Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pendant son sommeil
y
21 août 2009 20:22
slm
Alors voila sa fait peut être deux ans que j'ai cette manie.
Ce n'est pas vraiment des pleurs mais plus comme les gémissement qu'on fait quand on pleure pour d'autre personne c'est comme si j'étais en conflit avec quelqu'un.
Personnellement je n'en ai aucun souvenir se sont les personnes avec qui je dors (et qui ne peuvent fermer l'oeil de la nuit à cause de moi...) qui m'en font la remarque.
Selon eux sa durerai toute la nuit ....
Plus le temps passe plus sa m'inquiéte j'aimerai bien savoir a quoi cela peut être du.
F
21 août 2009 23:50
Salam , je ne sais pas du tout à quoi cela peut etre du . Par contre j'ai lu que c'étais quelque chose de positif de pleurer quand tu dors , c'est rire qui n'est pas bien .. Heu Ma soeur si je retrouve le lien ou j'ai lu sa je te donne !
yawning smiley
S
23 août 2009 02:17
Salam halikoum ma soeur ,

C'est peut etre qu'il y a qlque chose qui t'angoisse , ou que tu reflechis à un souci durant ton sommeil(inconsciemment pttr ), que tu es anxieuse ou énerver (durant ton sommeil ) que qlque chose te tracasse . En tous cas ca signifie que ton sommeil est perturber .
Tu dois etre fatiguer durant tes journées , je te souhaite bon courage .
Allah i hawnek !

ps : tu peux m'envoyer un mp si ca ne cesse pas , ou si tu veux en parler !

Salem halikoum
f
23 août 2009 20:24
salam alaykoum mésage a tous les muslim récité les sourates protectrice sourate (1)al_fatiha; (112)il_khlas; (113)al_falaq; (114)al_nas; et le verset du trone sa vous prend 2MINUTE maxi pour les récité!! car elle son vrément trés petite si vous étes comme moi que vous les connaisé pas par-coeur écrivélé sur un cahier que vous laissé acoté de votre lie comme ça avan de dormir vous les dites et vous vérez du changement inchallah rajouté des doura plus chahad MOI JE PREND 4MINUTE MM PAS AVAN DE DORMIR 2minute pour lire les sourates 2 minute de doura plus chahad ET FRANCHEMENT mais angoisse peur son parti petit a petit j'ai vue du changement mais vrément dieu merci bon c'est mon programme faite pareille les fréres et seour ou mieu inchallah mais je parle pour les gens qui dorme san rien dire san rien faire faite se programme il est simple rapide 4MINUTE sa vous coute
M
24 août 2009 09:29
Salam !

Je te conseil de lire quelques sourates avant de dormir suivie de cette doua "Allahoumma bismika amoutou wa ahya" puis tu chahad.
k
24 août 2009 19:04
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Salam , je ne sais pas du tout à quoi cela peut etre du . Par contre j'ai lu que c'étais quelque chose de positif de pleurer quand tu dors , c'est rire qui n'est pas bien .. Heu Ma soeur si je retrouve le lien ou j'ai lu sa je te donne !
yawning smiley

eye rolling smileypourquoi expliquer un reve comme ca , quelle logique tu utilises:
pleurer c est postive , rire signifie quelque chose negative

les causes de ton reve sont les suivantes :
evite d utiliser l ordinateur le soir
ne mange pas le soir
ne regarde pas des films
fait dis minutes yuga avant dormir et boit (kasse dyal la7libe skhoune bel9rfa wrddi a3lia lakhbare )
d
30 janvier 2013 14:51
mais n'importe quoi, ne pas regarder de film,pas d'ordi, faire des prieres.. ce qu'il faut pas lire.
si tu pleur, c'est ton inconscient qui s'exprime au travers de tes reves, et aucune priere ne l'empechera de s'exprimer, ni un changement d'hygiene de vie.ca tient plus de la psychologie.
L'etude des reves decrit en effet que les pleurs annonce généralement un changement, une nouvelle page, donc elles sont plutot positives;et les rires sont annonceur de probleme.ce n'est pas une science exact, mais tu devrais te renseignersur le sujet pour trouver la clef de tout ça et savoir ce que ton inconscient veut exprimer pendant ton sommeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook