Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles chutes
D
25 octobre 2015 19:25
ptdrptdr Il te faut une porte avec un système de reconnaissance faciale ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Mdr t'as vu les stratagèmes et tout ptdr
Bah dis toi j'ai vécu la même chose avec les clés cette fois, sauf que je tremblais tellement j'avais envie alors j'arrivais pas à mettre dans la serrure et j'me suis encore fais dessus ptdr
[i][color=#FF0099][b]Peu importe où tu es... Tu seras toujours là près de moi... A jamais dans mon coeur <3[/b][/color][/i]
25 octobre 2015 19:29
Ou un autre anus...
D
25 octobre 2015 19:33
Oupsptdr
Citation
Diorf a écrit:
Ou un autre anus...
[i][color=#FF0099][b]Peu importe où tu es... Tu seras toujours là près de moi... A jamais dans mon coeur <3[/b][/color][/i]
S
27 octobre 2015 00:36
Salam,

J'ai bien ri en imaginant vos chutes. ptdr

J'en ai deux à vous raconter. La première me concerne, la seconde concerne une amie.

Un jour, j'étais au magasin et je me dirigeais vers un rayon. À un moment, je ressens un truc sous ma chaussure et là, bim je glisse par terre et tombe en avant, après avoir vainement essayé de me rattraper. Je me redresse rapidement pour voir s'il y a des témoins (en l'espèce une dame qui a été adorable). Je commence à ressentir une douleur et je regarde l'arme du crime.. Du shampoing pour bébé sur le sol. Oups

Et l'autre histoire : j'étais avec une amie, on était vraiment jeunes. Elle me demande de l'attendre en bas d'une pente parce qu'elle veut la descendre avec sa trottinette. Je fais comme elle me demande et patiente. Je la vois arriver rapidement quand tout à coup, elle perd le contrôle et fonce droit dans un énorme buisson. Résultat des courses, la trottinette continue sa route toute seule tandis que ma pote ressort des buissons avec des feuillages dans les cheveux. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 00:38 par Sansa Stark.
r
27 octobre 2015 02:03
Salam,

Moi l'affiche de ma vie c'est vers l'age de 13/14 ans, alors que je devais filmer le mariage de ma cousine au bled...

Donc j'entre tout hechmane, limite termblant au milieu de cette foule de bonnes femmes et jeune fille (une bonne centaine au moins dispersées sur plusieurs tables)...donc je filme et navigue entre les tables pour prendre tout le monde normal...et la me prend la pire idée de ma vie...à savoir vouloir prendre un plan d'ensemble avec toutes les tables...je décide donc de monter sur une chaise pour avoir une vue de haut et paf je glisse et m'étale si fort que même le bruit de l'orchestre n'a pas couvert le bruit la hchouma totale quoi

Je me suis tué le genoux, et en me relevant je voyait tous ces yeux braqués sur moi, je voulais disparaître tout simplement, Et je marchais vers la sortie en essayant de pas boiter mdr
le pire de tout c'est que la caméra continuai à filmer et qu'elle a rien eu elle (satanée caméra) et que toute la famille meurt de rire à chaque visionnage du film...la honte et pour la vie...
S
27 octobre 2015 12:07
Meskin mais c'est trop drôle ! Ta chute est immortalisée j'en peux plus ! ptdr ptdr
Quand est-ce qu'ils mettent la vidéo sur YouTube ? Angel
m
27 octobre 2015 13:17
salam tout le monde


Excellent hahahahahah ptdr ptdr ptdr

messkine wallah tu es un tueur j'ai explosé de rire ptdr




Citation
reddington a écrit:
Salam,

Moi l'affiche de ma vie c'est vers l'age de 13/14 ans, alors que je devais filmer le mariage de ma cousine au bled...

Donc j'entre tout hechmane, limite termblant au milieu de cette foule de bonnes femmes et jeune fille (une bonne centaine au moins dispersées sur plusieurs tables)...donc je filme et navigue entre les tables pour prendre tout le monde normal...et la me prend la pire idée de ma vie...à savoir vouloir prendre un plan d'ensemble avec toutes les tables...je décide donc de monter sur une chaise pour avoir une vue de haut et paf je glisse et m'étale si fort que même le bruit de l'orchestre n'a pas couvert le bruit la hchouma totale quoi

Je me suis tué le genoux, et en me relevant je voyait tous ces yeux braqués sur moi, je voulais disparaître tout simplement, Et je marchais vers la sortie en essayant de pas boiter mdr
le pire de tout c'est que la caméra continuai à filmer et qu'elle a rien eu elle (satanée caméra) et que toute la famille meurt de rire à chaque visionnage du film...la honte et pour la vie...
r
27 octobre 2015 13:44
Salam,

Tu veux qu'en plus ma honte soit mondiale???
Citation
Sansa Stark a écrit:
Meskin mais c'est trop drôle ! Ta chute est immortalisée j'en peux plus ! ptdr ptdr
Quand est-ce qu'ils mettent la vidéo sur YouTube ? Angel
S
27 octobre 2015 18:15
Salam (avec tout ça j'oublie la politesse). Tu vas bien Reddi ? grinning smiley

C'est vrai ce serait la honte internationale. ptdr

Ces histoires m'ont fait penser à une VDM que j'avais lue, la voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
reddington a écrit:
Salam,

Tu veux qu'en plus ma honte soit mondiale???
r
27 octobre 2015 18:24
Ca va hamdolilah et toi?

Mdr le pet, j'en ai une aussi dans ce genre la mais je la raconterais pas pour un pont d'or mdr

Je suis fan aussi de VDM, des barres dans les transports au point justement de me taper la honte des fois à cause des fous rire tout seul dans le métro...les gens doivent me prendre pour un psycho...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam (avec tout ça j'oublie la politesse). Tu vas bien Reddi ? grinning smiley

C'est vrai ce serait la honte internationale. ptdr

Ces histoires m'ont fait penser à une VDM que j'avais lue, la voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
27 octobre 2015 18:35
Ça va hamdoullah merci. ^^

Mdrr dommage je suis sûre que c'est très très drôle. Après les perles de Yabi, les perles de Reddi. grinning smiley

Punaise c'est pareil pour moi ! ptdr Quoique c'est parfois pire, je les lis en cours quand je m'ennuie trop. T'en es réduit à mordre tes lèvres pour ne pas éclater de rire. Oups
Du coup, on doit vraiment avoir une tête de psycho, mi-sourire, mi-sérieux..

Citation
reddington a écrit:
Ca va hamdolilah et toi?

Mdr le pet, j'en ai une aussi dans ce genre la mais je la raconterais pas pour un pont d'or mdr

Je suis fan aussi de VDM, des barres dans les transports au point justement de me taper la honte des fois à cause des fous rire tout seul dans le métro...les gens doivent me prendre pour un psycho...
27 octobre 2015 19:43
un jour je faisais du trampoline dans le jardin et en sautillant , je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça m'a projeté violemment en arrière j'ai traversé la haie et j'ai atterri sur la table de jardin du voisin qui était accolée à la haie.
l
27 octobre 2015 20:33
Aleykoum salam.

Alors la première c'était en rentrant dans un magasin, j'avais pas vu qu'il y avait des marches juste après la porte, je me suis étalée devant tout le monde, trop la honte, j'osais pas me relever !!

Et la deuxième, j'étais avec ma maman on marchait dans un parking, il y avait une tache d'huile par terre, bien sûr j'ai marché dessus et je suis tombée sur les fesses. En 1 seconde j'étais par terre lol ma maman continuait de marcher en me parlant jusqu'à ce qu'elle se retourne.
Pendant 15 min elle me disait "ça va t'as pas mal ? T'as pas abimé ton jean ?" alors que moi j'étais en fou rire tellement j'ai rien compris
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
D
28 octobre 2015 19:56
Salam,

Vous m'avez achevée ptdrptdr
Vidéo gag n'a qu'à bien se tenir grinning smiley
[i][color=#FF0099][b]Peu importe où tu es... Tu seras toujours là près de moi... A jamais dans mon coeur <3[/b][/color][/i]
O
31 octobre 2015 10:07
Salam

Incontestablement ma plus belle chute c est un malaise tte nue en sortant de la sdb, javai utilise un shampoing menthole et avec la chaleur de l sdb jai tourne de loeil tt ca devant mon mari.

Je suis tombe en velo je pedalai hyper vite en decente et je suis tomber nichen arret respiratoir tellemet la douleur etait forte. Bilan rotule deplace et ligament croise dechirer. Donc operation fauteuil roulent et tt un ete de seance de reeduc, je devai aller en algerie en plus mais jai pas pu sniff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 10:09 par snow_.
1 novembre 2015 19:56
Ma pire chute ? Et voilà que d'affreux souvenirs refont surface. Si je m'en rappelle bien un jour je parlais avec une amie, et arrivé aux escaliers en bas se tenait un groupe de garçon et une fille que je n'aimais pas trop à l'époque. Alors j'ai arboré un visage sérieux (regard assassin) et arrivé à la cinquième marche j'ai déboulé jusqu'en bas comme un sac de patates. Ils ont tous explosé de rire sauf moi qui me suis enfuie en pleurant.

Aujourd'hui j'en ris, mais à l'époque j'étais au bout de ma vie LOL !
3 novembre 2015 18:03
Alors moi je ne sais pas ce que j'ai avec les touristes ! à chaque fois, je dois aller là où il y aa bcp de touristes pour qu'ils se foutent de moi de toutes les langues ptdr


j'en ai 2 histoires :

- la 1ère au lago di como (près de milan) : il y avait des canards, conne comme je suis je demande à mon mari de me prendre une photo avec les canards... j'étais en monteau blanc neige ... je faisais ma belle gosse avec la pose et tout ... et biiiiiim je glisse sur les fesses et pas loin du bord (j'étais morte de panique). J'ai eu le gros bleu que je n'ai jamais eu et j'ai vu des touristes se foutent de ma geule crying(

- une 2ème fois : à istanbul :

près d'une bouche de métro, je tombe dans les escalier comme un rouleau de printemps en non stop jusqu sur la tapi d'un vendeur confused smiley voilà quoi ! mon mari m'a ramassé à nouveau fracassé de part terre angry smiley
O
3 novembre 2015 18:17
Olalala si il y a une chose que je deteste c est chuté dehors en compagnie de mon mari.

Ton anecdote du bleu sur les fesses me fais penser une foi je suis tomber des escalier sur les fesses je me suis faite tres tres mal. Jai eu un bleu jetai allucine jamais vu un bleu comme ca de ma vie jetai choquer je marque vite mais la cetai allucinant.
Citation
** chamss ** a écrit:
Alors moi je ne sais pas ce que j'ai avec les touristes ! à chaque fois, je dois aller là où il y aa bcp de touristes pour qu'ils se foutent de moi de toutes les langues ptdr


j'en ai 2 histoires :

- la 1ère au lago di como (près de milan) : il y avait des canards, conne comme je suis je demande à mon mari de me prendre une photo avec les canards... j'étais en monteau blanc neige ... je faisais ma belle gosse avec la pose et tout ... et biiiiiim je glisse sur les fesses et pas loin du bord (j'étais morte de panique). J'ai eu le gros bleu que je n'ai jamais eu et j'ai vu des touristes se foutent de ma geule crying(

- une 2ème fois : à istanbul :

près d'une bouche de métro, je tombe dans les escalier comme un rouleau de printemps en non stop jusqu sur la tapi d'un vendeur confused smiley voilà quoi ! mon mari m'a ramassé à nouveau fracassé de part terre angry smiley
E
29 novembre 2015 22:23
Une fois j'suis tombée des escaliers comme une malpropre ca a fait grave du bruit devant des clients c'etait un restau bar et je sais pas pourquoi j'ai fait semblant de m'evanouir Oups
On m'a claqué gentiment pour me lever et en ouvrant les yeux j'ai vu quelqu'un qui etait pret a me foutre un verre d'eau sur la figure !

Petite j'ai chuté d'un lonnng ascalator en roulade sad smiley
Ma robe s'etait coincé j'ai tiré et jsuis partie en arriere.

Petite encore je me suis assise sur un banc j'ai mis mes bras et mes jambes dans mon manteau j'etais en boule quoi et pour descendre j'ai pas enlevé mes pieds jsuis tombé en boule en pleine face.
3 décembre 2015 19:04
bonsoir
Les chutes, c'est marrant (quand pas de casse mais ce qui est encore mieux, c'est les poteaux qu'on se prend en pleine gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook