Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus âgée que moi ......
p
28 novembre 2007 20:03
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Citation
princess819 a écrit:
pffffffffff y a des claques qui se perdent j te jure

y a des réponses au sujet aussi

Peace smoking smiley

quand je lis ce post je t 'assure j ai du mal , le mec chipotte juste parce que la femme a 1 an de plus que lui , ça se trouve il lui arrive meme pas à la cheville evil

Bin il t'en faut peu lol pour te mettre sur les angry smiley

Chipotte qui veut et qui peut mdrrrrr

Zeeeeeeeeeeeeeeen smoking smiley

c la goutte d'eau , certains m'exaspèrent

pense qui peut et qui veut aussi grinning smiley
i
28 novembre 2007 20:03
elle peut être moins agée que toi, mais tu ne pourras pas être d'accord avec elle sur tous les points

penses y
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
28 novembre 2007 20:06
Wa 3ibade Allah le prophète (sws) le bon exemple il c marier avec Khadija radiya Allah 3anha a l'age de 25 ans et sa femme a 45 ans

Wntouma yakhmitouche katchrtou grinning smiley
P
28 novembre 2007 20:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Citation
princess819 a écrit:

Peace smoking smiley

quand je lis ce post je t 'assure j ai du mal , le mec chipotte juste parce que la femme a 1 an de plus que lui , ça se trouve il lui arrive meme pas à la cheville evil

Parle ou tais toi, c'est toi qui voit mais ce soir, je suis crevée pour les énigmes et jeux de piste

Et en plus je suis pas curieuse tongue sticking out smiley alors ça suffit le chat Angel
i
28 novembre 2007 20:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wa 3ibade Allah le prophète (sws) le bon exemple il c marier avec Khadija radiya Allah 3anha a l'age de 25 ans et sa femme a 45 ans

hadak le prophète sws In love , faut pas comparer l'incomparable smiling smiley
Z
28 novembre 2007 20:11
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

Wou Allah tu a raison hadou beghawe ktakate iwa hetta tewldhoume dejaja
p
28 novembre 2007 20:17
Citation
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Citation
princess819 a écrit:

Peace smoking smiley

Parle ou tais toi, c'est toi qui voit mais ce soir, je suis crevée pour les énigmes et jeux de piste

Et en plus je suis pas curieuse tongue sticking out smiley alors ça suffit le chat Angel

perplexe il n'y a aucune enigme , je dis ce que je pense sur ce post c'est tout ; tu fais peut etre allusion à un autre post ? grinning smiley
m
28 novembre 2007 20:18
Salam,

Merci de chatter sur la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
28 novembre 2007 21:19
Citation
hommefree a écrit:
hello
un ami m’a présenté sa sœur, elle est bien masha ALLAH, bien éduquée, on a presque les mêmes point de vue, elle a un bon statut doctorat, pratiquante, mais elle est divorcée et surtout plus âgée que mois de 1 an (elle a 33 e moi 32).
je ne sais pas koi faire, je la trouve bien, mais le fait qu’elle est plus âgée que moi !!!

Que pensez-vous ???

demande lui de changésa datte de naissance evil
r
28 novembre 2007 21:22
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

ok mais un exemple que ns devons suivre smiling smiley
i
28 novembre 2007 21:23
Citation
souado a écrit:
Citation
hommefree a écrit:
hello
un ami m’a présenté sa sœur, elle est bien masha ALLAH, bien éduquée, on a presque les mêmes point de vue, elle a un bon statut doctorat, pratiquante, mais elle est divorcée et surtout plus âgée que mois de 1 an (elle a 33 e moi 32).
je ne sais pas koi faire, je la trouve bien, mais le fait qu’elle est plus âgée que moi !!!

Que pensez-vous ???

demande lui de changésa datte de naissance evil

une datte tunisienne au lieu de la datte marocaine evil
Z
28 novembre 2007 21:24
Oui normalement en doit suivre notre prophète (sw) moi je suis avec 100% hite makhssenache nedi3ou
p
28 novembre 2007 21:33
un an c'est rien! Ca en fait une vieille pour autant!evil
T'inquiète à 33 ans les gens savent encore aimer et enfanter!evil

Ya pas une grosse différence d'âge en plus donc je ne vois pas du tout where is the problem!moody smileyperplexe

Fooooooooooooooonce!!!si c'est une fille bien et tout!! C'est pas un an de différence qui va te bloquer quand même!!

Open minded maaaaaaaan!!!!!Angel
h
28 novembre 2007 21:40
c rien un ans de plus ca ne se remarque meme pas moi je suis plus grande de mon futur mari de 6 mois et franchement on en a jamais parlé et ca m'arrive d'oublier et pour lui aussi et je connais aussi une femme divorcé qui a 38 ans elle c marié avec un mec de 33ans elle a eu un enfant l'année derniere et elle est encore enceinte donc tu ne sais pas ce qui te reserve ton destin
R
28 novembre 2007 21:56
Citation
hommefree a écrit:
hello

Que pensez-vous ???

No no No no No no

ca pourrait être ta mère grinning smileygrinning smileygrinning smiley

+ serieusement, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
f
28 novembre 2007 22:10
Salam,

franchement 1 an c'est rien du tout ! faut pas bloquer sur ça ! smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
M
28 novembre 2007 22:25
Citation
hommefree a écrit:
hello

Que pensez-vous ???

QUE DIRE A PART thumbs down
p
28 novembre 2007 23:45
hommefree (mdrr le pseudogrinning smiley) tu te poses trop de questions inutiles..Si tu te prends la tête comme cela, tu ne trouveras jamais ton âme soeur (surtout si c'est que pour UNE année de différence..eye rolling smiley)

Un conseil, te prends plus la tête..winking smiley
m
29 novembre 2007 15:55
salam di moi pas ke pour 1 ans decart tu chipote
sache ke lamour na pas dage moi javai 17 ans kan g rencontrer mon mec et lui en avez 29 maintenam jen ai 22 et lui 34 voila tu elle te plai fonce
h
29 novembre 2007 16:29
oui je suis d'accord avec toi, mais toi c une femme, moi je parle du cas contraire, un homme de 17ans ne va pas se marier avec une femme de 29 ans !!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 16:53 par hommefree.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook