Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
k
24 octobre 2007 17:37
kikou,

franchment moi cette série je l'ai suivi depuis les premiers épisodes et j'ai toujours été fan. d'ailleurs on se fout de moi à chaque fois que je me poste devant la tv à 20h20.

mais pour en venir à jamila je sais vraiment pas où il veule en venir, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle décide d'enlever son voile pour ensuite se mettre avec jean-baptiste ou bien qu'elle renie sa religion bref donner une mauvaise image de la femme muslumane....

en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il traîte de tous les sujets...même ceux de la religion musulmane.
z
25 octobre 2007 20:49
salam,
Meskina jamila, elle s'est fait attrapée par ses conards, j espere qu'ils ne vont pas la violee!!!!!sad smiley
Mes filles, ma vie.
G
25 octobre 2007 21:07
je me suis demandée pareil, mais j'ai peur qu'elle se fasse violée et décide d'enlever le hijab,

je sais pas...ca me parait bizarre car j'ai l'impression que le personnage de Djamila puisse se dégrader, de la fille pieuse à la fille qui fricote avce JB....

Je sais pas j'ai hâte de regarder demain!
l
26 octobre 2007 00:16
et oui jamila s'est fait violer par les 2 flics et c'est a Zac qu'elle va en parler, puis elle refusera d'aller chez le medecin car elle ne veut pas qu'on la touche!

beurk...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
G
26 octobre 2007 00:21
oh noonnnnnnn c'est trop triste!

Mais c'est n'importe quoi, pourquoi ils ont fait ca les scénaristes! je sui deg, wallah! leila la suite tu l'a lu ou?
M
26 octobre 2007 09:50
jeune maghrebine tout est la

[www.pblv-resumes59.com]
G
26 octobre 2007 11:48
Merci muslimazina.....

en plus le résumé est super bien complet!
m
26 octobre 2007 20:54
miskina djamila sa ma fait de la peine pr elle
et ojourdhui on la voit san hijab devant zack et jb alala
keski va se passer maintenant ?keske les scenaristes vont nous inventer pour "la vengeance de djamila?!!
z
27 octobre 2007 18:37
J adore cette serie mais le souci, c est que je n aimerais pas habiter la bas car je vais forcement connaitre un tueur ou faire de la prison, quoi que le bon cote des choses c'est d avoir des amis bien places.....quoi que.....
Mes filles, ma vie.
j
27 octobre 2007 20:01
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
miskina djamila sa ma fait de la peine pr elle
et ojourdhui on la voit san hijab devant zack et jb alala
keski va se passer maintenant ?keske les scenaristes vont nous inventer pour "la vengeance de djamila?!!

je crois que djamila et zak vont tuer un des faux policiers !
m
27 octobre 2007 22:25
Cette serie c est vraiment la honte pour les "beurs" avec la jeune beurette algerienne soi disant intégrée car elle sort avec des mecs et qu'on la voit souvent dans le lit des autres!!!

Le pire c'est l'apparition du personnage de djamila qui comme par hasard finit par enlever son voile et devient "une femme libre"...voici de la pire islamophobie à la française!!!

Pour etre bon français en france il faut donc s 'assimiller et se désislamiser!!!

J ai honte pour la france!!!!
G
28 octobre 2007 10:04
Moussa ne t'enflamme pas comme ca, ce n'est que du fictif, smiling smiley

Et le personnage de Jamila pour l'instant n'est pas encore devenu une "Femme LIBRE"comme tu le dis, elle n'a pas mis son voile, certes devant zak et JB après son viol, mais ca veut pas dire qu'elle est LIBEREE!! eye rolling smiley

On ne l'a pas vu dévergondé, ou couché a droite à gauche!No no

J'attends la suite avec impatience!smiling smiley
L
28 octobre 2007 12:00
la suite c'est qu'elle va vouloir se suicider puis elle va tuer un homme alors ok c'est du fictif ms c'est abusé starfAllah
je pense que justement les scénaristes cherchent à faire parler vs imagineriez cette scene ou elle se fait violer au bled ms ce serait l'écatombe rien que le bisou avec JB
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
G
2 novembre 2007 22:11
Va t'elle vraiment se suicider, et avouer le viol et le meurter avant? ou pas?

Punaise, je detestais cetet série, mais la jen deviens accro......grinning smiley
A
2 novembre 2007 23:39
qu'est ce qu'elle peut m'ernerver cette jamila, elle sait pas jouer la comedie et pour une fille qui porte le voile, je trouve qu'elle s'habille bien moulant, ce qui ne correspond pas avec la religion.
j
3 novembre 2007 10:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Va t'elle vraiment se suicider, et avouer le viol et le meurter avant? ou pas?

Punaise, je detestais cetet série, mais la jen deviens accro......grinning smiley
elle va pas faire long feu ds pblv alors obliger de disparaitre en mourant comme tt les autres smoking smileyg vus ce qu'il c passer finalement apres une course poursuite de l'inspecteur madigan apres jamila et puis j'arretes la si non y a plus de suspincegrinning smiley
G
4 novembre 2007 10:00
apparemment elle va sauter dans le vide....Oheye popping smiley
6 novembre 2007 15:01
Arrêtez!!!!! Ne racontez pas SVP... A chaque fois que j'entends le générique de fin, je suis en transe... Ya rabbi, c'est devenu une drogue....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
6 novembre 2007 23:33
nari elle a soté
r
6 novembre 2007 23:52
miskina elle va mourir .... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook