Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus belle plage du maroc?????
o
23 mai 2006 12:20
Citation
oujdia-du75 a écrit:
Citation
oujda1956 a écrit:
bonjour
ki pourais m aider pour trouver une location du 4 au 24 jouillet a OUJDA ET C ALENTOURS Y A T IL DES AGENCES ,,,

MERCI DE ME REPONDRE

franchement une agence?? j pense pas !!! a oujda c'est plutot "sur place" ou bien si ta de la famille la bas ils peuvent t'aider pour trouver !!!
si non j vai voir de mon coté winking smiley !!


bonjour

pas de famille a OUJDA tu crois ke l on pe trouver sur place sans reserver ?? si tu as de bonnes adresses suis preneuse lol

les choses a visiter a ne pas manquer de faire ect ...

suis preneuse pour tt infos

a bientot
S
26 mai 2006 23:37
arretez vous tout de suite les plus belles plages sont dans le sud et o sahara
mé la plus belle plage c'est a mirleft dans le souss vers sidi ifni a ait ba3mrane!!!!
alors c bon le debat est fini vous pouvez remballer mdr!!!!!
n
2 juin 2006 13:59
ma plu belle plage c le maroc entier ke j ador;
M
2 juin 2006 21:47
je dirai celle d'Agadir mais j'avoue que celle d'Essaouira est pas mal non plus.
o
7 juin 2006 18:53
moi je diré k'elles ont toute leur charme é elle sont toutes belle
g
7 juin 2006 19:48
tu sais le nord est tout a fait magnifique. Je suis de tanger et les plage du nord sa me connais.
si un jour tu decide d aller visiter le nord je te conseil la plage de playablanca pour tanger et si tu t arrete a tetouan alor se serais rinkonne ses bien aussi. LE NORD ES TOUT A FAIT MAGNIFIQUE AINSI QUE LE SUD nous venons d un seul et beau pays LE MAROC
c
7 juin 2006 22:16
JAIMA BOF LA PLAGE !!! en plus les plages du bled, c les memes que celle d'en france !
la 7ia la hchema !
s
8 juin 2006 14:31
SALEM,

g lu ke certaine persone aprécié la plage de casa honnétement je comprend pas pourkoi je dirais preske k'il n'y a pas plus pire ke la bas, moi je vous conseilleré les plage de tanger tetouane martil cabo negro en gros les plage de c environs il sont bien, aprés biensur ya bousnika sidi bouzid elle é gelé mé elle é calme et l'endroit é trankil pas loin ya oualidiya pas mal ossi et la nuit ya souvent des soiré,
Agadir ossi saidia ossi mé surtt pas casa mm. Bref bonne baignade.
R
8 juin 2006 14:40
a oued laou (teouan ) faut faire attention il y a des plages de nudistes alors bien voir ou l'ont pose les pieds avant de s'y aventurer winking smiley
R
8 juin 2006 14:40
Enfin nudiste les seins à l'air car c une plage ou il y a beaucoup d'européens...
d
11 juin 2006 13:09
tetouane cabo negro;magnifique.
k
11 juin 2006 22:48
haaaa moi g un faible pour bouznika j'y vais tt les ans et ca me tarde d'y aller!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 22:49 par kesako.
k
12 juin 2006 14:23
Citation
Marokaine84 a écrit:
El Oualidiya c'est aussi une tres belle plage!!

el oualidiya c lune d meilleur ke g vu perso elle déchire elle a ke d avantage un koin pluto pour les jeune un koin pluto pour les daron trankil koi !! safi aussi c pa mal c ma région et jvou la conseille !
a
18 mars 2009 21:45
oué frenchement moi ossi c la ke je v a chaque fois o maroc en plus c meme po loin de ma ville qui est Oujda (60km)
m
28 mars 2009 20:15
cala bonita, quemado à AL HOCEIMA!!!! les BEST et une stat de + Danse
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
h
28 mars 2009 20:25
la plage je sais pas ...

mais la mer ... celle d'agadir ...
assalam o alykoum
l
29 mars 2009 12:50
Citation
mehdi deco a écrit:
vous préféré les plagesdu nord méditéranée (nador saidia) ou le sud atlantique (casa mehdia agadir)
moi persi jpréfere le sud
casablanca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote

moi perso j'ai bien aime MOHAMMEDIA ]
m
6 avril 2009 19:09
salam
carrement d'accord avec vous je rajouterai briech et asilal pour les surfeurs...
b
6 avril 2009 23:47
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
azyza a écrit:
oued laou (teouan ) elle est propre et il ny pa bcp de monde qui y va et al hoceima, elle est unique au Maroc elle est trop belle

voila vivment les vacance
Cool
oued law c la meilleure mais attention aux meduses elles mort biengrinning smiley

sa sent le vecuptdr
a
12 avril 2013 23:10
Pour moi c est celle de ouarzazate leau le sable tous est propre et tres calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook