Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine crise avec l’Algérie, l’armée américaine annonce l’African...
5 novembre 2021 18:33
@Maghrebin amazigh ton Maghreb nous te le laissons que chacun reste confiné dans son pays. et pourquoi pas essayer de construire une démocratie chez toi vue que la joie et le bonheur qui règnent en maîtres sur ton cher patelin . Il n'y aura jamais de jamais d'union et je l ESPERE de tout mon cœur comme la plupart de mes compatriotes, mais néanmoins tu peux toujours rêver...
5 novembre 2021 18:55
La différence est que ton commandant fait pipi dans sa culotte...ou à défaut...dans sa couche...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Ibn-Battùta (pas le grand géographe, mais le troll) a écrit que Chengriha est un Bouwal.

OK, Chengriha est un bouwal (pisseur). Ce qui n'est pas un déshonneur pour un commandant en chef de l'ANP, puisque tout être humain et même animal pisse. Moi aussi je fais plusieurs fois par jour.

Mais qu'en est-il de son roi commandant en chef des "croyants marocains" et des FAR ? Qu'en dit-on et qu'en lise-t-on sur beaucoup de forum?

Quant à la mise en scène qu'il suggère, il n'était pas sur place et il n'est pas mieux placé que l'ONU pour raconter de telles betises. En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario. Ce qui ressemble à un acte de vengeance.
5 novembre 2021 18:58
Tu te crois expert en géostratégie...mais comme tu l'as signalé plus haut...tu n'es qu'un "bouale"
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Il est clair que le retrait des troupes américaines de l'Afghanistan et l'Irak n'est pas innocent. Je parie que ces troupes vont êtres switchées sur le conflit volontairement allumé entre les Maghrébins.

Bientôt les Russes vont s'installer aussi en Algérie. Bye bye donc l'indépendance acquise à un prix fort par Maghrébins, même si le Maroc a été déjà inféodé au temps de Hassan II.
5 novembre 2021 19:03
J'ai également épousé 4 algériennes la semaine dernière...c'est ma manière de prouver la paix que je ressens...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Tout le monde

Une nouvelle qui me fait chauffer le coeur: hier un de mes cousins à épousé sa fiancée marocaine.
r
5 novembre 2021 19:05
Justement, Yabiladi a fait une grave erreur en donnant une information sans aucune vérification, ta fumeuse théorie tombe donc à l'eau.

Regarde bien la photo, où vois tu des indices indiquant une explosion? les camions et remorques sont quasiment intacts et aucun cratère.

je vois par contre au sol, des traces noirs indiquant que l'on a bien brulé avec un liquide inflammable.

 
camion brulé 0
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Ibn-Battùta (pas le grand géographe, mais le troll) a écrit que Chengriha est un Bouwal.

OK, Chengriha est un bouwal (pisseur). Ce qui n'est pas un déshonneur pour un commandant en chef de l'ANP, puisque tout être humain et même animal pisse. Moi aussi je fais plusieurs fois par jour.

Mais qu'en est-il de son roi commandant en chef des "croyants marocains" et des FAR ? Qu'en dit-on et qu'en lise-t-on sur beaucoup de forum?

Quant à la mise en scène qu'il suggère, il n'était pas sur place et il n'est pas mieux placé que l'ONU pour raconter de telles betises. En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario. Ce qui ressemble à un acte de vengeance.
U
5 novembre 2021 19:10
Les dirigeants pour les deux patries travaillent au service de tout le monde sauf pour leurs peuples, c'est indiscutable.

J'attends une réponse de ta part avec des arguments, saches que je suis un Maghrébin et point.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sauf qu'il y a un pays qui se comporte comme la Corée du Sud et l'autre qui se comporte comme la Corée du Nord, je vous laisse deviner lequel des deux pays est la Corée du Nord.
5 novembre 2021 19:15
Merci pour cette touchante remarque ..Le machin..mais tu as une défaillance de sens..
Citation
Le Francilien* a écrit:
C'est bien les Maghrébins, le conflit était entre les politiques, maintenant c'est entre les deux peuples, on sent, la Coré du Nord et du Sud.

à qui profite ce conflit ? aux dirigeants et aux ennemies des deux peuples.

Il parait que le réveil n'est pas pour demain, bon sommeil.
5 novembre 2021 19:22
A ce que je sache, c'est l'Algérie qui nuit à l'intégrité territoriale du Maroc depuis 1975.

Pourrais-tu nous dire pourquoi le Maroc serait menaçant pour l'Algérie ?


Citation
Le Francilien* a écrit:
Les dirigeants pour les deux patries travaillent au service de tout le monde sauf pour leurs peuples, c'est indiscutable.

J'attends une réponse de ta part avec des arguments, saches que je suis un Maghrébin et point.
S
5 novembre 2021 19:36
Encore un (Franciliens) qui se cache derrière un faux discours soit disant pacifique mais avec du sens négatifs sur nous .

Après il va nous sortir les juifs, les occidentaux etc...

Citation
Newhorizon20 a écrit:
A ce que je sache, c'est l'Algérie qui nuit à l'intégrité territoriale du Maroc depuis 1975.

Pourrais-tu nous dire pourquoi le Maroc serait menaçant pour l'Algérie ?
5 novembre 2021 20:02
Si tu as besoin d'instruction Le Machin, il faut t'instruire...c'est idiot de poser des questions idiotes...sachant que les infos que tu cherches sont disponibles partout...fais un effort.
Citation
Le Francilien* a écrit:
Les dirigeants pour les deux patries travaillent au service de tout le monde sauf pour leurs peuples, c'est indiscutable.

J'attends une réponse de ta part avec des arguments, saches que je suis un Maghrébin et point.
5 novembre 2021 20:02
Pour revenir au sujet : c’est une excellente que nos les allies de toujours, reste attaché à la coopération avec le Royaume.
Come on guys, it’s a so good news for us. ??❤️??
s
5 novembre 2021 20:04
en tout ca t u n es pas marocain
et ta manière de renoyer les deux pouvoir dos a dos
prouve que tu es algérien

l pouvoir marocain ne vas pas a travers le mond denigre les caporaux
c est vrai qu ils n en a pas besoin vu qu ils s en charge eux meme
cvomme vous algeirens dénigrez les marocains derrière leurs dos

tu crois que Français africains et autres citoyens du monde vivant en france ne nous racontent pas ce que vous leurs dites
alors vos trucs de peuple du Maghreb unissez ( surtout contre la monarchie ) mangez les assaisonne de touara demcratiya
*ce sont vos dirigeants algériens qui foutent la m...
jour apres jours apres jours
libre a toi de te considere comme maghrébins
nous marocain on est marocains on en a fini avec votre Maghreb inutile et on vous le laisse a vous et a vos potos tunisiens
on en a soupe de votre vice et de votre haine nous n avons gagnes avec vous que jalousie et haines alors bon vent
Citation
Le Francilien* a écrit:
Les dirigeants pour les deux patries travaillent au service de tout le monde sauf pour leurs peuples, c'est indiscutable.

J'attends une réponse de ta part avec des arguments, saches que je suis un Maghrébin et point.
B
5 novembre 2021 20:07
Les deux sont comme la Corée du Nord. Deux régimes totalitaires.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sauf qu'il y a un pays qui se comporte comme la Corée du Sud et l'autre qui se comporte comme la Corée du Nord, je vous laisse deviner lequel des deux pays est la Corée du Nord.
6
5 novembre 2021 20:28
Une source anonyme….
Franchement,si demain une source anonyme annonce que le Maroc est dirigé par des extra-terrestres, tu vas y croire?

Une source anonyme peut être un journaliste pour faire cette article.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Petit Prince*
la source c'est Yabiladi

[www.yabiladi.com]
Vol de nuit
5 novembre 2021 20:34
@Le francilien , tiens tu viens d'être recruter par tes fantastiques harkis vous êtes tous TARAUDÉS de la même manière : je t'explique tu te bases sur quels supports d'étude pour mettre au même niveau un pays séculaire et une dictature Lenino-marxiste gouvernée par des ventrus qui n'ont jamais de jamais tirés de bales de leur misérable vie .Donc comme TROLLE je te comprend tu es là sans même savoir pourquoi si non c'est t'as de la GELATINE en guise de cervelle? ...
5 novembre 2021 21:13
Il va lui raconter les 350.000 marocains chassés de leur maisons leurs bébés arrachés, leur bien confisqués,

Jetés dans des pick up vêtus pour la plupart d habit legers
et sans nourriture..

Les jeunes ne connaissant même pas le Maroc..

Voilà le vrai troll algérien de service.
Citation
ssoum a écrit:
tu va parler de quoi a ces fiançailles ou au futur mariage tu va parler a la famille de cette jeune femme ce que tu ecris a longueur de journée sur le roi les marocains
chiche
5 novembre 2021 21:25
Maghrebin amazigh le vrai troll par excellence de service des caporaux ,changriha l'bawwal:

voici l une des mensonges maquillés de tes dirigeants : détails :

[www.algeriatimes.net]

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Petit Prince*
la source c'est Yabiladi

[www.yabiladi.com]
L
5 novembre 2021 21:54
Tu peux nous ddonnerla source de ton bobard ?

Citation
Petit Prince* a écrit:
En réalité, le Maroc a avoué indirectement qu'il a commis se forfait crminel (volantaire ou involantaire), puisqu'il a déclaré que 6 soldats des FAR ont été tués par le Polisario

Cite ici la source où tu a lu ou entendu un officiel marocain annoncer ce sue tu as écrit plus haut.

Il n’en est rien ormis des rumeurs, rumeurs téléguidées.
5 novembre 2021 21:55
Ne compares pas l'incomparable...tes commanditaires veulent le désordre alors que nous souhaitons le développement de l'Afrique...vous êtes des médiocres qui veulent que leur politique malsaine soit exportée...C'est perdu d 'avance.
Citation
Ben_barek a écrit:
Les deux sont comme la Corée du Nord. Deux régimes totalitaires.
M
5 novembre 2021 21:57
@ KOVACK73

à te lire j'ai de forts doutes que tu peut trouver une seule femme.
La grande gueule je connais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook