Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles dou'as
Z
14 janvier 2024 23:34
Salam,

En espérant que vous allez tous très bien inshAllah.

Partagez avec nous vos dou'as préférées, pour que chacun(e) puisse s'inspirer des invocations qui vont tiennent particulièrement à coeur.

Une des invocations que j'aime bien :

وَٱلَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَٰجِنَا وَذُرِّيَّـٰتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍۢ وَٱجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَامًا ٧٤

Et ceux qui disent : "notre Seigneur ! Donne-nous en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux !"

Sourate Al Furqan (25)-Verset 74

Amine

À votre tour !
15 janvier 2024 00:06
Wa aleykoum salem,

Très belle invocation 🥰

Depuis tout à l'heure je réfléchi à quelle duaa mettre mais j'arrive pas à choisir, je dirais les 40 Rabanas 😅 je vais pas les noter du coup 😭
Z
15 janvier 2024 00:40
Salam,
Merci pour ton partage !
Je connaissais de nom mais je savais pas que c'était un recueil !
Tu m'as donné envie de le lire !
Jazzak'Allahu kheiran
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Très belle invocation 🥰

Depuis tout à l'heure je réfléchi à quelle duaa mettre mais j'arrive pas à choisir, je dirais les 40 Rabanas 😅 je vais pas les noter du coup 😭
15 janvier 2024 00:45
Avec plaisir !
Elles sont toutes tirées du Coran et sont vraiment très belles tu verras, si jamais tu en a une préférée n'hésite pas à nous la partager 😘
Citation
Zadie a écrit:
Salam,
Merci pour ton partage !
Je connaissais de nom mais je savais pas que c'était un recueil !
Tu m'as donné envie de le lire !
Jazzak'Allahu kheiran
15 janvier 2024 15:30
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

O Seigneur...Pardonne a nos Vivants et à nos morts....Aux présents et aux Absents...Aux jeunes et aux Vieux...Aux hommes et aux femmes...O Seigneur,celui d entre nous,que tu maintiens en vies,fais le vivre sur la voie de l Islam et celui d entre nous dont tu as repris l Ame,Fais le mourrir dans la foi.O Seigneur,ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas de sa récompense.
Z
15 janvier 2024 15:39
Amine ! Merci beaucoup pour cette dou3a smiling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

O Seigneur...Pardonne a nos Vivants et à nos morts....Aux présents et aux Absents...Aux jeunes et aux Vieux...Aux hommes et aux femmes...O Seigneur,celui d entre nous,que tu maintiens en vies,fais le vivre sur la voie de l Islam et celui d entre nous dont tu as repris l Ame,Fais le mourrir dans la foi.O Seigneur,ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas de sa récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook