Citation
rrajel o nass a écrit:
A la base on cherche une deuxième femme quand tout va bien pas quand tout va mal afin d’agrandir son bonheur les Zhommes réfléchissent comme ça
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tfou hlehèm ?
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Par contre c’est mauvais ce que tu viens de dire
La religion est la solution première à tout les problèmes TOUS
Ta un problème tu invoque donc c’est la première solution.
Si ils ne connaissent pas leur droit en tant qu’epoux et sont éloignés de la religion ils auront plus de mal à respecter ses droits par manque de crainte d’Allah.
Et encore une fois tu es subjectives que ce soit de ma famille ou pas, la religion et ses règles faut les suivres. Je vais pas dire à une femme de désobéir et de pas respecter ses devoirs.
La religion on doit pas l’appliquer à la sauce. Et encore une fois les regles sont là, les actions diffères.
Citation
rrajel o nass a écrit:
Commence pas calme toi on va pas limiter le nombre d’enfant que je veux quand même
Citation
Assia6 a écrit:
Non c’est pas mauvais.
La religion c’est la base oui mais là vu la situation c’est du hors contexte. Pk ? Car elle a déjà appliqué la religion. Elle se traine cette situation depuis lgt. C’est pas arrivé hier.
Elle a essayé d’arranger. De discuter. Elle a patienté. Elle a fait sa part comme j’ai dit.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Omg ?
Citation
rrajel o nass a écrit:
Que des petits algérois et algéroises qui courent partout c’est le top non
Citation
Bdx33800 a écrit:
Suis pas algéroise moi ?
Citation
rrajel o nass a écrit:
Qui t’a dit que je voulais les faire avec toi , lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mdr le mec![]()
Suis pas endogame toute façon
Citation
rrajel o nass a écrit:
C’est bon tranquille c’est rien tiqibli o tinnssayye
Citation
Mayssou. a écrit:
Le problème est bien plus profond. Mon manque de libido c'est juste les conséquences de tout ce qui est arrivé... si je veux retrouver ma libido c'est surtout pour apaiser les tensions parceque je suis toujours mariée et que je ne suis pas censée me refuser à lui... je ne sais même pas comment expliquer ça désolée
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Je juge pas .
Mais la fin de l'histoire est juste incroyable.
Le mec te fait la misère du monde. Et toi pour le récompenser tu lui dit prend une 2eme.
Tu l'aime plus, c'est normal que ta plus envie de lui encore heureux.
Dans ce cas là, divorce ya pas plus sage comme décision.
Citation
chrisado a écrit:
Cette femme est en plein desarroi tiraillée entre les injonctions du père depourvu de sentiment paternel et un mari autoritaire et brutal.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salem,
Ton problème n'est pas ta libido mais ton mari. Comment voudrais tu coucher avec quelqu'un comme cela ? Tu as retourné la situation pour finir par penser que c'est toi qui a un problème.
Les femmes respectez vous un peu. On est pas la pour "soulager" qui que ce soit. Rien que ce mot me dégoûte. Si tu n'as pas envie c'est normal on est pas des bêtes.
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Par contre c’est mauvais ce que tu viens de dire
La religion est la solution première à tout les problèmes TOUS
Ta un problème tu invoque donc c’est la première solution.
Si ils ne connaissent pas leur droit en tant qu’epoux et sont éloignés de la religion ils auront plus de mal à respecter ses droits par manque de crainte d’Allah.
Et encore une fois tu es subjectives que ce soit de ma famille ou pas, la religion et ses règles faut les suivres. Je vais pas dire à une femme de désobéir et de pas respecter ses devoirs.
La religion on doit pas l’appliquer à la sauce. Et encore une fois les regles sont là, les actions diffères.