Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il pleurait de ouf
l
1 février 2017 00:39
t'as vu ca.. surtout de cette facon..
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr


purée ca change des femmes qui pleurent pour leur hommes

ca change smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 février 2017 00:52
il devait surement etre au bout du rouleau

un homme a deja pleuré pour moi comme ca, et ca m'a degouté encore plus
j'aime pas

( j'ai TELLEMENT pas l'habitude et j'ai tellement pas l'habitude des mecs Hnines, et gentils purée, que ca me degoute quand je vois ca lol )
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'as vu ca.. surtout de cette facon..
l
1 février 2017 00:54
Ahh ouaiii t'abuuuuuuuuuuuuuses !!

Pk il a pleuré comme ca pr toi ?

Apres je parle pas des mecs qui pleurent toutes les trois secondes, ceux qui me font de la peine c'est vraiment ceux qui craquent qui sont au bout du bout.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
il devait surement etre au bout du rouleau

un homme a deja pleuré pour moi comme ca, et ca m'a degouté encore plus
j'aime pas

( j'ai TELLEMENT pas l'habitude et j'ai tellement pas l'habitude des mecs Hnines, et gentils purée, que ca me degoute quand je vois ca lol )
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
1 février 2017 01:04
Salam

Elle est récente ton histoire?
J'ai à peu près la même qui date du lundi d'il y a deux semaines. Peut-être c'était le même mec...

C'était sur quelle ligne et vers quelle heure?
l
1 février 2017 01:14
alaykoum salam,

nan c'etait ya quelques temps deja, tu as aussi croisé un homme pleurait sa femme ?
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Elle est récente ton histoire?
J'ai à peu près la même qui date du lundi d'il y a deux semaines. Peut-être c'était le même mec...

C'était sur quelle ligne et vers quelle heure?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 février 2017 01:16
on devait se marier, et il a fait nimporte koi, je lui ai dis d'aller voir si jy suis ailleurs

lol

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ahh ouaiii t'abuuuuuuuuuuuuuses !!

Pk il a pleuré comme ca pr toi ?

Apres je parle pas des mecs qui pleurent toutes les trois secondes, ceux qui me font de la peine c'est vraiment ceux qui craquent qui sont au bout du bout.
1 février 2017 01:19
MDR ya une epidemie aparemment lol

alala, les hommes deviennent vraiment des femmlettes ; c 'est pas possible

et nous, on devient des bonhommes, tellement on doit etre forte malgre notre solitude


il nous restera plus qu'a avoir leur engin, allah yasstar
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Elle est récente ton histoire?
J'ai à peu près la même qui date du lundi d'il y a deux semaines. Peut-être c'était le même mec...

C'était sur quelle ligne et vers quelle heure?
M
1 février 2017 01:39
Oui c'était pour sa femme parce qu'il lui parlait au téléphone et il lui disait "non tu peux pas me faire ça on a une famille on a un enfant on s'aime..."
Bref il était dans une déprime totale je me suis dit qu'il allait sauter dans les rails!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
alaykoum salam,

nan c'etait ya quelques temps deja, tu as aussi croisé un homme pleurait sa femme ?
1 février 2017 01:41
pauvre homme...
Citation
Moussochocolat a écrit:
Oui c'était pour sa femme parce qu'il lui parlait au téléphone et il lui disait "non tu peux pas me faire ça on a une famille on a un enfant on s'aime..."
Bref il était dans une déprime totale je me suis dit qu'il allait sauter dans les rails!!!
M
1 février 2017 01:42
Lol pour certains ça doit être la dernière carte qu'ils ont à jouer!

Après y'a pleurer pour sa copine et pleurer pour sa femme. Là dans mon histoire le mec c'était clairement sa femme et elle avait l'air de vouloir le quitter. Et je sais pas pourquoi mais on sentait qu'il était sincère...

Enfin c'est vrai qu'un homme qui pleure pour un oui pour un non c'est pas top. Il vaut mieux un homme qui prenne conscience de ses erreurs et qui agisse pour trouver des solutions au lieu de s'apitoyer sur son sort.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
MDR ya une epidemie aparemment lol

alala, les hommes deviennent vraiment des femmlettes ; c 'est pas possible

et nous, on devient des bonhommes, tellement on doit etre forte malgre notre solitude


il nous restera plus qu'a avoir leur engin, allah yasstar
1 février 2017 01:55
ben le mien a fait nimporte koi : il annule notre mariage par texto avec un " je te quitte" puis au bout de quelque jours, pete un cable, et me sort tous mes dossiers ( par texto) j'ai recu une avalanches de " de tte facon, tu es ceci, tu es cela et patati et blablaba "

Ne VOUS CONFIEZ JAMAIS a un homme, surtout pas a votre futur lol

et enfin, là, quand j'en ai eu marre, je lui ai dis de m'oublier, là, monsieurs me menace que si je le quitte il me maudira a chacune de ses prieres Are you crazy

il m'avait lair d'etre un homme bien, en fait il est juste bon, a interner oui


cette histoire date d'il y a quelque mois deja , et là il veut que je lui redonne une autre chance, comment peut on se marier apres des choses comme ca? moi c bon, je tire une crois sur le mariage


ertains sont fait pour etre heureus, et d'autre malheureux

je fais parti de la seconde categorie, pas de bol, mais c comme ca

mais je dois rester forte, et je me vois pas me morfondre sur mon sort


Citation
Moussochocolat a écrit:
Lol pour certains ça doit être la dernière carte qu'ils ont à jouer!

Après y'a pleurer pour sa copine et pleurer pour sa femme. Là dans mon histoire le mec c'était clairement sa femme et elle avait l'air de vouloir le quitter. Et je sais pas pourquoi mais on sentait qu'il était sincère...

Enfin c'est vrai qu'un homme qui pleure pour un oui pour un non c'est pas top. Il vaut mieux un homme qui prenne conscience de ses erreurs et qui agisse pour trouver des solutions au lieu de s'apitoyer sur son sort.
M
1 février 2017 02:00
C'est pas parce que tu a eu une mauvaise expérience avec un dingue qu'il faut renoncer au mariage et au bonheur.

Tu trouveras incha Allah un homme bien. S'il reste des filles bien c'est qu'il doit bien rester quelque part des mecs bien winking smiley

Et ce jour-là ce sera comme une évidence.

Bon courage Qu'Allah t'accorde le meilleur.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ben le mien a fait nimporte koi : il annule notre mariage par texto avec un " je te quitte" puis au bout de quelque jours, pete un cable, et me sort tous mes dossiers ( par texto) j'ai recu une avalanches de " de tte facon, tu es ceci, tu es cela et patati et blablaba "

Ne VOUS CONFIEZ JAMAIS a un homme, surtout pas a votre futur lol

et enfin, là, quand j'en ai eu marre, je lui ai dis de m'oublier, là, monsieurs me menace que si je le quitte il me maudira a chacune de ses prieres Are you crazy

il m'avait lair d'etre un homme bien, en fait il est juste bon, a interner oui


cette histoire date d'il y a quelque mois deja , et là il veut que je lui redonne une autre chance, comment peut on se marier apres des choses comme ca? moi c bon, je tire une crois sur le mariage


ertains sont fait pour etre heureus, et d'autre malheureux

je fais parti de la seconde categorie, pas de bol, mais c comme ca

mais je dois rester forte, et je me vois pas me morfondre sur mon sort
1 février 2017 02:43
lol t'es adorable, merci pour ces mots
Kheir inshallah


C'est juste que quand le mariage est vraiment important, et que tu t'y es preparé, quand ca tombe a l'eau, ca fait mal, alors bon

quand t'as deja pas mal de deception a ton compte, l'effet accumulation te donne un degout profond, et bref, g plus envie d'y croire , j'ai tellement eu eu d'espoir a chaque fois

j'ai tout fait pour garder espoir ; mais là j'en ai plus , VRAIMENT klhlasss
Saffé

donc je comprends quand une femme est decu d'un homme, et qu'elle veut le quitter, c'est jamais gratuitement.

je les comprends vraiment
Citation
Moussochocolat a écrit:
C'est pas parce que tu a eu une mauvaise expérience avec un dingue qu'il faut renoncer au mariage et au bonheur.

Tu trouveras incha Allah un homme bien. S'il reste des filles bien c'est qu'il doit bien rester quelque part des mecs bien winking smiley

Et ce jour-là ce sera comme une évidence.

Bon courage Qu'Allah t'accorde le meilleur.
v
1 février 2017 06:46
Le genre de maghrébine (la bande) que ta envie de gifler ! Mais giiiiffffleeeeeeerrrr bien comme il faut ..ping-pong.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
1 février 2017 09:01
Moi ça ne me fait pas rire du tout, du tout (pas pour dire que vous n'êtes pas humaines, au moins toi tu es allée le voir quand t'as vu que c'était abusé de se marrer)
Rigoler, et rigoler et un jour se retrouver à sa place, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
La société coule comme il faut.

Sinon je pense que des gars qui pleurent comme ça, il en faut plus dans nos communautés, les coeurs se sont asséchés, pire que de la pierre. (s'en obligatoirement s'afficher)

Sa femme a trés bien pu partir avec un autre...ce genre de galère ça n'arrive qu'aux "tendres".

Le vicieux, même s'il a des regrets, quand il a commis une faute, ne montrera jamais son désespoir au grand jour.
1 février 2017 09:04
ne pas rire du malheur et de la tristesse des autres. au moins ce mec est sensible et vrai.. ce n'est pas donné à tout le monde et c'est ce qui rend beau en fait

dans ce monde on respecte les ordures et les méchants et les gens comme lui on rigole .. n'importe quoi...

au contraire je trouve cela beau d'une certaine manière qu'il pleure.. c'est mimi

les gens qui ont du coeur c'est rare
1 février 2017 09:07
un jour ça peut vous arriver... lui il a pleuré devant tout le monde alors que beaucoup pleurent mais chez eux en cachette... tout le monde est sensible surtout face à l'amour...

qui dit qu'il n'est pas fort?? c'est pas parce qu'il a pleuré un bon coup qu'il ne l'est pas...
1 février 2017 09:15
bravo
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi ça ne me fait pas rire du tout, du tout (pas pour dire que vous n'êtes pas humaines, au moins toi tu es allée le voir quand t'as vu que c'était abusé de se marrer)
Rigoler, et rigoler et un jour se retrouver à sa place, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
La société coule comme il faut.

Sinon je pense que des gars qui pleurent comme ça, il en faut plus dans nos communautés, les coeurs se sont asséchés, pire que de la pierre. (s'en obligatoirement s'afficher)

Sa femme a trés bien pu partir avec un autre...ce genre de galère ça n'arrive qu'aux "tendres".

Le vicieux, même s'il a des regrets, quand il a commis une faute, ne montrera jamais son désespoir au grand jour.
1 février 2017 09:29
justement, on a tellement été a cette place là, que voir un homme etre a notre place, ca change purée

c'est pas tous les jours qu'on voit ca

meme dans le forum ( par exemple ) ceux qui viennent pleurer ici sont majoritairement des femmes, t'as meme des mecs qui viennent se foutre de leur geule et rire de leur malheur


alors ca va hein , les donneurs de lecons
Citation
linda444 a écrit:
un jour ça peut vous arriver... lui il a pleuré devant tout le monde alors que beaucoup pleurent mais chez eux en cachette... tout le monde est sensible surtout face à l'amour...

qui dit qu'il n'est pas fort?? c'est pas parce qu'il a pleuré un bon coup qu'il ne l'est pas...
1 février 2017 09:31
qui te dit que c'est pas lui qui l'a trompé une Nnieme fois, et qu'elle en a eu marre, et a decidé de mettre un terme a leur mariage? Pourquoi toujours mettre la faute sur la femme, c abusé
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi ça ne me fait pas rire du tout, du tout (pas pour dire que vous n'êtes pas humaines, au moins toi tu es allée le voir quand t'as vu que c'était abusé de se marrer)
Rigoler, et rigoler et un jour se retrouver à sa place, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
La société coule comme il faut.

Sinon je pense que des gars qui pleurent comme ça, il en faut plus dans nos communautés, les coeurs se sont asséchés, pire que de la pierre. (s'en obligatoirement s'afficher)

Sa femme a trés bien pu partir avec un autre...ce genre de galère ça n'arrive qu'aux "tendres".

Le vicieux, même s'il a des regrets, quand il a commis une faute, ne montrera jamais son désespoir au grand jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook