Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plupart des hommes
Z
5 juin 2023 10:51
Ce sont les riffains que tu decris là...

Là réponse c'est parcequ'il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents...
Et finalement ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs....



Si je lis ton commentaire, et suis ta logique :

"les rifains" --> tous les rifains
"il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents..."
"ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs" --> tous les rifains trompent leur femmes.

J'en ai lu des absurdités sur ce forum, mais là on touche le summum.

MamSoloPaCelibataire tu te rends compte de ce que tu écrit ?
Tu met tous les hommes originaire du rif dans le même sac !!!

Que Dieu nous guide.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom

Ce sont les riffains que tu decris là...

Là réponse c'est parcequ'il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents...
Et finalement ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs....
T
5 juin 2023 10:56
Je pense qu’elle voulait dire que je parlais d’un rifain dans mon post.

Mais oui pas de généralité , ce n’est pas une question d’origine. Il y a du bon et du mauvais partout

Et puis parfois rien avoir avec le fait d’être une bonne ou mauvaise personne, c’est simplement un manque de compatibilité

Qu’Allah nous guide tous Amin
Citation
Zzzzr a écrit:
Ce sont les riffains que tu decris là...

Là réponse c'est parcequ'il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents...
Et finalement ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs....



Si je lis ton commentaire, et suis ta logique :

"les rifains" --> tous les rifains
"il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents..."
"ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs" --> tous les rifains trompent leur femmes.

J'en ai lu des absurdités sur ce forum, mais là on touche le summum.

MamSoloPaCelibataire tu te rends compte de ce que tu écrit ?
Tu met tous les hommes originaire du rif dans le même sac !!!

Que Dieu nous guide.
r
5 juin 2023 11:12
heureusement, ce genre de post fait pleurer en général smiling smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Vous m’avez bien fait rire
T
5 juin 2023 11:23
Non quand même .. on va pas pleurer smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
heureusement, ce genre de post fait pleurer en général smiling smiley
M
5 juin 2023 20:44
Mais non y a toujours des exceptions...

Arrêter de tout voir en noir et blanc ... la vie est grise....

Et c'est tellement évident Ue je ne pensais pas devoir l'expliciter .

Y a même des riffains c'est des parles...

Bref ... smoking smiley
Citation
Zzzzr a écrit:
Ce sont les riffains que tu decris là...

Là réponse c'est parcequ'il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents...
Et finalement ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs....



Si je lis ton commentaire, et suis ta logique :

"les rifains" --> tous les rifains
"il épouse une femme qui doit être en adequation avec ce que veulent les parents..."
"ils vont tromper leurs femmes car rien avoir avec leurs désirs" --> tous les rifains trompent leur femmes.

J'en ai lu des absurdités sur ce forum, mais là on touche le summum.

MamSoloPaCelibataire tu te rends compte de ce que tu écrit ?
Tu met tous les hommes originaire du rif dans le même sac !!!

Que Dieu nous guide.
P
6 juin 2023 00:40
Salam

Non pour ma part j’ai toujours beaucoup apprécié les femmes pudiques, qui montre pas ses formes, discrètes et posées, et de loin vraiment.

Oui c’est toujours mieux une femme pas prise de tête, gentille, douce et posée. Ca permet à l’homme de se reposer plus sereinement et de se ressourcer auprès de sa bien aimé une fois rentré fatigué du taf. Et l’homme en retour doit bien se comporter envers elle, ne pas être nerveux ni violent, mais doux et bienveillant, il doit aider sa femme dans les tâches ménagères et être dans la simplicité.
C’est impossible de se lasser d’une femme gentille et aux petits soins, si le gars s’en lassent c’est qu’il a rien compris à la vie de couple

Une femme qui bosse pas (ou juste entre soeurs) c’est toujours mieux car pour moi le meilleur taf d’une femme c’est à la maison en prenant soin du foyer. Il faut respecter les femmes qui bossent aussi biensur elles sont tout autant honorable mais pour une meilleur solidité familiale je trouve que c’est beaucoup mieux une femme qui ne bosse pas sauf l’homme, ca donne un meilleur équilibre de vie de couple et familiale.
Apres chacun ses aspirations

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Pourquoi la plupart des hommes disent vouloir une femme qui ne travaille pas , pourtant quand elle ne travaille pas ils finissent par lui dire qu’elle n’est pas ambitieuse ni autonome ?
Pourquoi la plupart des hommes disent ne pas vouloir une femme « prise de tete» pourtant quand elle est trop gentille et aux petits soins ils finissent par se lasser?

Et aussi pourquoi la plupart des hommes disent vouloir une femme qui ne se montre pas, pudique, et dans la religion pourtant ils fantasment sur l’opposé, des filles qui se montrent sans gêne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 00:46 par PseudonymeMasculin.
T
6 juin 2023 08:37
Aleykoum Salam,
Merci pour ton commentaire !

Cst tout à ton honneur et qu’Allah te l’accorde.

Si tu es en accord avec ce que tu souhaites je te souhaite du fond du coeur qu’Allah te l’accorde

Certains hommes disent vouloir un certain type de femmes puis ensuite se contredisent au fil de du temps.

Jusqu’à présent par exemple, j’ai toujours voulu ne pas travailler après le mariage pour pouvoir m’occuper au mieux de mon foyer.
Mais j’ai compris que pour la plupart des hommes, ils voient ça comme une faiblesse et pensent que tu veux profiter de lui après le mariage
Alors que pour moi, le mariage est une nouvelle vie à 2 qui commence.

Pareil pour le fait de montrer trop d’amour. Au début ils t’accordent la même chose mais au fil du temps ils te prennent pour acquise.
Ils ne font plus d’efforts car ils te disent qu’ils t’ont dans la poche maintenant

Citation
PseudonymeMasculin a écrit:
Salam

Non pour ma part j’ai toujours beaucoup apprécié les femmes pudiques, qui montre pas ses formes, discrètes et posées, et de loin vraiment.

Oui c’est toujours mieux une femme pas prise de tête, gentille, douce et posée. Ca permet à l’homme de se reposer plus sereinement et de se ressourcer auprès de sa bien aimé une fois rentré fatigué du taf. Et l’homme en retour doit bien se comporter envers elle, ne pas être nerveux ni violent, mais doux et bienveillant, il doit aider sa femme dans les tâches ménagères et être dans la simplicité.
C’est impossible de se lasser d’une femme gentille et aux petits soins, si le gars s’en lassent c’est qu’il a rien compris à la vie de couple

Une femme qui bosse pas (ou juste entre soeurs) c’est toujours mieux car pour moi le meilleur taf d’une femme c’est à la maison en prenant soin du foyer. Il faut respecter les femmes qui bossent aussi biensur elles sont tout autant honorable mais pour une meilleur solidité familiale je trouve que c’est beaucoup mieux une femme qui ne bosse pas sauf l’homme, ca donne un meilleur équilibre de vie de couple et familiale.
Apres chacun ses aspirations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook