Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'attirance pour ma femme
18 avril 2020 23:06
C'est jouissif sinon? L' affliction causée à cette femme ?

C est la seule chose qui t intéresse à vrai dire, qu'il la "punisse" et qu elle souffre. Et pour ce faire tu n as rien trouvé de mieux à proposer qu une seconde épouse.


Citation
om mounir a écrit:
oui s il le peut c est halal ..sinon il va chercher ailleurs au haram .
pour cela qu il est halal aux hommes de se marier avec une et deux et trois et quatre
mais parce que ya tjrs une cause valable . comme le cas du posteur..
sa femme est tetue .
o
18 avril 2020 23:27
mais tu veux qu il gache ses jours les beaux moments de sa vie comme ca
c est elle qui le pousse elle veut rien faire que manger et grossir.

Citation
Jennet' a écrit:
C'est jouissif sinon? L' affliction causée à cette femme ?

C est la seule chose qui t intéresse à vrai dire, qu'il la "punisse" et qu elle souffre. Et pour ce faire tu n as rien trouvé de mieux à proposer qu une seconde épouse.
19 avril 2020 00:24
La patience c est pour les chiens?

Quand t auras un pustule sur le nez tu degoteras une épouse pour ton mari ? Bye
Citation
om mounir a écrit:
mais tu veux qu il gache ses jours les beaux moments de sa vie comme ca
c est elle qui le pousse elle veut rien faire que manger et grossir.
G
20 avril 2020 12:22
Complimente la fait des jeux avec elle voyage avec elle

Puis acheté lui des habits attirants.

Viendra le moment ou elle sera obligé de changer d'apparence déjà pour elle.
Citation
Espoir éternelle. a écrit:
Salam à toute et tous je suis marié depuis une dizaine d'années 2 enfants hamdoullah mais ma femme a pris une quinzaine de kg depuis toutes ces années déjà qu'elle est pas grande en taille et je nai plus d'attirance du tout pour elle, je lui ai proposé de l'inscrire a une salle de sport, je lui ai faits parts dans différentes discussions qu'il fallait qu'elle arrête de manger autant et de grignoter mais elle sen fout limite cest tu nai pas content casse toi elle peut faire du sport horaire de travail de mairie de grosses violence verbale eclate de sa part quand on n'en parle mes proches (je vis pas pour eux) me disent ta femme faut qu'elle se reprenne en main je sais pas quoi faire je suis frustré j'attends votre retour désespéré.
b
25 avril 2020 21:36
@om mounir
t'es vraiment bizarre toi
l
25 avril 2020 21:44
Heu 10,,voir 15kg c'est énorme..
Hé oui... C'est important le physique.....
Citation
Marmotte94 a écrit:
salam

si elle prend soin d'elle a cote de ces quelques kilos qu'elle a pris mais que ca ne gene que toi c'est clair que c'est problematique. on ne peut pas faire de pression psychologique sur un etre humain juste pour quelque kilos ce n'est vraiment pas juste. d'autant plus qu'elle t'as donné pas un mais deux enfants. non. je pense que le probleme vient de toi, il manque un puzzle a cette histoire. on ne manque pas de desir comme ca du jour au lendemain avec quelqu'un qu'on aime pour une histoire de 10 ou 15 kg. si a la rigueur c'été 50 je comprendrai mais la non . apres reste a savoir si a coté de cette prise de poids elle prend soin d'elle. si elle ressemble a un sac a patate et que tout laisse a desirer la oui je comprendrai… ce n' est que mon point de vue. essayez de sortir, peutetre que quand le regard de beaucoup d'autres hommes la viseront ca te debarassera de ce blocage. Kheir inch'ALLAH dans tout les cas ca ne doit vraiment pas etre facile pour vous deux.
K
26 avril 2020 05:29
Salem aleykom

Sil y a un homme riche, ils vont lui bousiller son cerveau pour epouser 4 femmes, c'est possible même des hommes qui incite a epouser leurs soeurs etccc a ses hommes.
Vive le bled.
Je connais une personne un mec a voulut que la sœur a sa femme épouse son pote, son pote a pas voulut.
Il cest marier avec une autre femme.
Le mariage cest mektoub, il y a des hommes qui force a epouser tel personne. Si c'était un homme de faible caractère il aurait epouser se que lui propose.
Désolé j'accepte jamais la polygamie, même au bled, des riches accepte pas, justement faut faire lacte de mariage
Faut que tu parle a ta femme de tout sa. Normalement il y a la complicité.
T
29 juillet 2020 12:53
C est ton droit de vouloir que ta femme soit souvent désirable.
Après il fauty mettre la forme, la comparer, la repousser ça va que la blesser, par contre indirectement mener le projetà fond : alimentation ne rien rentrer qui la tente, proposer des srties qui plaisent ou elle va beaucoup marcher, en fait si ton fils ou ta fille avait un probleme de poids tu vas pas l erepousser mais la façon dont tu vas te comporter avec lui ou elle tu fais pareil avec ta femme, j'imagine que tn fils ou ta fille tu l'amenerais chez un dieticien, tu l'inscrirais au sport, tu ferais du sport ou de la marche avec lui ou elle, tu l'encouragerais, tu ménagerais son amour propre, bah il faut afir avec ta femme comme tu le ferais avec ton fils ou ta fille en pareil cas parce que prendre beaucoup de poids y a rien de bon là deans, ni pour la santé, ni pour son bonheur, ni pour sa famille ou son couple.
Le poids est un probleme physique, c est difficile dele régler mais il doit être géré pour le bien etre de tous.
R
29 juillet 2020 14:41
Salam oulaykom

Son surpoids et ses fringales doivent cacher un mal-être . Il faut soigner ce mal être avant de penser au côté esthétique.
Tu dois l’aider à s’épanouir avant de lui proposer de changer physiquement, si elle est épanouie elle fera tout pour perdre ses kilos en trop .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 14:48 par Amorino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook