Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleure après la prière
b
7 décembre 2023 21:30
Salam aleykoum a tous je pose cette question qui peux paraître debile mais est-ce illicite de pleurer sur son tapis après avoir la prière ? A la base ce n’était pas du tout intentionnel je passe une mauvaise période en ce moment et ma journée était à bas aujourd’hui une fois les priere finis je me suis juste allongé et c’était plus fort que moi je me suis effondré en larme je pense que c’est parce que je garde tout en moi mais bref passons est-ce licite ou illicite ?
7 décembre 2023 21:39
Wa aleykoum salem ma sœur,

Déjà je te souhaite d'aller mieux, qu'Allah soulage tes peines ! ??

Pourquoi ce serait illicite ? Pleurer après t'être confié au Seigneur de l'univers c'est tout à fait naturel et sain. Il est le Seul vers qui nous pouvons nous tourner.

Allah y sehel ?
Citation
blhyasmeen a écrit:
Salam aleykoum a tous je pose cette question qui peux paraître debile mais est-ce illicite de pleurer sur son tapis après avoir la prière ? A la base ce n’était pas du tout intentionnel je passe une mauvaise période en ce moment et ma journée était à bas aujourd’hui une fois les priere finis je me suis juste allongé et c’était plus fort que moi je me suis effondré en larme je pense que c’est parce que je garde tout en moi mais bref passons est-ce licite ou illicite ?
C
7 décembre 2023 21:48
Eh , pk tt tes emoji sont noirs ? C parce que t de couleur noire ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Wa aleykoum salem ma sœur,

Déjà je te souhaite d'aller mieux, qu'Allah soulage tes peines ! ??

Pourquoi ce serait illicite ? Pleurer après t'être confié au Seigneur de l'univers c'est tout à fait naturel et sain. Il est le Seul vers qui nous pouvons nous tourner.

Allah y sehel ?
7 décembre 2023 21:51
Ils apparaissent noirs ?
7 décembre 2023 21:52
Et si j'étais noire, qu'est ce que ça changerait ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
Eh , pk tt tes emoji sont noirs ? C parce que t de couleur noire ?
C
7 décembre 2023 22:28
Ah nn nn rien c juste pour savoir pourquoi certains emoji sont jaunes, blanc, bronze, noir
Évidemment g pas dit ça sur une mauvaise intention
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Et si j'étais noire, qu'est ce que ça changerait ?
7 décembre 2023 22:31
Pcq ma vraie couleur est le gris mais c'est pas encore dispo dans les fonctionnalités donc je mets des couleurs au hasard en attendant
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ah nn nn rien c juste pour savoir pourquoi certains emoji sont jaunes, blanc, bronze, noir
Évidemment g pas dit ça sur une mauvaise intention
C
7 décembre 2023 22:32
Le gris ? ?
T quoi? Un éléphant ? ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Pcq ma vraie couleur est le gris mais c'est pas encore dispo dans les fonctionnalités donc je mets des couleurs au hasard en attendant
7 décembre 2023 22:32
Un dauphin !
Citation
Atay-chiba a écrit:
Le gris ? ?
T quoi? Un éléphant ? ?
7 décembre 2023 22:43
Au contraire c'est bien de vider son coeur et ses larmes au Seigneur, Le Bon, Le Juste, Le Savant, le Sachant.
8 décembre 2023 02:58
Wa alaykoum salam,

Il n'y a rien d'illicite à pleurer sur son tapis après la prière. Au contraire, exprimer ses émotions et chercher réconfort dans la prière est une manière saine de faire face aux difficultés. Allah est Miséricordieux et comprend les peines de Ses serviteurs. N'hésitez pas à vous tourner vers Lui dans vos moments difficiles.
C
8 décembre 2023 07:56
Ah c mimi les
Dauphins,c fait kirikirikirikri
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Un dauphin !
b
8 décembre 2023 10:04
Merci pour toute vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook