Citation
gazaoui166 a écrit:
Ils y vont pas de leurs propres chef...ils ont la bénédiction des plus hautes autorités de l'état
Citation
omarsharif a écrit:
Très bonne initiatve. Israel est un pays démocratique et il ne faut pas laisser le terrain libre aux sionistes. Un dialogue permanent est la solution pour arriver un jour à la paix
Citation
SaphariLagouira a écrit:
Ceux-là et celles-ci ne me representent pas comme citoyen marocain,suis musulman le génocide perpetré à Gaza est contre ma race,ma religion et ma communauté ma Ummah toute entière.je dénonce cet acte irresponsable et indignant.
SVP ,ne dites pas que cet acte a été beni par quiconque instance de notre pays car c'est trés grave...cela toucherai la pyramide ..merci de votre comprehension ,on ne peut avancer des crédit comme ça sans sources fiables. Adiane allah ,Adiane nabiyona..
Citation
omarsharif a écrit:
Très bonne initiatve. Israel est un pays démocratique et il ne faut pas laisser le terrain libre aux sionistes. Un dialogue permanent est la solution pour arriver un jour à la paix
Citation
dudule07 a écrit:
"Dans un communiqué, l'ONG a qualifié le mouvement de résistance palestinien de terroriste et de nazi.. faisant de la population civile un bouclier humain.."
Les éléments de langage de Tsahal repris par des marocains 😰
On en est là..
Citation
dudule07 a écrit:
Oui absolument.
Une grande et belle démocratie![]()
Seigneur, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...,