Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle barbe masculine revient a une femme
C
17 juin 2015 20:06
Et encore, elle à de la chance d'avoir le poil pas bien dru, regardez sa moustache, du duvet que beaucoup de femmes qui n'ont pas le même problème hormonal qu'elle ont.

Par contre la barbe, ça c'est autre chose... Mais chacun à son petit charme.
17 juin 2015 20:33
Bachir,

Je suis désolée mais ça ne réponds pas à ma question.

Qui considere-t-on comme mécréants? Tous ceux qui ne reconnaissent pas l'islam comme dernière révélation? Y compris les gens du livre? Les athées? Les agnostiques?

En quoi les imiter vestimentaires (je parle de tenues décentes) seraient réprouvés?

A quoi juge-t-on qu'une coiffure, qu'une coloration, qu'une coupe, qu'un maquillage seraient susceptibles de nous confondre ou de nous assimiler à des mécréants?

L'islam ne se limite pas au maghreb ou à la péninsule arabique, tu peux comprendre que les caractéristiques physiques, vestimentaires, l'art de l'embellissement sont multiples et divers alors quels sont les paramètres permettant de définir ce qui considéré comme "accessoires" de mécréants?

Si vous pouviez juste répondre avec vos mots svp? Parce que j'ai l'impression que les avis religieux que vous postez ont très peu de lien avec la thématique ou la question.
18 juin 2015 00:55
C'EST UN FAKE!
""""""""""""""""&quo t;""""""
m
18 juin 2015 01:17
Citation
ditakmi a écrit:
Je me demande comme elle va faire si elle souhaite se marier.

ce genre de femme est très prisée, rassures toi
m
18 juin 2015 01:19
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Je m'en passerai même pour gagner le prix de la plus belle barbe "masculine".

Entre nous, sa barbe n'a rien de spectaculaire et n'est certainement pas la plus belle barbe du concours mais bon comme les femmes barbues ne courent pas les rues fallait bien mettre le phénomène a l'honneur.

Elle ne connaît assurément pas l'épilation définitive.
le hic c'est ça , tu l'as dit " les femmes barbues ne courent pas les rues fallait bien mettre le phénomène a l'honneur." et lle devait en etre fière
m
18 juin 2015 01:30
Harnaam Kaur plus jeune

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 juin 2015 09:11
portant sans sa barbe elle serait gr
18 juin 2015 09:12
pourtan sans sa barbe elle serait grave mignone avec ses peut yeux en amande son nez un peu près normale ces grosse joue masha'Allah
Z
18 juin 2015 12:50
C'est vrais qu'elle est pas mal ... Mais bon, il y en a des bien plus belle en France. whistling smiley
18 juin 2015 13:28
Citation
sograte a écrit:
ce genre de femme est très prisée, rassures toi

Ok, si tu le dis Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
18 juin 2015 14:04
C'est un photo-montage...il existe une application qui permet de combiner 2 visages....résultat impressionnant...
B
18 juin 2015 19:50
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vrais qu'elle est pas mal ... Mais bon, il y en a des bien plus belle en France. whistling smiley

De femmes barbues ? lol
K
18 juin 2015 19:51
Citation
memoLi a écrit:
C'est un photo-montage...il existe une application qui permet de combiner 2 visages....résultat impressionnant...

Non elle est bien réelle.
Z
18 juin 2015 20:05
Citation
al Fihriya a écrit:
De femmes barbues ? lol

J'en connais ...

Mais je parlais des z'homme barbu ! Il y en a un paquet qui ont une meilleur barbe qu'elle ... grinning smiley
B
18 juin 2015 20:06
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
J'en connais ...

Mais je parlais des z'homme barbu ! Il y en a un paquet qui ont une meilleur barbe qu'elle ... grinning smiley

oké smiling smiley
18 juin 2015 20:43
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vrais qu'elle est pas mal ... Mais bon, il y en a des bien plus belle en France. whistling smiley

Vers où? grinning smiley
Z
18 juin 2015 20:47
Citation
Diorf a écrit:
Vers où? grinning smiley

Vers chez moi ... grinning smiley

Mais bon, je pense qu'il y en a un paquet de fille bouLahya, c'est juste qu'elle s'épile ou se rase ...
18 juin 2015 20:49
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Vers chez moi ... grinning smiley

Mais bon, je pense qu'il y en a un paquet de fille bouLahya, c'est juste qu'elle s'épile ou se rase ...

Tu parles de belle filles? J'ai le cerveau au ralenti là j'comprends plus rien ptdr

C'est quoi bouLahya?
Z
18 juin 2015 20:52
Citation
Diorf a écrit:
Tu parles de belle filles? J'ai le cerveau au ralenti là j'comprends plus rien ptdr

C'est quoi bouLahya?

Ayaa, t'as loupé 2 repas tu tourne en bas régime ptdr


Bou lahya, " pére de la barbe " ... Expression pour dire "barbu", vous dîte pas ça au pays ?

Je parle de femme a barbe ... Honnetement, guette bien le menton, tu peut capter des poiles ! J'en ai vu une, elle avait vraiment la barbe de 3 jours ... Mais c'est le genre a envoyé tout le monde balader, elle a surment la flemme de se raser.
18 juin 2015 20:56
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ayaa, t'as loupé 2 repas tu tourne en bas régime ptdr


Bou lahya, " pére de la barbe " ... Expression pour dire "barbu", vous dîte pas ça au pays ?

Je parle de femme a barbe ... Honnetement, guette bien le menton, tu peut capter des poiles ! J'en ai vu une, elle avait vraiment la barbe de 3 jours ... Mais c'est le genre a envoyé tout le monde balader, elle a surment la flemme de se raser.

J'suis un grand buveur d'eau d'habitude là ça m'a fracassé le jeûne d'aujourd'hui ptdr

Non on dit pas ça, on parle l'algérois chez nous, bien qu'on soit kabyle smiling smiley

Ah ouais c'est chaud ce que tu racontes, j'ai jamais vu de femmes barbues dans ma vie eye popping smiley
Et sinon des belles filles y'en a aussi chez toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook