Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle histoire d'amour
d
20 mai 2011 14:51
la bonne bouffe .... jamais déçue ....
h
20 mai 2011 14:58
Citation
yazinou a écrit:
la plus belle histoire d amour c est entre moi et ma voiture lol
jamais d infidélité et toujours a ma disposition !!

mdrrr, grave, toujours fidèle. Parfois il arrive qu'elle tombe malade, ce sont les aléa de la vie, mais finalement je l'aime toujours autant.
m
20 mai 2011 17:26
Salam les preuves d'amour de mon mari se voye dans ses yeux il me fais sans cesse plaisire en me disant des mots doux en me resepctant,
qans je me suis marié au debut j'avais pas l'habitude de vivre que tout les deux une fois je pleurais car mes parents me manquer il ma pris dans ses bras en me disant que il m'aimé et que je compter pour lui plus que ses yeux In love
il fait tout pour me rendre heureux quand sava pas il trouve toujours les mots qu'ils faut, mai je cache pas que des fois on se dispute comme meme.
Je l'aime tout simplement
On est un couple que je dirais Hamdoullilah heureux smiling smiley
I
IKE
20 mai 2011 22:47
Les plus belles histoires d'amour finissent toujours dans la tragédie . Je te renvoie au livre " l'homme qui aimait la Yabiladienne "
pour comprendre cette logique des temps modernes .
I
20 mai 2011 22:58
La plus belle histoire d'amour c'est celle que je vis actuellement depuis plusieurs années déjà! on prépare notre mariage!! bientôt enfin réuni pour la vie incha'allah!!!


ah il me manque!!! => je l'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
20 mai 2011 23:18
Ton "histoire d'amour" se résumera dans lkouzina, tejfafe, lewlad w tebla3 lfoum grinning smiley

Arretes de regarder les feux de l'amour ma grande ptdr
I
20 mai 2011 23:18
Citation
karimero a écrit:
Ton "histoire d'amour" se résumera dans lkouzina, tejfafe, lewlad w tebla3 lfoum grinning smiley

Arretes de regarder les feux de l'amour ma grande ptdr

Qui? moi?
I
20 mai 2011 23:21
Tu a cru que les hommes c'est tous des blaireaux comme toi?
Quoi que tu n'est pas un homme........
k
20 mai 2011 23:46
Citation
Inspiration- a écrit:
Tu a cru que les hommes c'est tous des blaireaux comme toi?
Quoi que tu n'est pas un homme........

Tu dois être super intelligente toi grinning smiley
I
20 mai 2011 23:49
effectivement Je le suis! winking smiley
b
21 mai 2011 14:33
laykml bikhir inspiration smiling smiley: comment tu as rencontré ton chéri et quelles sont les preuves qui t'ont montré qu'il t'aime ? smiling smiley
N
21 mai 2011 15:01
Merci je tape de ces barres en parcourant ce forum!! ptdr
I
21 mai 2011 17:46
Citation
bijouxsucré a écrit:
laykml bikhir inspiration smiling smiley: comment tu as rencontré ton chéri et quelles sont les preuves qui t'ont montré qu'il t'aime ? smiling smiley

Je l'ai rencontré il y a 5ans,
Ou? c'est notre secret! lol

On a eu des haut et des bas mais on est toujours rester souder!
Il me soutient dans tout ce que je fais

Comme on se voit en cachette (encore en attendant le mariage) je me rappel au tout début de notre relation, des fois j'avais des pré sentiments quand on se voyer en cachette et comme je prenais le bus pour aller le voir en ville javais peur que sa se sache!
et comme des fois je psicoté beaucoup , quand je rentrais dans mon village (avec bus) mon chéri suivait le bus jusqu'a que j'arrive chez moi!!

Il pense toujours a notre avenir et a notre bien etre!

bref c'est mon bébé d'amour!
m
21 mai 2011 19:46
Citation
IKE a écrit:
Les plus belles histoires d'amour finissent toujours dans la tragédie . Je te renvoie au livre " l'homme qui aimait la Yabiladienne "
pour comprendre cette logique des temps modernes .

Salam

Intéressant perplexe

Pourrais-tu nous citer les références de cet ouvrage...

Amicalement
a
21 mai 2011 20:10
Citation
karimero a écrit:
Ton "histoire d'amour" se résumera dans lkouzina, tejfafe, lewlad w tebla3 lfoum grinning smiley

Arretes de regarder les feux de l'amour ma grande ptdr


eye popping smiley "lkouzina, tejfafe, lewlad w tebla3 lfoum" eye popping smiley
Qu'as tu vécu dans ta vie pour souhaiter ça à une femme?? n'empêche qu'elle est bien bonne celle là mdrrr
L
23 mai 2011 21:01
Citation
IKE a écrit:
Les plus belles histoires d'amour finissent toujours dans la tragédie . Je te renvoie au livre " l'homme qui aimait la Yabiladienne "
pour comprendre cette logique des temps modernes .

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Intéressant perplexe

Pourrais-tu nous citer les références de cet ouvrage...

Amicalement


Salam,

Idem pour moi qui ne suit plus dans le forum depuis janvier 2009, j'ai plus suivi les épisodes ... je suis paumée Cool

Plaisir de vous revoir, quel beau cadeau de tomber sur ce post et ces deux commentaires grinning smiley

Amicalement Welcome
L
23 mai 2011 21:03
Citation
Asma25 a écrit:
Lol je crois que sur ce forum, les gens sont + attirés par les histoires dramatiques que les belles histoires.

Citation
minoushka a écrit:
Ouii j'avoue que les yabiladien ont des vies très tourmentées

Salam,

Et encore plus tourmenter quand on y reste un temps, on ne voit plus le virtuel ... du reel ! whistling smiley
m
23 mai 2011 21:13
J'ai rien à vous racontez de beau !!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook