Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
j
22 janvier 2008 13:58
Citation
dakirAllah a écrit:
Non c'est peut etre pour montrer au téléspectateurs qu'elle ne possède rien, que c'est une SDF.


et nous qui croyions que les mistraliens etaient généreuxeye rolling smiley


on se gourre là les fillesgrinning smileyClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 14:44 par muslima de corse.
i
22 janvier 2008 15:26
salam

moi je pense qu'ils vont la relooker la Tamara, elle va trouver un boulot et la elle s'interrogera sur son look et fera le nécessaireCoolgrinning smiley pas mal le scénarioClap il n'y a que l'avenir qui nous le dira
M
22 janvier 2008 15:39
mdr vos commentaires les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
22 janvier 2008 17:58
Citation
imane34 a écrit:
salam

moi je pense qu'ils vont la relooker la Tamara, elle va trouver un boulot et la elle s'interrogera sur son look et fera le nécessaireCoolgrinning smiley pas mal le scénarioClap il n'y a que l'avenir qui nous le dira

Un peu comme Aurélie l'ex copine de Chaumette.
Tout vient à point à qui sait attendre...
23 janvier 2008 13:36
Citation
imane34 a écrit:
salam

moi je pense qu'ils vont la relooker la Tamara, elle va trouver un boulot et la elle s'interrogera sur son look et fera le nécessaireCoolgrinning smiley pas mal le scénarioClap il n'y a que l'avenir qui nous le dira

je suis sur que l'autre TEHFA de Frémont va tomber amoureux d'elle aussi bah a vrai dire ce serait bien qu'il la sape elle est toute mimi en plus moi j'aime bien perso


parcontre la copine de rudy elle m'enerve un peu je la comprend dans le fond mais je serais un mec ca me soulerait vite fait une nana comme ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 janvier 2008 14:06
moi je suis sure que Vincent Chomette va tous les carotte!!
il va prendre l'argent et se casser, ben oué faut bien qu'il y ait du rebondissement!
M
23 janvier 2008 16:19
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
salam

moi je pense qu'ils vont la relooker la Tamara, elle va trouver un boulot et la elle s'interrogera sur son look et fera le nécessaireCoolgrinning smiley pas mal le scénarioClap il n'y a que l'avenir qui nous le dira

je suis sur que l'autre TEHFA de Frémont va tomber amoureux d'elle aussi bah a vrai dire ce serait bien qu'il la sape elle est toute mimi en plus moi j'aime bien perso


parcontre la copine de rudy elle m'enerve un peu je la comprend dans le fond mais je serais un mec ca me soulerait vite fait une nana comme ca

ben moi aussi elle m'enerve pedant un certain moment, mais la pauvre elle a raison d'etre méfiante comme ca.
la pauvre, il l'a trompé avec ninon.
rudy se fout d'elle je trouve. il sait trés bien qu'il est attiré par ninon mais il reste avec elle.
L
23 janvier 2008 22:47
Salam les mistraliens tongue sticking out smiley

Ninon refuse que Rudy la touche de nouveau tant qu'il n'ait pas sûr de ses choix,c'est elle ou Estelle,mais pas les deux!

Frémond trouve Tamara à son goût ,il en fait part à Damien mais celle çi à peur de lui,elle fait part de sa crainte à Vincent...

Ninon et sa mère se font des confidences et celle-çi avoue à sa fille qu'elle trouve que son père a énormement changer et qu'elle veut lui donner une chance...qu'elle est trés heureuse d'être parmis eux et qu'elle a retrouvé le bonheur d'être en famille.

Malheureusement Vincent n'est tjrs pas l'homme stable et sâge qu'il prétend être,il va embrasser Tamara lors d'une promenade sur le port de Marseille et Tamara a l'air d'apprecier le bai.se.r evil

Malik quand à lui,veut coûte que coûte reconquerir le coeur de Mélanie,elle passera une nuit auprés de lui mais partira le lendemain pour quinze jours en Italie chez sa grand-mère,pour reflechir à sa vie et laisse le jeune homme dans une totale incompréhension.

Roland est de plus en plus proche de Mirta,il n'aime pas voir rôder un de ses amis qui est sous le charme.

Qd à son actuelle copine,reste stupefaite lorsqu'elle apprend par Mirta qu'elle était sa fiancée à une époque,alors que Roland le lui avait caché....

Johanna poursuit sa traque écolo,eh vlan cette fois çi c'est le recyclage,elle va ramener un sac de poubelle chez Nathan pour qu'il fasse le tri pendant que Nirina s'attendait à passer une soirée romantique avec lui grinning smiley


A suivre .. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 22:58 par La vie est belle.
j
24 janvier 2008 11:39
salam

aaah z'etais sure que Tamara et vincent y'avait chi7ajaevil

et Frémont, c'est devenu un bisounours ou koi?

je le prefere mechant moievil
24 janvier 2008 11:41
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

aaah z'etais sure que Tamara et vincent y'avait chi7ajaevil

et Frémont, c'est devenu un bisounours ou koi?

je le prefere mechant moievil

TA ANA JE CROYAIS QUIL ALLAIT LUI FAIRE LES PAPIERS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
24 janvier 2008 11:42
oui khti, il l'avait dit en plus, qu'il aiderait à avoir une situation en Franceperplexe

ou plutot l'asile politiquegrinning smiley
G
24 janvier 2008 12:17
ca me manque de ne plus regarder plus belle la vie....In love
L
25 janvier 2008 14:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ca me manque de ne plus regarder plus belle la vie....In love

Salam,

Tu peux le suivre ici au fur & à mesure winking smiley


Vincent fréquente Tamara en cachette de sa famille,elle a changée de look ,ses cheveux plus sous son bonnet et ses vetements plus modernes,d'ailleurs Frémont va lui faire un trés beau cadeau et qu'elle aura du mal à accepter,un vison,rien que ça evil pour l'épater...

Vincent qd à lui,n'a plus l'ombre d'une trace de l'accident eye rolling smiley ,il ne boite plus,il a rasé sa barbe,coupé ses cheveux et la cicatrice sur le front a disparue Oh ...bref!(sobhan allah perplexe )

Rudy est "absent" quand Estelle lui parle,il est dans les nuages et Estelle n'est pas contente du tout!

Malik accompagne sa soeur Samia à sa première entrée au comissariat,elle porte une mini jupe et son frére le lui fait remarquer,elle va bien sûr rappliquer pour défendre sa tenue et qu'on n'était plus au moyen âge grinning smiley

Roland et sa compagne ont une discussion sur Mirta,elle reste persuadée que Roland est trop entreprenant avec elle et que ça nuira à ses relations avec les hommes dans le futur,Roland n'est pas du tout d'accord mais il s'excuse pour son comportement lors de la soirée avec Mirta et l'ami parisien.


A suivre ..smoking smiley
j
25 janvier 2008 15:09
mdrrr LVB vincent guérit vite à ce que je vois c'est miraculeuxgrinning smiley

merci à toi ma belle mouaahhyawning smiley
25 janvier 2008 20:45
Vincent a embrassée Tamara Lmeskhoute lwalidine je vous l'avais dit ca ne marchera pas avec son ex femme No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
25 janvier 2008 20:53
Citation
soltana47 a écrit:
Vincent a embrassée Tamara Lmeskhoute lwalidine je vous l'avais dit ca ne marchera pas avec son ex femme No no

Salam , tu m as bien fait rigoler grinning smiley
25 janvier 2008 21:18
Citation
rhoze a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Vincent a embrassée Tamara Lmeskhoute lwalidine je vous l'avais dit ca ne marchera pas avec son ex femme No no

Salam , tu m as bien fait rigoler grinning smiley


lol khti mais c vrai quoi il a tout ce qu'il faut et ce hmar ne vit qu'a travers ces pulsions angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
25 janvier 2008 21:27
Salam ,

je crois que Vincent ne pourra jamais rester fidele No no , il a ce besoin d aller voir ailleurs , mais c

est vrai que c est degeulasse par rapport a la mere de Ninon qui croit miskina qu il a change eye rolling smiley
25 janvier 2008 21:36
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

je crois que Vincent ne pourra jamais rester fidele No no , il a ce besoin d aller voir ailleurs , mais c

est vrai que c est degeulasse par rapport a la mere de Ninon qui croit miskina qu il a change eye rolling smiley


Sa fille lui a dit TBERETE MENHA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
26 janvier 2008 16:36
Salam à tous smiling smiley



Je le pense aussi,Vincent aime trop les femmes et surtout celles qui lui resistent au début,aprés il s'en defait trés rapidement ! eye rolling smiley

Effectivement,dommage pour la mère de Ninon qui va de nouveau en souffrir sad smiley meskina ...

Qd à la soeur de Florian,s'embarque dans une sale histoire,elle vend des marques contre-façons dans sa boutique et va prendre de gros risques eye rolling smiley

Johanna,Nathan ainsi que Samia ont acheté dans sa boutique mais ils ne se doutent encore de rien!


Jb va qd à lui investir dans l'achat de 2 cartons supplementaire de vetement contre-façon pour participer avec sa patronne et ne pourra pas payer le mois pour sa chambre,Mirta lui en fait gentiment la remarque et lui donne quelques jours pour qu'il puisse règler la note ..


A suivre .. smoking smiley


Salutations à tous les fan's du mistral et à MDC yawning smiley


Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

je crois que Vincent ne pourra jamais rester fidele No no , il a ce besoin d aller voir ailleurs , mais c

est vrai que c est degeulasse par rapport a la mere de Ninon qui croit miskina qu il a change eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook