres si un mec fait ca on va crier au scandale? peut etre que le mec du transport n est qu une passade? ou bien est ce la peur de perdre sa liberté? tu sais le syndrome de la corde au cou.

Je pense qu elle flippe o safi. Et pour ca tu devrais en parler avec ta soeur ou ta mere ou avec le premier concerné : Salim!

No no Le coeur à ses raisonsptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 décembre 2009 12:11
Salem o halikoum

La seule chose que je peux te dire c'est CHITANE qui te joue des tours

Tu crois être amoureuse de lui, mais au plus profond de toi tu ne l'es pas et j'en suis sur
C'est juste de l'attirance physique et je pense que sa ne suffit pas pour mettre fin à ton futur mariage

De plus, le mariage et un équilibre. Sa serai immature de tout annulé pour des palpitations ce n'est que du désir "chitane" te joue des tours attention

Fait, ta vie et oubli cet homme arrête de te faire tes idées
Et pense à l'homme que tu aimes ton futur mari
g
25 décembre 2009 12:45
tu idéalises trop cet inconnu lol !!!

comment peux tu laisser tomber ton futur mari pour une personne que tu connais mm pas lol.

Réveilles toi tant qu'il est encore temps grinning smiley
N
25 décembre 2009 18:00
Si ton histoire est vraie, je dirais alors que l'inconnu n'est qu'une excuse pour que tu fasse face a la panique du marriage. Non seulement il te distrait, mais il pourrais te donner une chance d'arreter tout et de finir avec le "cauchemar" du marriage. Mais Dieu Seul sait, comme on dit.
s
25 décembre 2009 19:21
Salut, tu dois être dans une situation vraiment difficile, je vais te dire deux choses que je pense, peut être que ça va t'aider.

- Quand on approche du jour de son mariage, on commence à se poser des questions, a-t-on choisi le bon? Alors que c'est une personne que tu dois connaitre depuis un certain temps... Si tu l'as présenté à tes parents, si tu t'es fiancée, dis toi que ça n'est pas pour rien, c'est que cette homme tu l'aime. Et ça arrive d'avoir des doutes juste avant le mariage, dans deux semaines, tu seras engagée pour la vie, tu te jetteras dans une nouvelle vie totalement différente de celle que tu connais actuellement. Peut etre que le fait de t'intéresser à un autre homme, c'est la conséquence de ça, de cette peur de ne pas avoir choisi le bon, et c'est naturel.

- Deuxièmement, tu ne connais pas cette homme, tu ne connais pas son caractère ni sa mentalité, peut être qu'il est bien sous tous rapports, mais peut être qu'il a de nombreux défauts et que vous êtes totalement incompatibles...Naturellement si il te plait, tu l'idéalise, la preuve est que tu dis que ça se voit qu'il est célibataire et de bonne famille...Comment en es-tu sure?

Ce que je te conseille, c'est de lui parler une fois pour toute, il est vrai qu'en lui parlant tu risque de tomber encore plus amoureuse de lui, mais dans le meilleur des cas tu comprendras que Salim est celui qu'il te faut et tu n'auras aucun regret une fois mariée.

Voilà, n'ai pas peur de t'engager, ça fait partie de la vie d'une femme et je te souhaite tout le bonheur du monde quoiqu'il arrive.
B
25 décembre 2009 19:24
Changes d'itinéraire et tu ne risqueras de ne plus tomber dessus...

Tu l'oublieras vite.
25 décembre 2009 19:33
Citation
elias054 a écrit:
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...

C'est pour ca faut faire galérer les femmes grinning smiley apres elles deviennent folle de leur bourreau lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
25 décembre 2009 19:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...

C'est pour ca faut faire galérer les femmes grinning smiley apres elles deviennent folle de leur bourreau lol

Le contraire marche aussi bien tongue sticking out smiley grinning smiley lol
25 décembre 2009 19:38
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...

C'est pour ca faut faire galérer les femmes grinning smiley apres elles deviennent folle de leur bourreau lol

Le contraire marche aussi bien tongue sticking out smiley grinning smiley lol



C'est vrai c'est vrai lol mais si t'essaye et que sa marche pas tu risques de tombé de haut grinning smiley si tu voi ce que je veu dire loooool



ps sinon pour la posteuse je voudrais dire que c'est juste une illusion...

Si tu vas lui parlé tu tuera ton fantasme...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
25 décembre 2009 19:41
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...

C'est pour ca faut faire galérer les femmes grinning smiley apres elles deviennent folle de leur bourreau lol

Le contraire marche aussi bien tongue sticking out smiley grinning smiley lol



C'est vrai c'est vrai lol mais si t'essaye et que sa marche pas tu risques de tombé de haut grinning smiley si tu voi ce que je veu dire loooool



ps sinon pour la posteuse je voudrais dire que c'est juste une illusion...

Si tu vas lui parlé tu tuera ton fantasme...

loooool je vois trés bien ce que tu veux dire grinning smiley c'est pour ça qu'il faut savoir doser le galérage grinning smiley lol
t
25 décembre 2009 20:38
salam aleycom
non mais sérieux c quoi cette mode en se moment d'être infidèle qu'es ce qui vous arrives les yabi
f
25 décembre 2009 21:13
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...

C'est pour ca faut faire galérer les femmes grinning smiley apres elles deviennent folle de leur bourreau lol

Je suis une femme, et pourtant je suis daccord avec toi...faut arreter de lui dire "ecoute ton coeur"...
Vas y moi chui un mec, meme pas je me marie avec toi, et toi zineatlassi, plus j'te lis, plus j'te vois tourner ds les feux de l'amour...
s
25 décembre 2009 21:16
J'ai écouté y'a pas longtemps un imam qui disait qu'il était mieux à la femme de rester chez elle

et de ne pas travailler car si elle sort elle risque de regarder d'autres hommes


je le trouvais vraiment dur cet imam mais quand j'ai lu ton post je trouve qu'il avait trop raison
h
25 décembre 2009 21:17
pauvre Salim...
s
25 décembre 2009 21:31
Citation
helga_pataki a écrit:
pauvre Salim...

Oui pauvre Salim: il doit surement être content d'avoir trouvé sa perle rare!!whistling smiley
B
25 décembre 2009 22:35
Franchement certaines font flipper

Ca donne vraiment pas envie de se marier

Demain tu vas penser que tu es un homme heureux car tu vas te marier, mais tu ne sais pas que celle que tu aimes et qui de surcroit pourrait être ta femme, fantasme sur un gars qu'elle croise dans son bus.

Et tu penses que tu vas t'engager avec "ça" pour la vie, et que cette personne n'est pas digne de toi.

Franchement ça donne vraiment pas envie de se marier, c'est moi qui vous le dit.

Les femmes d'aujourd'hui ne ressemblent plus rien à nos mères. C'est affligeant, consternant.
i
26 décembre 2009 02:08
Salam,

peut etre que tu es amoureuse de l'image que tu t'es faite de cet inconnu mysterieux et comme c'est une rencontre impossible cela renforce ton sentiment envers lui.
En plus, il y a le stresse dû au mariage qui approche.
Ou peut etre que tu as peur de l'engagement et que tu te vois pas passer le reste de ta vie avec salim. Franchement tu devrais parler à cet inconnu pour revenir à la réalité car la tu es dans l'imaginaire.
A
26 décembre 2009 02:30
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Pdtr..de pire en pire ici...
Yabi est le squate des infidèles...des pestifères...et de ceux qui arrivent à aimer 2 personnes à la fois...et qui viennent (en plusOups) se lamenter sur leur sort (avec la question pourquoi ça n'arrive tjrs qu'à moi?....Oh oui, oh oui...poooouurqquuooimoody smiley!?!?!)

t'es trop forteOupsptdr
Espérons (tous de même) que le rat du coin ne sortira pas de son égout...
Manquerait plus qu'il y'en ai un troisieme dans l'histoire

Dsl d'être aussi flingueur mais c'est une mode chez vous les meufs, klks jours ou mois avant le mariage..vous nous sortez un joker sortie d'on ne sais_où...

C'est à se demander si vous savez ce que signifie le mot Mariage, Amour...Aimer...
Meme une fois près du bonheur (enfin c'est une hypothese), vous cherchez à retomber dans la galère ...Comme quoi y'a pas que les mecs qui sont Are you crazy

Cherche pas l'autre c'était juste un sandwich dégeu que tu t'es mis de cotés au cas où tu galerais...
L'autre c'est le nouvel assaisonnementChef...

C'est pour ca faut faire galérer les femmes grinning smiley apres elles deviennent folle de leur bourreau lol

Je suis une femme, et pourtant je suis daccord avec toi...faut arreter de lui dire "ecoute ton coeur"...
Vas y moi chui un mec, meme pas je me marie avec toi, et toi zineatlassi, plus j'te lis, plus j'te vois tourner ds les feux de l'amour...

grinning smiley lol plus t'es serieux,plus certaine (et je dis bien certaine) te vomissent dessus afin de te témoigner leur infection (et non affectiongrinning smiley)
Oh oui!!qu'elle suive son coeur...on va bien rire...Un coup lui, un coup l'autre, quel cruel dilemme!
Même Newman ne pourrait le résoudre


Tu vois je suis tout à fait d'accord avec Bejaadi 78, ça sert à quoi de se marier avec de tel personne??

Quand on dit Oui à une demande de rtob, je pense que pour certain ils ont pas compris ce que cela signifiait (la girouette tourne encore)

Lol, ça à même pas commecer, que déja sa s'encanaille à l'infidélité...
Oh j'imagine la douce romance, si romantique ....avec des Don juan...Tout plein de Don Juan
Oh oui, moi ça ma motivé pour me marier...Qu'est ce que je me sentirai bien une fois que j'aurai à faire à ce genre de mesquinerie

Certes nombre d'Hommes ne sont pas des Anges, mais il semblerait qu'il y'est des jumeaux mais là au féminin

Mais là je m'attendais à une solidarité feminine du genre, c'est pas ta faute...c'est la faute du mec qui t'a charmé ou que sais_je...T'es la victime dans l'histoire...

Je te propose de rééditer le message mais là ca serait un mec qui conte la même histoire...
Je sais pas pourquoi, mais là ça deviendra la plus grande des ordures, infames, sournois abject....un monstre!!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
26 décembre 2009 03:31
En fait, ca me parait bizarre de tomber amoureuse d'un homme inconnu comme ca et a cette vitesse, sans que vous ayez parle , connaitre la mentalite de l'un l’autre, sortir ensemble pour s’amuser dans des endroits beaux (restaurant, cinema, la mer). A part que tu nous cache la version complete de ton histoire.

En tout cas Je crois que c’est un sentiment passager parceque tu as peur de l'engagement et le mariage tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook