Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau jour de votre vie
N
10 mars 2019 22:45
Assalamo alaykoum,
J'attends que ce jour vienne...
10 mars 2019 23:36
Je n'ai pas de jour précis mais toute une période de ma vie, l'enfance.
Citation
mos1213 a écrit:
Vous vous en souvenez ?
Sinon réfléchissez bien car la question peut être difficile smiling smiley
S
11 mars 2019 00:35
J'ai tellement vécu dans du stress qu'en vrai, je ne sais même pas ce qu'est un bon souvenir. Je crois que je n'en ai pas ... Tout ce dont je me souviens qui aurait dû me remplir de bonheur a été gâché par ce stress qui me ronge depuis toujours ...

C'est dingue de se dire ça ...

Je me souviens juste d'une fois où on avait grimpé en famille jusqu'en haut d'une montagne dans les Pyrénées Orientales et voir la chaîne qui s'étendait à perte de vue devant moi, le ciel au dessus, la nature en dessous et ce calme qu'il y avait là-haut ... Oui, je me souviens m'être dit que si le paradis existait, j'aimerais qu'il ressemble à ça. ça a été un des rares moments de sérénité que j'ai vécu dans mon existence.
p
11 mars 2019 01:09
Dans la famille on est tes très pudique dans nos sentiments.

Même si on aime nos parents nos freres et sœur on se le dit pas.

Et puis on avait cette figure du père de famille, ."IL PADRE" le chef de famille que l'on craint.


Le jour où j'ai obtenu mon bac, j'étais heureuse.
Je suis rentré chez moi, ma mère m'a embrassé, et mon père ma prise dans ses bras, ma serré tellement il était fier.
Qd il ma serré dans ses bras, j'ai senti un bien être, une sensation qui a circulé tout mon corps. Ça m'a fait bizarre. J'étais très heureuse.

Je sais pas pkoi j'ai ressenti ce bien être mais cette scène reste gravé..


Qd je vois aujourd'hui mes parents autant éprouvé sobhanallah, ça me fait bcp de peine. Je sais pas comment ils tiennent ..
Je les aime et pourtant je ne leur dis jamais.

Cette pudeur des sentiments est trop excessive.

Qu Allah leur accorde le bien dici bas et le bien de l'ai delà.
Amin




Qd j'ai lu ton post jai direct pense a ça je sais pas pkoi, et pourtant ça faisait lgt que je n'avais pas pense a cette scène.
C'est dingue !
11 mars 2019 01:26
Aussi loin que je me souvienne, c'est la naissance de ma petite soeur. Elle était trop mignonne avec ses grands yeux et ses petits pieds tout roses. In love
W
11 mars 2019 01:53
In love
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Aussi loin que je me souvienne, c'est la naissance de ma petite soeur. Elle était trop mignonne avec ses grands yeux et ses petits pieds tout roses. In love
W
11 mars 2019 01:57
Aucun pour le moment, des moments de joie mais le plus beau jour de ma vie ras, mon existence n'est qu'une succession de galères et de désillusions .
J'espère que ce sera le jour où je vais devenir maman si dieu le veut
L
11 mars 2019 08:34
Bah non, pas du tout.... Dieu nous a donné la plus merveilleuse de sa création... regarde autour de toi, y a t il plus beau qu'une femme sur terre ?
Citation
100 coeur a écrit:
A ce point?.. tu as une vision bien limité du paradis l ami
U
11 mars 2019 08:36
Oui les voitures mon ami , les belles voitures anciennes ou recente

Citation
LePaysan76 a écrit:
Bah non, pas du tout.... Dieu nous a donné la plus merveilleuse de sa création... regarde autour de toi, y a t il plus beau qu'une femme sur terre ?
L
11 mars 2019 08:58
Mdrrr t'es bien un homme... beaucoup d'hommes préfèrent leurs voitures à leurs femmes ... ptdrptdrptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Oui les voitures mon ami , les belles voitures anciennes ou recente
U
11 mars 2019 09:03
Toi non ? Tu dois avoir une sans permis toi que tunning . T un chti? ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr t'es bien un homme... beaucoup d'hommes préfèrent leurs voitures à leurs femmes ... ptdrptdrptdr
L
11 mars 2019 09:09
En fait, ma voiture appartient à mon entreprise....
Citation
100 coeur a écrit:
Toi non ? Tu dois avoir une sans permis toi que tunning . T un chti? ptdr
m
11 mars 2019 09:39
Je comprends parfaitement cette sensation et Dieu nous en débarasse inchallah.
J'ai eu la sensation que Dieu était à côté quand j'ai vu la kaaba la première fois je me rappelai je tremblais et je sentais l'omniscience de Dieu c'était fort comme émotion...
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai tellement vécu dans du stress qu'en vrai, je ne sais même pas ce qu'est un bon souvenir. Je crois que je n'en ai pas ... Tout ce dont je me souviens qui aurait dû me remplir de bonheur a été gâché par ce stress qui me ronge depuis toujours ...

C'est dingue de se dire ça ...

Je me souviens juste d'une fois où on avait grimpé en famille jusqu'en haut d'une montagne dans les Pyrénées Orientales et voir la chaîne qui s'étendait à perte de vue devant moi, le ciel au dessus, la nature en dessous et ce calme qu'il y avait là-haut ... Oui, je me souviens m'être dit que si le paradis existait, j'aimerais qu'il ressemble à ça. ça a été un des rares moments de sérénité que j'ai vécu dans mon existence.
S
11 mars 2019 10:11
Qu a tu contre les ch tis? Et les voitures sans permis ? Grrrr
Citation
100 coeur a écrit:
Toi non ? Tu dois avoir une sans permis toi que tunning . T un chti? ptdr
U
11 mars 2019 10:17
Ah nn jai riens cok ntre vs ptdr
Citation
Ariifino59 a écrit:
Qu a tu contre les ch tis? Et les voitures sans permis ? Grrrr
S
11 mars 2019 10:18
spinning smiley sticking its tongue out vilaiiin garçon grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Ah nn jai riens cok ntre vs ptdr
U
11 mars 2019 10:22
Oui je c ,mais moi je m aimegrinning smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out vilaiiin garçon grinning smiley
S
11 mars 2019 10:23
ptdr
C le principal
Citation
100 coeur a écrit:
Oui je c ,mais moi je m aimegrinning smiley
J
12 mars 2019 10:47
Le jour des resultars du BAC ??!! ptdr (parce que je n'avais pas bossé sérieusement...)
Plus serieusement un peu comme certains il y en a plusieurs mais je vais en partager un.
Lorsque j'ai passé un concours où on m'a inscrit et que j'ai croisé le regard d'un membre du jury. Ce n'est pas ce que vous croyez bien au contraire cette personne m'a carrément bloqué, énervé juste avec un regard tellement elle était hautaine puis un an plus tard...
J
12 mars 2019 11:08
Le jour où j'ai discutais avrc une personne et que le temos s'est arrêté !!!! Une connexion mieux que la fibre !!!! Je la croise 15ans après et toujours lz même connexion !!! Euhhh je ne suis pas dans un telefilm m6 réveillez-moi !! eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook