Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine crise avec l’Algérie, l’armée américaine annonce l’African...
M
5 novembre 2021 15:12


Ibn-Battùta (pas le grand géographe, mais le troll) a écrit que Chengriha est un Bouwal.

OK, Chengriha est un bouwal (pisseur). Ce qui n'est pas un déshonneur pour un commandant en chef de l'ANP, puisque tout être humain et même animal pisse. Moi aussi je fais plusieurs fois par jour.

Mais qu'en est-il de son roi commandant en chef des "croyants marocains" et des FAR ? Qu'en dit-on et qu'en lise-t-on sur beaucoup de forum?

Quant à la mise en scène qu'il suggère, il n'était pas sur place et il n'est pas mieux placé que l'ONU pour raconter de telles betises. En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario. Ce qui ressemble à un acte de vengeance.
5 novembre 2021 15:17
C'est notre bras droit !! vous avez la votre,la Russe avec sa base à Oran !!


La bosse de l'autre toujours !!
M
5 novembre 2021 15:19
Il est clair que le retrait des troupes américaines de l'Afghanistan et l'Irak n'est pas innocent. Je parie que ces troupes vont êtres switchées sur le conflit volontairement allumé entre les Maghrébins.

Bientôt les Russes vont s'installer aussi en Algérie. Bye bye donc l'indépendance acquise à un prix fort par Maghrébins, même si le Maroc a été déjà inféodé au temps de Hassan II.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/21 15:54 par Maghrébin Amazigh.
5 novembre 2021 15:32
Pendant que certains aboient, d'autres continuent leur chemin tranquillement en ignorant ces aboiements.

Un autre échec du voisin de l'Est, puisque ses pions aux États-Unis n'ont pas réussi à pousser l'administration Biden à annuler l’African Lion 2022.
U
5 novembre 2021 15:34
C'est bien les Maghrébins, le conflit était entre les politiques, maintenant c'est entre les deux peuples, on sent, la Coré du Nord et du Sud.

à qui profite ce conflit ? aux dirigeants et aux ennemies des deux peuples.

Il parait que le réveil n'est pas pour demain, bon sommeil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 19:12 par Le Francilien*.
L
5 novembre 2021 15:48
Le 1et avril 2022 Biden va annuler la reconnaissance du Sahara Marocain par les USA , et en même temps il va annuler les exercices african lions par peur des représailles algériennes.
5 novembre 2021 15:50
Sauf qu'il y a un pays qui se comporte comme la Corée du Sud et l'autre qui se comporte comme la Corée du Nord, je vous laisse deviner lequel des deux pays est la Corée du Nord.
Citation
Le Francilien* a écrit:
C'est bien les Maghrébins, le conflit était entre les politiques, maintenant c'est entre les deux peuples, on sent, la Coré du Nord et du Sud.

à qui profite ce conflit ? aux dirigeants et aux ennemies des deux peuples.

Il parait que le réveil n'est pour demain, bon sommeil.
L
5 novembre 2021 15:50
Les dirigeants des deux pays pendant la guerre vont bien rester en chaud sans rien faire
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Ibn-Battùta (pas le grand géographe, mais le troll) a écrit que Chengriha est un Bouwal.

OK, Chengriha est un bouwal (pisseur). Ce qui n'est pas un déshonneur pour un commandant en chef de l'ANP, puisque tout être humain et même animal pisse. Moi aussi je fais plusieurs fois par jour.

Mais qu'en est-il de son roi commandant en chef des "croyants marocains" et des FAR ? Qu'en dit-on et qu'en lise-t-on sur beaucoup de forum?

Quant à la mise en scène qu'il suggère, il n'était pas sur place et il n'est pas mieux placé que l'ONU pour raconter de telles betises. En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario. Ce qui ressemble à un acte de vengeance.
M
5 novembre 2021 15:56
@Le Francilien et La-Viking212

J'approuve votre opinion à 100%.

C'est dommage que les peuples suivent.

Les Maghrébins doivent renouer avec l'esprit des années 1950 et 1960, lorsqu'ils croyaient fermement au destin commun.

Ni Royaume, ni Pouvoir militaire. Mais seulement la démocratie, la justice sociale et la liberté pour nous tous, sans distinction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 16:02 par Maghrébin Amazigh.
6
5 novembre 2021 15:58
En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario

Cite ici la source où tu a lu ou entendu un officiel marocain annoncer ce sue tu as écrit plus haut.

Il n’en est rien ormis des rumeurs, rumeurs téléguidées.
Vol de nuit
L
5 novembre 2021 15:59
Mais a un moment , se conflit va jamais se finir ont des pays frère , mais les dirigeants des deux pays ont des comportements extrêmement dangereux
M
5 novembre 2021 16:04
@ Petit Prince*
la source c'est Yabiladi

[www.yabiladi.com]
S
5 novembre 2021 16:06
En même temps le Maroc a depuis longtemps eter revendu....
M
5 novembre 2021 16:07
@ Tout le monde

Une nouvelle qui me fait chauffer le coeur: hier un de mes cousins à épousé sa fiancée marocaine.
L
5 novembre 2021 16:16
Félicitations pour cette magnifique nouvelle
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Tout le monde

Une nouvelle qui me fait chauffer le coeur: hier un de mes cousins à épousé sa fiancée marocaine.
B
5 novembre 2021 16:30
Même Einstein n’aurait pas eu ton raisonnement !!! Tu ne devais pas disparaître ????
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Ibn-Battùta (pas le grand géographe, mais le troll) a écrit que Chengriha est un Bouwal.

OK, Chengriha est un bouwal (pisseur). Ce qui n'est pas un déshonneur pour un commandant en chef de l'ANP, puisque tout être humain et même animal pisse. Moi aussi je fais plusieurs fois par jour.

Mais qu'en est-il de son roi commandant en chef des "croyants marocains" et des FAR ? Qu'en dit-on et qu'en lise-t-on sur beaucoup de forum?

Quant à la mise en scène qu'il suggère, il n'était pas sur place et il n'est pas mieux placé que l'ONU pour raconter de telles betises. En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario. Ce qui ressemble à un acte de vengeance.
g
5 novembre 2021 17:11
Va te rhabiller l'Amazigh Algérien de service! Allah Al Watan Al Malik !!! ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Le Francilien et La-Viking212

J'approuve votre opinion à 100%.

C'est dommage que les peuples suivent.

Les Maghrébins doivent renouer avec l'esprit des années 1950 et 1960, lorsqu'ils croyaient fermement au destin commun.

Ni Royaume, ni Pouvoir militaire. Mais seulement la démocratie, la justice sociale et la liberté pour nous tous, sans distinction.
M
5 novembre 2021 17:27
l'information de la mort 6 sooldats marocains s'est avérée une fake news. quant au général bwal, il hurlait beaucoup. dans tous les pays du monde les militaires ne parlent pas, ils font leur travail en silence.
s
5 novembre 2021 17:38
ben elle sait pas avec qui elle s est acoquiner des racistes qui haisse nt leur voisin elle a fait une belle erreur
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Tout le monde

Une nouvelle qui me fait chauffer le coeur: hier un de mes cousins à épousé sa fiancée marocaine.
s
5 novembre 2021 17:56
tu va parler de quoi a ces fiançailles ou au futur mariage tu va parler a la famille de cette jeune femme ce que tu ecris a longueur de journée sur le roi les marocains
chiche
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Tout le monde

Une nouvelle qui me fait chauffer le coeur: hier un de mes cousins à épousé sa fiancée marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook